Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rentrer en algérie..

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je m'adresse en particulier à ces demoiselles qui veulent nous reconstruire le pays. C'est tout à votre honneur naturellement mais je ne sais pas si par méconnaissance mais vous avez une vision purement théorique comme ça vu de loin...

La réalité est différente. Il faut toujours demander conseil sur des chose aussi importantes. Si vous vous voulez mon avis, bougez pas, restez ou vous êtes !

Commentaire

elyes

moi perso je n'attend que ça il me reste encor 2 ans et je rentre mais je connai bien la realité et si un jours ça marche pas pour moi je revient mais je c ce que je veux toute ma famille la ba tu voi ce que je veux dir

Commentaire

elyas

Je m'adresse en particulier à ces demoiselles qui veulent nous reconstruire le pays. C'est tout à votre honneur naturellement mais je ne sais pas si par méconnaissance mais vous avez une vision purement théorique comme ça vu de loin...
        Du coté de Ain-benian, c’est assez prés à mon avis, et je ne bouge pas

Les conseils, les bonnes paroles, les prières c’est très bien et ça fais chaud au cœur mais malheureusement ça ne suffit pas
        Si y’a personne pour les appliquer ???????????

La réalité est différente. Il faut toujours demander conseil sur des chose aussi importantes. Si vous vous voulez mon avis, bougez pas, restez ou vous êtes !
        pourquoi dis tu ça ? la réalité est comment ?

Commentaire

Ce n'est pas parce k les choses son pa facilekil faut pas se bouger comme on dit kan on veu on peu

fau pa decourager ce ki veulent faire klk chose

Commentaire

Que vous dire mesdemoiselles...en général je ne me mele pas des affaires des autres, que chacun fasse ce qu'il souhaite. Mais lorsque je vois quelqu'un aller droit à la falaise ca devient necessaire de lui dire.

Bref chaque cas et un cas.

Thaqvailith tu es venu d'Algérie pour faire tes études ? 2 cycles peut-être avant de retourner chez toi.

Commentaire

c pour ça je suis venu pour un but bien precis

Commentaire

Taqvailithe

Je te souhaite bon courage en tous les cas.

Ps : Je suis "sûr" qu'au final tu resteras. Bof, il y a juste 100 % de chances.

Commentaire

en faite t raison de pensé insi mais j'ai plus de moyen de resté en algeri qu'içi

Commentaire

Taqvailit

Dkem igezran amek imilaq

Commentaire

a3tik essaha j'ai personne içi

Commentaire

T'es quand même venue, les tiens ne t'ont pas empêché...

Vghan tamigrits...

Commentaire

ben si té en algerie tu voi bien le statu des infermiere et medecin,sage femme laba, et etant etudiante sage femme je voudrai au moin aprendre les bonne maniere içi si tu voi ce que je veux dir

Commentaire

Moi je suis née en france, j'ai grandi ici, jai fait mes etudes ici et je travail ici................je ne me vois pas allez vivre en algerie meme si dans mon coeur c'est mon pays et que je laime mais bon!!!!!

Je me vois aller m'y installer une fois que je serais à la retraite et biensur etre enterré là bas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!inchallah

Commentaire

takbaylithe

c'est tou à ton honneur

Sur tou k ds ce domaine ya pa bcp de progrès au contraire j'ai l'impréssion kon revien en arrière(si une des raison ki me donne pa envie de vivre la ba)

c'est devenue puremen commercial

tu donne de l'espoire hemdoula

Commentaire

merci loodmila c me fait mal au coeur aussi de voir tous c gens soufrire impeut de gentillesse n'a jamais fait de mal a personne surtous les malade

Commentaire

Chargement...
                                X