Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvel Ordre Mondial : Destination Babylone

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Moi je suis capable de remporter le Nobel de physique mais je ne vais pas le faire car je sais ce que me diront les esprits faibles : j'ai soudoyé le comité Nobel, le niveau a baissé, le prix Nobel c'est pour les loosers de toute façon, etc.
    si tu peux simplement m'expliquer ce que c'est que la physique quantique ...je suis pret a ecrir 40 pages s'il le faut pour decortiuer et mettre a nu le montage de ce monisur hilaire

    Commentaire


    • #17
      Pourquoi quantique? Il n'y aurait que ça en physique?
      Aya ma3lich, qu'est-ce que tu veux que je t'explique en physique quantique : la dualité onde-corpuscule? Schroedinger? Heisenberg? Fermi?
      Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

      Commentaire


      • #18

        Commentaire


        • #19
          fais comme si je savais riens

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par epicure Voir le message
            fais comme si je savais riens
            Et ben reste ainsi, le mystère de mes aptitudes réelles en physique et le mystère de tes aptitudes réelles à décortiquer les arguments de Pierre Hillard resteront entiers!
            Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

            Commentaire


            • #21
              J'ai essayé d'écouter ce "pensant"...
              J'ai décroché, il nous fait toute une démonstration en s'appuyant sur des faits réels mais en leur donnant une interprétation néoconservatrice, pour ne pas dire FN...
              En gros il commence par nous parler d'Aldous Huxley et de son frère, qui auraient été des adeptes du mondialisme, une conspiration ancienne qui viserait à creer de super ensembles et donc la disparition des nations, des peuples etc... Il distille sa pensée à travers quelques auteurs, faits historiques etc ! Ce qui est insidieux c'est qu'il reste objectif sur les faits mais en leur donnant une direction idéologisée propre à sa propre pensée politique ! Par exemple, le fait qu'Aldous Huxley (dans son roman Le meilleur des mondes) parle de gouvernement universel c'est pas qu'il est adepte d'une conspiration quelconque il essaie de se projeter dans l'avenir et voir que pourrait être notre monde dans x générations, une voie parmi tant d'autres, Huxley ne prétend pas détenir une vérité universelle, il fait une réflexion dans un roman de Science-Fiction !

              Quand il dit que l'Histoire est un instrument qui sert à construire une politique, une vision particulière, on l'a pas attendu de le savoir, les élèves de premier cycle le savent car ça fait parti du menu... De là à nous faire douter de tout pour appuyer sa pensée, il ne fait que continuer et utiliser le revers de la médaille des sciences historiques, qui restent des sciences humaines, peu précise et surtout faire l'objet de toutes les utilisations idéologiques ! Il participe donc à la mascarade et utilise lui aussi l'histoire à ses propres fins intellectuelles !

              Qu'il ailles vendre son baratin ailleurs !

              Commentaire


              • #22
                tu dis qu'ils montre l'"articulation ....moi je dis qu'il fait un montage ....delirant ......en bon adepte du complot
                Et moi je dis que je préfère la tenue de Batman à la tenue de superman, parce qu'un pantalon serros bleu tapette avec un slip rouge par dessus ça fait pas sérieux...

                A part ça Epicure, t'as quelque chose à dire d'intéressant?

                Iberius on a l'impression que souvent tu fais de la contradiction pour la contradiction, le tout d'une manière un peu brouillone (et c'est un euphémisme)... En prenant l'exemple d'Aldous Huxley, il t'explique simplement que son roman est fortement imprégné de sa culture familiale à savoir la vision mondialiste, maltusienne, franc-maçonne, scientiste, eugéniste d'une grande partie de la haute bourgeoisie anglaise. En d'autres terme si j'étais un mushrik (wal `iyâdhu billâh) je dirais pour résumer le propos de P Hilare qu'A.Huxley était dans le secrets des dieux.
                Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

                Commentaire


                • #23
                  Wa `alaykum ssalâm

                  J'en pense qu'il faut que tu l'écoutes attentivement.
                  Merci pour l'info khoya. Les trente premières minutes sont déjà très intéressantes.

                  La vidéo dit que le wahabisme fait parti de cette mouvance de mondialisme avec les Saouds en tête. Car il détruit l'islam par son radicalisme, ceux que veulent les mondialistes etc...
                  Dernière modification par Arbefracom, 16 avril 2013, 10h07.
                  Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                  Commentaire


                  • #24
                    J'ai lu une interview de ce type (Philippe Hillard) sur un site catholique monarchiste voilà ce qu'il dit :

                    Ceci explique l’opposition farouche entre, d’un côté, les tenants du mondialisme mercantile et messianique véhiculé par des élites anglo-saxonnes et juives et, de l’autre, les défenseurs du prophète Mahomet et des principes édictés par le Coran ; ces derniers représentant un autre courant du nouvel ordre mondial.
                    Donc attention ces propos sur l'Islam ne colle pas ici avec ce qu'il dit dans la vidéo.
                    Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                    Commentaire


                    • #25
                      Je crois que pour ce faire une bonne opinion il faut lire le livre. Une intervieuw aussi préparer soit-elle dépend souvent de la qualité de l'orateur.

                      et puis aussi croiser d'autre "intervieuw, article" du même sujet notamment ceux du Sheikh Imran Hosein avec son livre "Jérusalem dans le coran" dans lequel il y a certain faits qui mérite une attention particulière.

                      Commentaire


                      • #26
                        Sheikh Imran Hosein avec son livre "Jérusalem dans le coran"
                        Lui par contre...
                        Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

                        Commentaire


                        • #27
                          Mkh

                          Il devrait arreter de parler au futur sinon je trouve qu'il a certains arguments qui valent la peine d'être écouté.

                          si tu as d'autre théoricien à proposer je t'écoute

                          Commentaire


                          • #28
                            Il fait des freestyles dans l'interprétation des hadiths... Sa connaissance géopolitique est correcte mais quand il s'amuse à croiser la géopolitique avec une interprétation métaphorique et spéculative des hadiths ça devient n'importe quoi.
                            Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par Le prolétaire
                              Nouvel Ordre Mondial : Destination Babylone
                              Merci, très intéressant

                              Commentaire


                              • #30
                                Il fait des freestyles dans l'interprétation des hadiths... Sa connaissance géopolitique est correcte mais quand il s'amuse à croiser la géopolitique avec une interprétation métaphorique et spéculative des hadiths ça devient n'importe quoi.
                                Attends tes pas sérieux comme personnage toi, tu me reproche d'émettre des critiques à propos d'une personne qui fait un discours public et quelques post plus tard tu t'arroges ce même droit que tu me conteste, en plus tu émet un jugement de valeur en cerise sur le gâteau !!!

                                je dirais pour résumer le propos de P Hilare qu'A.Huxley était dans le secrets des dieux.
                                Comment peut-on dire cela sur la foi d’hypothèses émises dans un livre sans que cet auteur ai jamais parler ou discuter avec l’intéresse ? On est dans l'irrationnel là !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X