Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Journée sans maquillage à Montréal

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Laisses tomber Yazou
    Déjà avec un max de maquillage, c'est pas fameux, alors sans... les pauvres enfants que tu vas traumatiser à vie :22:
    Heureusement que t'as le droit de te coiffer.. sinon

Commentaire

Han Zou' je me demandais ou t'étais passée tu manquais
      wish u're ok !

Suivez le mouvement et soyez belle naturellement, êtes vous capables mesdames de sortir sans votre mascara ou poudre ( pfff pour une fois que je voulais me maquiller un peu plus )
      Oui capable mais je peut pas me passer de ma crème hydratante !

Bon je préfères être apprêtée un minimum y'as pas photo mais y'a des jours "sans" où j'me dis juste pas envie de me tartiner la yeule et du coup bah je prend le risque d'effrayer le passant lambda avec ma tronche de zombie

Commentaire

Le maquillage fait des miracles :3

Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachée : C'est Vénus tout entière à sa proie attachée.

Commentaire

Perse : encore faut il l'utiliser à bon escient et avec parcimonie parce que ca peut aussi donner l'inverse :22: ! ^^

Commentaire

Yep Sugar : mal fait, ça fait dégueulasse ^^'
            Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachée : C'est Vénus tout entière à sa proie attachée.

Commentaire

& pour c'qui est de ton illustre illustration ca ne relèves pas là du maquillage mais de l'accoutrement carnavalesque
              à filer des sueurs froides :22:

Commentaire

Sugar , fille ou mec ?
                Parce que l'avis varie selon le sexe

Commentaire

GOSH ! c'est le plus beau des compliments indirects que l'on m'ait fait ça !

Jsuis les deux mais c'est la fille qui l'emporte quand même

Commentaire

Faut me faire une journée au maquillage moi.. C'est là ou je vais faire la difference.
                    ..... ish.

Commentaire

Wach Yazou rayhine tsoumou le 24 !!??? Syamkoum fel jenna
                      رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

Commentaire

ahummm ahummmmm

alors... avant de vous lire, je vais vous raconter se qui s'est passé today avant que je ne change d'avis

je me suis pas maquillée ( bof bof rien de special pour moi, je ne le fais pas à chaque fois que je sors ).
                        mais une fois rendue à destination, arrivée 10 minutes avant le temps, j'ai ouvert mon sac et qu'est ce que je trouve ? un brillant à lèvres rose pale , premier réflexe de femme, j'ouvre et j'applique rapidement

une filette de 10 ans rentre
                        - '' madame vous etes bellllllle ''
                        - '' ahh merci merci t'es gentille, toi aussi tu es toute jolie
                        -'' oui mais madame, vous faites quoi de la journée nationale sans maquillage

j'étais morte de rire et légèrement embarrassée , je lui ai repondu que de toute façon je ne veux pas faire comme les autres ( pas trouvé une autre reponse sur le coup )

Commentaire

Mam justement, j'y ai pensé , ch'ghoul saymates

Myst ( el maz3ouk ), mazalek tghir de ma beauté ?

Sugar, je vais tres bien je te remercie beauté, c'est juste que je manque de temps donc je ne pouvais pas me connecter, I miss you too
                          la crème hydratante je ne la considère pas comme du make-up, c'est de se prendre soins de sois même, ta peau te remerciera à long terme, sauf qu'il faut bien choisir une qui contient le moins possible de produits chimique, perso, mtn j'opte uniquement pour celles qui sont certifiées naturelles

Commentaire

Oulaaaa yazou, pire journée de ma vie sérieux! Haha j'ai vu des filles que je connais sans maquillages, non sérieux, je me suis dit dieu merci j'ai pas fait de move sur elle haha! Journée d'horreur plutôt pour les mecs!

Commentaire

Hahahhaha Hamouza... Les pauvres filles ce qu on appelle : voir la realite en face...

Commentaire

Hahaha wallah en plus, la chouette, il y avait une fille que j'avais dans mon champs de visions depuis un petit moment, cet après midi je la croise par hasard a une shisha... J'étais choqué hahah wallah une foutu grosse différence entre maquiller et pas. C'est bon khlass je fais plus confiance moi! Haha

Commentaire

Chargement...
                                X