Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les restaurants algériens

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• je viens de decouvrir ce topic aux premieres nouvelles
    A part les gargotiers et leurs batata coucha ,loubia ou bouzelouf
    je n'ai jamais rencontré des restos ou ils faisaient de la gastronomie Algerienne
    c'est plus poulet frite hamburger , Americain ou Pizza bel frites
    Il y a de rares restaurants traditionnels de gastronomie algérienne.
    A Khenchela j'ai mangé dans un restaurant dans la pure tradition chaoui.
    "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

Commentaire

• en algerie il n' y a pas de resto qui vs servent des plats traditionnaus de vrais biensur
      comme berkoukes chekhchouhka trida rechta gettaa warmi cousocus maison etc

Commentaire

• en algerie il n' y a pas de resto qui vs servent des plats traditionnaus de vrais biensur
        comme berkoukes chekhchouhka trida rechta gettaa warmi cousocus maison etc
        Si celui dont j'ai parlé à Khenchela, mais c'est le seul que je connaisse.
        "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

Commentaire

• et kel plat traditionnel il offre
          a part les frittes omelletes algeriennes c'est les seules plat traditionnayux quoin vs offre

Commentaire

• et kel plat traditionnel il offre
            a part les frittes omelletes algeriennes c'est les seules plat traditionnayux quoin vs offre
            Il faut te parler en quelle langue, je t'ai dis que ce restaurant est dans la pure tradition chaoui , même moi je ne connaissais pas ces plats.

Commentaire

• donvc tes pas algerien touslesplats traditionnaux sont connus

Commentaire

• salam

a constantine je connais un pas mal, entre trig stéf et djnane ezitoune, restaurant de boulefkhad, il fait tout ce qui est traditionnel, de la kessra jusqu'au chakhchoukha

Commentaire

• miss fee
                  qui ne connai paslhira jari chrba tlitli trida t3am berkoukess berboucha chekhchoukha rechta.....

Commentaire

• restaurant de boulefkhad
                    Je confirme !

Commentaire

• bien naw8 jadore chakhchoukha baskria ou dfar
                      chekchouka tu connais cest un plat tradi a jijel

Commentaire

• chekchouka tu connais cest un plat tradi a jijel
                        presidente
                        bien-sur qu'on connait, mais chez nous on plus chakhchoukha de siar (tamis) et non de dfare

la chouette, j'ai manger chez lui tajine elkefta sauce blanche, c'était vraiment bon

Commentaire

• Bonsoir

Quand je parle de gastronomie je parle d'un genre
                          Bocuse ou les freres trois gros

Commentaire

Chargement...
                          X