Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La voiture citadine du futur selon Toyota

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La voiture citadine du futur selon Toyota

Quand Toyota met les doigts dans la prise
    Toyota va présenter au salon de genève – du 7 au 17 mars 2013 – un concept pour le moins original et inédit, la Toyota i-Road. Ce trois roues à l’esthétisme novateur est une voiture de la taille d’un scooter, à la fois souple et facile à conduire. Elle présente aussi l’intérêt d’être entièrement électrique, conçue pour être citadine.

L’agilité d’un félin
    Cette citadine possède la technologie « Active Lean », innovation de Toyota qui permet d’avoir pendant un virage un angle de conduite automatique et plus sûr. Le i-Road se penche en effet dans les virages, sans que le conducteur n’ait à poser le pied au sol, garantissant un confort et une sécurité comparables à une voiture 4 roues ! Cette manière de se mouvoir donne un côté agile et agréable à la voiture, elle peut de plus grâce à sa petite taille se faufiler dans n’importe quel trou de souris pour se garer. Plus besoin d’être au fait des retards du métro avec la i-Road vous pouvez vous déplacer en voiture, en ville, et en plus elle ne pollue pas !

Une voiture écolo
    Les voitures citadines se veulent, en effet, de plus en plus petites et électriques, ou du moins être de plus en plus écologiques. Tout en gardant un équipement de qualité, avec des pneumatiques de qualité comme ici, ces petites voitures sont de plus en plus fiable et davantage autonomes.
    Ainsi, la Micro Toyota d’une hauteur de 1,700 m et de 2,350m de hauteur possède une autonomie de 50 kilomètres. Elle est alimentée par une batterie lithiun-ion de 2 kilowatt qui est rechargeable depuis n’importe quelle prise de courant. Elle ne se déplace pas à une vitesse folle – 30 km/h – mais cela est bien suffisant pour une grande ville – où il faut se montrer prudent et où les ralentissements dû aux travaux ou fortes circulations sont monnaie courante.

❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

Pas mal... mais j'aime trop parler je m'ennuierai toute seule dedans.

Commentaire

Oui, pour une courte distance ça pourrais le faire, tu as les ecouteurs de iphone

Commentaire

faut pas être claustrophobe !
        Mr NOUBAT

Commentaire

Ils ont surement bien aménager l'intérieur, comme la "smart", une fois assis dedans cela parait grand et confortable

Commentaire

je ne suis pas sûr .. mais je crois que Renault a lancé un spécimen pareil en Algerie
            Son directeur général avait promis une révolution écologique.. mais on attend toujours

Commentaire

Mea culpa .. la Renault Twizi ne penche pas dans les virages..mais elle reste electrique

Ici .. sur les routes d'Alger.. il en existe 3

Commentaire

Elle est jolie et différente des autres... je suis sure quand est à côté ça dois surtout par certaines personnes!!

Commentaire

bof Nadi .. elle est banale je trouve
                  ses roues me rappellent les voitures des années 1920

Commentaire

Beurk, autant se payer un beau scooter

Commentaire

oui la première est mieux et design.....

Commentaire

comme quoi .. les japonais sont plus forts.. en tout aspect

Commentaire

oui et même que les suschis, maki.... sont délicieux et malicieux..

Commentaire

eux n'ont pas de pétrole, alors ils innovent
                            Mr NOUBAT

Commentaire

Nadi

les japonais sont plus hygiéniques que les français aussi

Commentaire

Chargement...
                              X