Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
non j ai pas jouer 15 m d euro je peut vive normal avec
une piti maison dans les hauteur de la ville deux voiture luxe pour moi et ma piti femme un bateau une maison quelque part dans une ile désert un don pour les pauvre et les malade vym réveille toi c un reve
une pitimaison dans les hauteur de la ville deux voiture luxe pour moi et ma pitifemme un bateau une maison quelque part dans une ile désert un don pour les pauvre et les malade
Excellente ta transition pour recentrer le vif du topic !!
Bon ma vision du rêve diffère grandement de la tienne
et elle est plus Terre à Terre mais conserve uen certaine grandeur dans l'âme
au moins on a une idée de ce qui peut être la clé qui mènera kems et Vympel jusqu'à la mythique "réussite absolue" l'accomplissement suprême...le nirvana
On n'a plus qu'à suivre les prochains épisodes pour peut être vérifier que ça existe
(psst, n'utilisez pas de haches , ma binache rani ghir je gassar )enregistrer
Dernière modification par GLP, 21 avril 2013, 00h44.
ce qu'on veut, il faut aller le chercher avec les dents s'il le faut, et pas attendre que ça tombe tout cuit, rien n'est simple quand on part de rien, mais la volonté , tout le monde peut l'avoir....
Commentaire