Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ecosse: Chrétiens et musulmans se partagent une église
les musulmans par contre développent un douleureux present et un sombre avenir y a qu'a lire les dépêches sur les massacres entre coreligionnaires...
Tu aurais du décelé l'intolérance dès le septième message de cette discussion.. et le condamné au passage au lieu de "t'adapter". Peut-être que nous musulmans apprendrons à nous tolérer entre nous.
Envoyé par born_hittiste
un remerciement sans entrer dans une polemique aurai etait plus judicieux.
Il n'y a aucune polémique chez ces musulmans d'écosse, s'ils veulent allez vers cette église pour faire leur prières quotidiennes.. ma foi, cela va faire de la compagnie au révérend..
Je ne suis pas d'accord les musulmans n'ont pas a mettre les pieds dans une eglise
Je suis d'accord , d'ailleurs il faut aller plus loin ils ont pas à mettre le pied dans un pays chrétiens où pire un pays mécréant tel l’Angleterre voir la france ....
Tu aurais du décelé l'intolérance dès le septième message de cette discussion.. et le condamné au passage au lieu de "t'adapter". Peut-être que nous musulmans apprendrons à nous tolérer entre nous.
je pensais plutot au message de mkh pas le tien et j'ai repondu...
Il n'y a aucune polémique chez ces musulmans d'écosse, s'ils veulent allez vers cette église pour faire leur prières quotidiennes.. ma foi, cela va faire de la compagnie au révérend..
une pic a l'encontre du reverend ?
Notre mosque etait une eglise, ca compte?
oui ça compte...
There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.
Citation:
Je ne suis pas d'accord les musulmans n'ont pas a mettre les pieds dans une eglise
Je suis d'accord , d'ailleurs il faut aller plus loin ils ont pas à mettre le pied dans un pays chrétiens où pire un pays mécréant tel l’Angleterre voir la france ....
Rappeler moi Créteil c'est en france ?
Wellah ay agaw aken roha assinigh i kem d acu t xedmed da?!
Cwi t garzed ass awal
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
Quand a cet arcticle c'est une jolie preuve de tolerance
Je dirais de la publicité pour une obédience protestante en perte de vitesse d'un côté, de la mendicité et de la niaiserie de l'autre côté...
Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30
أصبح من الصعب التحدث عن حسن الجوار بين المسلمين و النصاري في هاته الأوقات المضطربة، لكن...أي خطوة تهدف إلى إعطاء صورة إيجابة للإسلام لدى العامل الغربي مرحب بها...في نظري ليس هناك داع للتخوف من هذا الاقتراب، صاحب الإيمان القوي لا يهزه ريح
La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective
L’idéal c’est vrai, que chacun ait son lieu de culte, mais perso je ne réfute pas ce genre d’initiative, c’est mieux que de prier sur les rues non ? Il ne faut pas voir le mal partout non plus, un rapprochement entre religions monothéistes ce n’est pas forcément une stratégie pour détourner l’autre de sa religion, quand la conviction est ancrée je ne vois pas où est la menace !
Des soirées de prière oecuméniques ça n'est ni chrétien, ni musulman...
Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30
Commentaire