Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Oui je suis tres fan, et quand je mange un plat nouveau je cherche la recette et je l'essaye..
Sinon pour les restos. En Algerie, ben ca va pas du tout, a Oran à part bab el hara et encore (c. Est pas u. Resto gastronomique) j'ai pas trouve unresto a la hauteur.
Ai-je repondu ata question? Je crois que non
Pas extraordinnaire.......:22:franchement je prefere mille fois mieux un tit restau familial,ou un p'tit coin connu de bouche a oreille ou meme des cailles sur le bord de la route que ces grands restaus qui veulent imiter la grande cuisine!ca casse rien!:22:
oui tabasco ta répondu, en fait moi non je comprends pas les restau et spécialement à oran! quand c'est tout beau tout classe, ça me fait peur de sortir sur ma faim :22: ça s'est passé ya quelques jour me suis faite arnaquée j'ai payé le repas des autres, et j'ai même pas mangé , ils ont oublié ma commande les ****.
comme a dit momo on se contente des petit resto familiaux avec frites,kébab,huile et autres nourritures non identifiés qu'a ces chic chec choc restau , chab3ouna zwak
Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din
gastronomiques c'est le genre le nom du plat petite souris dans une grotte d'ours blanc et dans l'assiéte tu trouve une feuille de fenouil et un petit morceau de viande a coté avec un signe de nike sur le bord de l'assiéte pour la décoré je sais pas si j'ai bien éxpliqué ou pas
Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din
Ah oui hadak mille et une pate, on dirait un resto classe, mais la bouffe boff
Mais j ai cherché partout j ai pas trouve eric ni david
Dis wirah hadak
gastronomiques c'est le genre le nom du plat petite souris dans une grotte d'ours blanc et dans l'assiéte tu trouve une feuille de fenouil et un petit morceau de viande a coté avec un signe de nike sur le bord de l'assiéte pour la décoré je sais pas si j'ai bien éxpliqué ou pas
le must c'est quand ils vous demandent la cuisson du steak...........pouahahaaaaaaaaaa.......bleu,saign ant.........peu importe ils vous ramenent une semelle!
Y a pas de confusion entre gastronomique et nouvelle cuisine ? car en général, un gastronomique en France, ça te gave tellement c'est copieux et gras
ce que décrit Eviasra ressemble à de la nouvelle cuisine et je n'ai pas encore vu en Algérie
Commentaire