je remarque juste que la personne qui as lancer le posts ne c'est plus manifester
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
je suis au bout du gouffre
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Euh laissez- lui le temps, moi si j'avais un problème du même genre, je crois que je viendrais pas sur un forum squatter toute la journée hein, alors arrêtons de flooder et de poster des réponses inutiles, comme ça si elle revient, elle lira le plus utile .ne c'est plus manifesterDernière modification par persephone, 20 avril 2013, 22h30.Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachée : C'est Vénus tout entière à sa proie attachée.
Commentaire
-
Frisa
A ta place , je serai content ..je deprime aider moi svp donner moi vos conseils ,je suis prete a tout entendre ,dites moi se qui faut que je fasse ,pourquoi il me laisse je sais pas ?nwakal 3lih rabi
Tu t'es débarrassé de la peste avant de l'avoir chopé
Par contre c'est une autre femme qui va se la choper
Commentaire
-
Quand je vois comment certaines algériennes ici justifient le tabassage en règle des "récalcitrants", ben ce n'est pas étonnant que beaucoup d'entre elles tombent sur des hommes pareils, tout s'explique finalement...
Et puis c'est connu, les algériennes d'aujourd'hui pour la plupart sont incohérentes et changeantes.
On n'a que ce qu'on mérite (à 99%).
Pour ma part, si un jour j'ai un problème avec mon épouse et que son père ou son frère se mêle à nos problème, je divorcerais sur le champ, je ne suis pas un gitan et je ne vivrai jamais comme un gitan.
Commentaire
-
*les algériennes d'aujourd'hui pour la plupart sont incohérentes et changeantes
Tu vas te calmer, ce serait gentil au lieu que tu commences à déraper et nous insulter hein
Déjà la fille faisait de l'humour alors monte pas sur tes grands chevaux pour venir nous déverser ton fiel ici .
Secondo, si certains parlent de faire intervenir les hommes,c'est pas pour introduire une notion de violence mais parce que en Algérie, le mariage se fait après que les hommes des deux famillles aient fait connaissance,une sorte de pacte de confiance, une mêlée de sang et un gage d'honneur, donc va pas crier sur les toits que nous sommes des gitans, la famille est importante pour nous c'est tout, et heureusement
Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachée : C'est Vénus tout entière à sa proie attachée.
Commentaire
-
Ben si, certaines ici ont un comportement digne de gitans, désolé si cela te dérange, mais c'est la triste réalité.
Et si une bonne partie d'entre elles vivent malheureuses et tombent sur des "idiots", ben c'est que finalement on a peut être que ce qu'on mérite.
On peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre, la vie c'est pas un menu, c'est un pack et faut choisir le pack qu'on veut .
Commentaire
-
Tu n'as pas tort en tout mais tu as tort de te délecter du malheur des autres, au moins en temps de détresse...C'est pas parce tu te sens très bien que tu dois enfoncer les gens, les chagrins sentimentaux n'ont rien d'amusant ni de blâmable, tuc rois que ces gens ont choisi ça ? Y'a des fois où on se trompe et où le paye très cher .mais c'est la triste réalité.Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachée : C'est Vénus tout entière à sa proie attachée.
Commentaire
-
Je me délecte du malheur des autres ?
Non, mais oh tu dois avoir un sérieux problème psychologique, c'est où que je dis ça????????????????????
C'est de la pure folie de lire ce que tu viens d'écrire et pire encore, de me prêter ces sentiments, je ne sais même pas si je dois en rire ou en pleurer.
Commentaire
-
Et une attaque de plus, une ! Tu te prends pour qui pour me parler comme ça ??? Tu me connais ? Je n'ai pas nourri les cochons avec toi alors apprends la politesse .tu dois avoir un sérieux problème psychologique
C'est pas se délecter du malheur des autres ça ? Ah,je dois apprendre le français dans ce cas .on a peut être que ce qu'on mérite.Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachée : C'est Vénus tout entière à sa proie attachée.
Commentaire
-
Et toi, tu te prends pour qui pour me parler comme ça et de surcroît me prêter des propos que je n'ai jamais tenu, hein?
Pour ta seconde citation, sérieux, vois avec l'Alliance Française, ils doivent proposer des cours de compréhension de la langue de Molière, je pense que le système dz du moins en ce qui concerne l'enseignement du français, a fait défaut...
Commentaire
-
Je t'ai cité pour que tu connaisses d'où vient mon raisonnement .Mais tu continues à cracher sur les algériens,sur leur système,leur éducation et je ne sais quoi d'autre .Petite question : pourquoi t'es sur un forum ALGERIE, puisque nous sommes '' des gitans '' comme tu dis ? Et que nos femmes ''méritent le pire'' ? Et que notre système DZ est défaillant ????le système dz
Et ne t'inquiète pas pour ma plume moliéresque, je sais de quel souffle elle est faite . Imbu et hautain que tu es .Dernière modification par persephone, 21 avril 2013, 00h27.Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachée : C'est Vénus tout entière à sa proie attachée.
Commentaire
-
Voilà que maintenant tu te mets à généraliser mes propos alors que j'ai bien utilisé des mots comme "certaines", ou "majorité", "une bonne partie d'entre elles", mais bon comme je le dis, la langue de Molière est pleine de finesses qui font toute la différence..et la finesse, on l'aura compris, ce n'est pas ton fort. Sans rancune.
Commentaire

Commentaire