Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les restaurants algériens

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les restaurants algériens

Premiérement vous en pensez quoi des restaurants gastronomiques en Algérie?

étes vous fan de la cuisine gastronomique?
    Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

Qu

Coucou Evi

Oui je suis tres fan, et quand je mange un plat nouveau je cherche la recette et je l'essaye..

Sinon pour les restos. En Algerie, ben ca va pas du tout, a Oran à part bab el hara et encore (c. Est pas u. Resto gastronomique) j'ai pas trouve unresto a la hauteur.
    Ai-je repondu ata question? Je crois que non
    ..... ish.

Commentaire

des restaurants gastronomiques en Algérie?
      Pas extraordinnaire.......:22:franchement je prefere mille fois mieux un tit restau familial,ou un p'tit coin connu de bouche a oreille ou meme des cailles sur le bord de la route que ces grands restaus qui veulent imiter la grande cuisine!ca casse rien!:22:
      on fait avec..........

Commentaire

oui tabasco ta répondu, en fait moi non je comprends pas les restau et spécialement à oran! quand c'est tout beau tout classe, ça me fait peur de sortir sur ma faim :22: ça s'est passé ya quelques jour me suis faite arnaquée j'ai payé le repas des autres, et j'ai même pas mangé , ils ont oublié ma commande les ****.

comme a dit momo on se contente des petit resto familiaux avec frites,kébab,huile et autres nourritures non identifiés qu'a ces chic chec choc restau , chab3ouna zwak

Commentaire

Eviasara,

Il y en a ou ? Et qu appelles tu gastronomique ?

Commentaire

je suis fan de la gastronomie orientale mais c'est très calorique , le couscous par exemple

Commentaire

Hellas

à oran

gastronomiques c'est le genre le nom du plat petite souris dans une grotte d'ours blanc et dans l'assiéte tu trouve une feuille de fenouil et un petit morceau de viande a coté avec un signe de nike sur le bord de l'assiéte pour la décoré je sais pas si j'ai bien éxpliqué ou pas

Commentaire

Ah oui hadak mille et une pate, on dirait un resto classe, mais la bouffe boff

Mais j ai cherché partout j ai pas trouve eric ni david

Dis wirah hadak

gastronomiques c'est le genre le nom du plat petite souris dans une grotte d'ours blanc et dans l'assiéte tu trouve une feuille de fenouil et un petit morceau de viande a coté avec un signe de nike sur le bord de l'assiéte pour la décoré je sais pas si j'ai bien éxpliqué ou pas

Ma techb3ich heta
                ..... ish.

Commentaire

le must c'est quand ils vous demandent la cuisson du steak...........pouahahaaaaaaaaaa.......bleu,saign ant.........peu importe ils vous ramenent une semelle!
                  on fait avec..........

Commentaire

si kayén éric a gambetta en fait si on connai pas bien on ne peut trouvé

mille et une patte n'est pas chic mais bon il fait de la bonne pizza

Commentaire

Y a pas de confusion entre gastronomique et nouvelle cuisine ? car en général, un gastronomique en France, ça te gave tellement c'est copieux et gras
                      ce que décrit Eviasra ressemble à de la nouvelle cuisine et je n'ai pas encore vu en Algérie
                      Reine de Saba

Commentaire

ils vous ramenent une semelle!
                        on ma jamais demandé la cuisson de mon steak en algérie jamais

ce que décrit Eviasra ressemble à de la nouvelle cuisine et je n'ai pas encore vu en Algérie
                        si belkis y'en a mais 3ad ils sont entrain d'apprendre

Commentaire

Si vous connaissez de bonnes adresses de stops sur Alger et environs je suis preneuse.
                          Idem pour les salons de thé ou café familial.
                          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

ce qui serait sympa c'est que certains ouvrent des topics avec des recettes algériennes typiquement

Commentaire

gastronomique? c'est quoi ca...le nom d'un médoc?
                              La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

Chargement...
                              X