Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un Algérien explose contre ceux qui critiquent Bouteflika - vidéo

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par GLP
    c'est juste "al adaâ" (l'expression) qui change. l'ardeur est la même. si tu en croise un moins expressif, tu n'as qu'a le titiller un peu et tu verras.
    Si boulakhdoud a fait tout ce cinema sans que quelqu'un le titille, c'est que son cas est plus grave que quelqu'un qui a besoin d'être titillé pour faire la même chose.

alors les femmes au bled n'en parlant même pas..elles se réveillent à 7 heure du matin pour aller voter
    Ce qui me surprend, c'est que j'ai l'impression que la plupart des femmes sont pro-boutef ! A croire qu'elles vivent dans une autre dimension

Commentaire

Votre frère,

"alors les femmes au bled n'en parlant même pas..elles se réveillent à 7 heure du matin pour aller voter "

Tu parles, c'est le seul droit vraiment reconnu pour elles et qui leur donne l'impression de décider de quelque chose.

Pour certaine ça leur fait une sortie.

Pauvres de nous.
      Je ne parle du droit de vote, je parle de la conscience politique, que je trouve presque inexistante " par rapport aux autre femme en Europe .."

Commentaire

Ce qui me surprend, c'est que j'ai l'impression que la plupart des femmes sont pro-boutef ! A croire qu'elles vivent dans une autre dimension
        Oui, une majortié...mais dès que tu creuse un peu avec elles sur le pourquoi tu as envie de te suicider ( physique, yeux bleu...) niveau tayah bezzaaaaaaaaaaaaf...

Il a aussi su instrumentalisé la cause féminine pour récupérer leur voix ( les femmes sont majoritaire en Algérie 51% ), ses soit disant réformes pour femmes ne sont que des messages à l'occident pour zaama dire regardez on a fait des réformes ( progrès de la femme, parité dans les assemblé politique...blabla..) ce ne sont que des manœuvres politiques et que des manipulations politicienne .

d'ailleur pour te montre l'importance de cette cause pour Boutef, c'est qu'il est apparu le 8 mars pour faciliter les femmes, alors qu'il n'est même apparu dans des situation très grave comme celle d'In amènas..et d'autre occasion plus importante ...

Dommage, une grande majorité ignorante politiquement, ce qui me choque ca vient même des filles soit disant universitaire....niveau Zéro .

Commentaire

un algérien explose contre ceux qui critiquent bouteflika - vidéo
          على راسو....
          La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

boutef est un (ou crois etre) un gentleman, nul ne peut nier l'amélioration des condition de la femmes sous ses mandats. elles sont les premières à le reconnaitre et c'est tant mieux.

Commentaire

boutef est un (ou crois etre) un gentleman, nul ne peut nier l'amélioration des condition de la femmes sous ses mandats. elles sont les premières à le reconnaitre et c'est tant mieux.
              ... ou peut etre parce qu'il a les yeux bleus lol.

Commentaire

l'un n'exclue pas l'autre :22:

Commentaire

Un Algérien explose contre ceux qui critiquent Bouteflika - vidéo

Il n'aurait pas du ... parce que la "mode" maintenant c'est de critiquer Bouteflika ...

Commentaire

Que je sache on est en ""démocratie"" on peut critiquer le président sans se faire insulter de wlad lahram ?

P... limite il aurait pas pleurer comme ça pour sa propore mère
                    Ne regrette rien...

Commentaire

il n'aurait pas du ... Parce que la "mode" maintenant c'est de critiquer bouteflika ...
                      كي يكبر السبع...واش يصرى؟

Commentaire

Envoyé par Myst
                        Si boulakhdoud a fait tout ce cinema sans que quelqu'un le titille, c'est que son cas est plus grave que quelqu'un qui a besoin d'être titillé pour faire la même chose
                        Ben si Myst, l'evenement "tragique" pour lui du malaise de Boutef (et la mort qui rodent autour de lui) l'a vraiment bousculé. pour le cas des autres plus d'apparence plus "modérés", tu as surement vu son autre video postée quelque part ici sur FA, là il etait bien en mode modéré. (celle ou il dit "il va bien et galkoum nakolkoum rasskoum")

Je confirme l'impression

Moi je pense qu'il a misé sur les femmes parcequ'elles sont les plus fidèles et se cassent moins la tête avec les tracas de boulitique (Sloga: haniwna bark), avec Boutef, elles n'ont qu'à prendre son cap et laisser airer en pilotage full auto.
                        ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

myst

[QUOTE][/Ce qui me surprend, c'est que j'ai l'impression que la plupart des femmes sont pro-boutef ! A croire qu'elles vivent dans une autre dimension]

c'est vrai! parce qu'il a les yeux bleus et parle aussi bien l'arabe que le français "sirtou le fraci" tu sais les femmes aiment les intélo

Commentaire

Chargement...
                          X