Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est quoi un mec bien?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

si un gars regarde le physique tout en regardant le caractere comme un tout il n est pas bien????

Commentaire

The definition of the good guy (desolé ) for TouTi

Pour moi, un type bien, c'est un homme honnete, serieux,qui ne trompe pas la confiance d'autrui (je sais, ça fait redondant avec honnête, mais j'y met quand même), bosseur, qui apprecient les attentions et le travail des personnes qui l'entour. C'est un homme qui se respecte, et par consequent, sait se faire respecter ...

Commentaire

ahah si si surement mais ca depends de ce qui le motive le plus parce que c'est rare je crois ca
        Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

Commentaire

C'est MOI !!

PS: desolé les autres mecs mais c'est vrais !!
          Veinard !!!!

Commentaire

Veinard !!!!

Bon ok je rectifie: TouTi et moi

Commentaire

c'est une belle definition, t'es sur t'es pas une femme LOL

Commentaire

Un mec bien c’est un homme qui ne cherche plus et n’est plus intéressé par les filles … comme ça les relations étant désintéressées, on passe à une communication plus objective …
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Bon ok je rectifie: TouTi et moi
                  Faillot !!!!

Commentaire

Un mec bien c’est un homme qui ne cherche plus et n’est plus intéressé par les filles … comme ça les relations étant désintéressées, on passe à une communication plus objective …
                    ça, c'est la définition d'un homme seul !!!

on a dit homme bien ...

Commentaire

dd1

en tout cas un mec regarde toujours le physique meme si ce n est surement pas la chose la plus importante mais parle uniquement de beauté interieur est un peu surealiste
                      nous regardons tous le physique femme et homme

Commentaire

c'est une belle definition, t'es sur t'es pas une femme LOL
                        Même pas j'repond ...

Commentaire

Je suis tout a fait d'accord avec toi aladin

Commentaire

donc si je regarde le physique de la fille je peux etre ne pas etre directement discalifie

Commentaire

oui nous regardons tous le physique mais ça n'a pa la mm importance , chez les hommes et les femmes

une femme avec un handicap a peu de chance de se marier et c'est pas le cas pour les hommes

Commentaire

c quoi un handicap???

Commentaire

Chargement...
                                X