Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un Algérien explose contre ceux qui critiquent Bouteflika - vidéo

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@Sidmark

Tu nous avais traité d'intégristes, votrefrere et moi, et que sais-je encore parce qu'on disait que ce monsieur n'était pas "normal" ce que tu viens de réaliser toi aussi
    Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

Commentaire

je lui offre une carte ...

.
      Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

Il parle de qui dans la vidéo ?

Commentaire

Envoyé par Fajito Voir le message
          Il parle de qui dans la vidéo ?
          Des moulins à vent qatari?

Sûrement pas de la France qui soigne son président...
          Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

Commentaire

@man

Sallam MAN
            Voilà ce que j'avais dit.

sidmark a dit:
            J'ai regardé un peu sur le net. Ce "mechakra" est un anti-intégriste pure et dure !
            Soit.
            Mais, sur le fond de notre sujet actuel, l'avenir nous dira si ce qu'il dit est vrai ou faux !
            Je vous ai montré une de ses vidéos où il s'attaquait ouvertement aux intégristes. J'ai même supputé en disant qu'il était un DRSien !

MAN a dit:

qu'on disait que ce monsieur n'était pas "normal" ce que tu viens de réaliser toi aussi
            Tu n'avais jamais dit qu'il n'était pas normal. Mais tu avais plutot affirmé çà:

MAN a dit:
            Le frère du ministre en question a d'ailleurs un parti politique... Bref, ce Mechakra n'a rien d'un mouwaTine bassiT.
            Un chiyatte quoi !

Ce qui est plus grave encore, c'est que si c'est le neveu d'un ministre (d'après ce que tu nous a affirmé biensur ) et qu'on doit enfermer dans un asile en plus !???

Enfin bref : un idiot fini.
            Dernière modification par absent, 30 avril 2013, 20h49.

Commentaire

C'est un émotionnel comme on en croise souvent. n'en faites pas un défouloir quand même! c'est là qu'il y aura un soucis pchychik.
              ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

GLP

Hahahahahahaha

Commentaire

wallah ya Myst j'ai pas pu m’empêcher de rire en vous lisant, à sa tête à claque, je l'ai imaginé comme une boule d'entrainement de vitesse en box ! et vous dakhline 3liha gauche droite

Dernière modification par GLP, 30 avril 2013, 22h35.

Commentaire

Al Shita dayra hala.
                    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

Envoyé par GLP
                      wallah ya Myst j'ai pas pu m’empêcher de rire en vous lisant
                      mais c'est tout ce que t'as retenu ? ça te choque pas qu'il ait atteint un tel niveau en brossage ?

Commentaire

aya barka Myst, n’exagère pas, comme ci tu n'en croises pas des semblables et des pires en Algérie sans que ça ne soit choquant!

C'est vrai que ça m'a toujours surpris, cette ardeur irraisonnée de l’idolâtrer, surtout chez certaines de nos vieilles femmes. mais c'est loin d'être choquant ni singulier.

Commentaire

Yaou marahou chiyatte......ma wallou......c'est juste un......nationaliste........à distance...

Commentaire

Il insulte qui exactement ? Je ne crois pas qu'il parle des algériens.
                            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                            Hemingway

Commentaire

Envoyé par Inata
                              Il insulte qui exactement ?
                              bah eux, lokhrin...les autres ! on peut tout y inclure, tout le reste du monde

Commentaire

Envoyé par Inata
                                Je ne crois pas qu'il parle des algériens.
                                Pour ce clown dérangé, t'es une ennemie de l'Algérie dès lors que tu n'es pas pro-Bouteflika!
                                Tu n'as pas intérêt à critiquer Bouteflika en sa présence si tu n'es pas prête à le "gifler" pour qu'il se taise et cesse de te traiter d'ennemie de l'Algérie devant tout le monde!

Commentaire

Chargement...
                                X