Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Léo, c'est claire que faire une plongée avec du maquillage non water proof c'est suicidaire ( c'est peut etre ça le problème, pas parce qu’elles ne sont pas maquillées )
la personne qui a lancé le truc, doit avoir une idée derrière la tête
ce sont une chaine TV qui parle beaucoup de beauté et l'une est un magasine pour femmes et qui parle de la beauté , maquillage etc il n y a rien derriere tout ça, de plus, c est une proposition de 24 H ( le temps d'aller choisir d'autres palettes de make-up )
moi de toute façon je la veux plongeuse ... sans maquillage ma tahrebliche
Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit ! les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)
ce sont une chaine TV qui parle beaucoup de beauté et l'une est un magasine pour femmes et qui parle de la beauté , maquillage etc il n y a rien derriere tout ça, de plus, c est une proposition de 24 H ( le temps d'aller choisir d'autres palettes de make-up )
Léo, avec du zit el zitoune au lieu de crème hydratante, du naturel quoi, apres essayes tahkem'ha ta houita
Nouba, ils font juste une proposition, cela ne veut pas dire que toutes les femmes vont adhéré, y en a qui ont dit qu'elle ne peuvent sortir sans leur mascara ou rouge à levres
Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit ! les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)
Nouba, ils font juste une proposition, cela ne veut pas dire que toutes les femmes vont adhéré, y en a qui ont dit qu'elle ne peuvent sortir sans leur mascara ou rouge à levres
En même temps, cela permet de connaître son influence et sa popularité, parmi les médias
c'est une bonne idée,ya pas mieux qu’être naturelle et sans complexe surtout que le maquillage n’embellit pas forcement ..............bon la prochaine c journée sans talons
C'est une bonne idée si c'est vraiment une journée sans rien, aucun maquillage. Mais je suis sûre que certaines vont en mettre un peu et prétendre qu'elles sont au naturel.
Commentaire