Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je suis au bout du gouffre

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

...

en lisant le premier post... si vous dites que vous êtes au bord du gouffre vous êtes aussi au bord de la vie, le choix ne devrait pas être plus difficile que le chemin qui donne à chaque chose un espoir un souffle un avenir, le temps d'une certaine "in existence" n'ayant jamais été pire à le reporter si il le fallait comme il se valait, quel début vital et marital se peut-il sans degré réel aux essentiel(le)s...

Salam, merci..
    ...Rester Humain pour le devenir de l'Homme... K.H.R.

Commentaire

frisa

J'ai mal compris smahli.peut etre je sais pas.
      Si c'est bien le cas

Remets toi à Dieu

et les sorciers finissent toujours par être anéanti ...
      tchek tchek tchek

Commentaire

,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
        Dernière modification par frisa, 07 septembre 2013, 16h20.

Commentaire

C'est quoi ces histoires de transcription etc?

Moi je dois me marier très bientôt et le mariage civil se fera en Algérie, personne ne m'a parlé de transcription etc?

Est-ce que je risque de ne pas pouvoir valider mon mariage?

Commentaire

Envoyé par Persephone
            Tu n'as pas tort en tout mais tu as tort de te délecter du malheur des autres, au moins en temps de détresse...C'est pas parce tu te sens très bien que tu dois enfoncer les gens, les chagrins sentimentaux n'ont rien d'amusant ni de blâmable, tuc rois que ces gens ont choisi ça ? Y'a des fois où on se trompe et où le paye très cher .

je te rejoins sur ce point, c'est comme le jeune Zakaria qui s'est jeté du premier, tout le monde prend ça à la légère, mais ses peines de coeur l'ont poussé à ce geste, certes idiot..... mais c'est son geste qui est bête, pas lui....
            du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

Commentaire

£ondoner

Faut bien que l etat francais reconnaisse ton mariage c est pour ca des l obtention de ton livret de famille algerien apres la celebration de ton mariage civil en algerie tu devra retranscrire ton acte a Nantes!!Apres si tu es Algerien et que tu vis en algerie et que tu n a pas l intention de partir t as pas besoin de ca!!
              Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

Commentaire

== MODERATION ==
                Soyez poli et évitez les propos haineux - Lisez la charte du forum

Commentaire

@odinsson : pour qui tu te prends pour parler comme ça? Tu viens faire quoi ici , tu peux aller voir ailleurs
                  Le modérateur devrait virer ce parasite illico presto.

Encore un frustré qui fantasme sur des beurettes qui aimerait faire son marché.
                  Du balais !

Commentaire

Il a réctifie et dit certainsEt je confirme certains sont deguelasses, immature, et ne mérite que celles qui leur ressemblent. Les perles du bled méritent mieux.
                    ...faut pas generaliser, moi je crois que c'est juste pour attirer l'attention des nanas Algeriennes que vous dites ça !....yaw fa9ou
                    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

Commentaire

• ...faut pas generaliser, moi je crois que c'est juste pour attirer l'attention des nanas Algeriennes que vous dites ça !....yaw fa9ou

J'attire l'attention des Algériennes sans cela.Jaloux va
                      Sinon je n'ai pas généralisé

Commentaire

• Fajito, il n'a pas rectifié, il a exclu babyben

Je n'ai pas fais attention.

ODINSSON tu dois t'excuser

Commentaire

• hadi ylikalha tzaghrita you you youuuu __________________

Mdr, et rekba sur el ammaria

Commentaire

• Pour une fois que Odinsson a raison ! Bien entendu pas tous.

T as fait le halal et le civil avec lui donc il a du demandé la transcription du mariage si cela était fait en 4 mois grand maxi tu sera avec lui dis lui qu il a attendu 25 ou 30 ans celibataire il peut bien attendre 4 ou 5 mois!! quand bien meme la transcription est pas faite il a 2 mois de plus a attendre mais plus il attends pour les papiers plus il attendra pour que tu sois avec lui apres reste la solution que tu descende clandestinement le rejoindre avec un visa obtenu corrompu!!
                            Que dit la loi à ce propos ???

Frisa bonjour,

Tu dis que ce ne sont pas les papiers français qui sont en cause, je me dis alors que :

Si c'est un chagrin d'amour que tu ressens, ça te passera, c'est bien l'avantage.

Si tu as peur du qu'en dira- t- on ! ça leur passera aussi. Tu dois penser à ta sérénité avant tout.

Si, ton mariage a été consommé, tu dois te dire que peu importe ce que tu feras, une femme divorcée en Algérie n'est pas la mieux lotie (triste sort je le conçois) tu dois faire avec et accepter leur regard. Sache que ta dignité n'est pas perdue. Tu en sortira bien plus forte.

Si c'est ta famille qui t'inquiète, eux aussi comprendront du moment que tu leur expliquera que ce mari à deux sous est une ordure sans conscience. Et comme toute famille, tu dois leur donner les raison qui l'ont poussé à demander le divorce, je suppose que ce mari n'a rien à te reprocher ce qui te permettra de ne pas être jugée par ta famille.

Vu que tu en parles ouvertement, permets moi de te dire qu'il est décevant de te voir dans cet état, tu dois avoir la force et toute femme l'a, pour ne pas sombre pour un con.
                            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                            Hemingway

Commentaire

• mezzo

Si ca ne t'etonne qu'a moitie alors c'est sur que tu sais de quelle moitie ils ont attrappe les virus "cons" et "degueulasses"

Des parents, des oncles et des proches.
                              J'ai une fille de ma famille qui a épousé un annabi, il a prit la plus belle, un joyaux de son père. Sa belle famille l'ont rendu boniche, et exigent d'elle des enfants, et lui idem il ne fait qu'écouter sa mère, et croit que c'est son bienfaiteur.

La dernière fois que je l'ai vu, elle était hamla (laisser aller), ça ma fait de la peine.

hadou immigré men frança ? hadou jabou lek*** ta3houm l frança

désolé

Commentaire

• je parlais de ceux qui promettent le mariage et qui se cassent en laissant les jeunes femmes avec leurs faux espoirs , la généralisation concernait ceux ci dsl !

Commentaire

Chargement...
                                X