Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
A Annaba, un lycéen tente de se suicider par dépit amoureux !
Hada c'est le diminutif de Perséphone.
Tu veux me faire douter ou quoi ?
En fait () j'ai déjà été tentée de l'appeler ainsi, vu que je ne sais jamais comment réécrire les longggggs pseudos, mais je n'ai pas pu ça me fait trop penser à Persée -_-
Quelle culture
Mais Myst' n'as pas mis de ''e'',donc ça va encore .
Bonne nuit Inata copine =)
Beaucoup d'humour à ce que je vois
Je ne dors pas encore !
pssss tu veux que je vous laisse aller vous coucher ? D'accord je vais dans la cuisine
Wech men culture... elle l'a vu dans "le choc des titans"
On dirait que tu vis avec moi bouhhh ! ghiyour
Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
Hemingway
En fait () j'ai déjà été tentée de l'appeler ainsi, vu que je ne sais jamais comment réécrire les longggggs pseudos, mais je n'ai pas pu ça me fait trop penser à Persée -_-
Bah appelles la "perse" ! ça fait féminin, et tu n'utiliseras pas le surnom que "je" lui ai donné u_u
pssss tu veux que je vous laisse aller vous coucher ? D'accord je vais dans la cuisine
Elle a une migraine lol
On dirait que tu vis avec moi bouhhh ! ghiyour
na3arfek iNata na3arfek
Dernière modification par Myst, 20 avril 2013, 02h48.
Bien le bonjour tres cher Myst ! ( Remarque je j'ecris tres cher en plus du bonjour je lance un bien..avec B majuscule -_- )
Et non tu ne me 3rafni pas ! Parce que la mythologie je la connais depuis l'age de 9 ans alors ! Hein ! Nssit chwiya mais j'ai garde mes bouquins, kachma tu me dis je sors mon livre , plus rapide que mon ombre
Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
Hemingway
Ce n'est qu'un gamin, c'est ridicule de parler de déceptions amoureuses à cet age là. Ce n'est qu'un "crush" d’adolescence sans lendemain. Il devrait se concentrer sur ses études à 16 ans.
Commentaire