Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est quoi un mec bien?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    lol j'avais meme pas remarquee pour ma boite mp
    Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

    Commentaire


    • #47

      lol j'avais meme pas remarquee pour ma boite mp
      C'te star ...

      Commentaire


      • #48
        @Touti arrete je suis pas une star moi... sans facon
        Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

        Commentaire


        • #49
          Les filles, pour vous, c'est quoi un mec bien ? Les gars, vous pouvez aussi mettre, ce que pour vous, represente un mec bien ...
          cher touti
          tu cherche une fille ou quoi (je plaisante biensur )
          un homme bien c est un homme qui donne beaucoup de valeur a sa femme qui ne l insulte pas quine frappe pas qui ne la blesse pas .un mec bien c est un mec qui ne se croit pas superieur a sa femme .
          qui est honnete qui fidel a sa femme
          biensur tout c est c est pareil pour une femme
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

          Commentaire


          • #50
            je suis etonne j'aurais cru qu'un mec bien aurait du avant tt etre un mec aimant mais visiblement je me trompe car personne n'en parle enfn moi je recherche pas de mec

            Commentaire


            • #51
              @Touti arrete je suis pas une star moi... sans facon
              Pas de chichi ... t'es demasqué ... tu brises des coeurs, tu reçois plein de courrier, tu parle anglais ... t'es une star ...

              Commentaire


              • #52
                Attends, je te ferai signe si je le trouve.................en tout cas, il devra communiquer....

                Commentaire


                • #53
                  un homme bien c est un homme qui donne beaucoup de valeur a sa femme qui ne l insulte pas quine frappe pas qui ne la blesse pas .un mec bien c est un mec qui ne se croit pas superieur a sa femme .
                  qui est honnete qui fidel a sa femme
                  biensur tout c est c est pareil pour une femme
                  Donc selon toi, un mec bien se defini en fonction de son comportement envers sa femme? C'est pas ironique, ça peut être une façon aussi de voir le serieux et le respect de la personne...

                  Commentaire


                  • #54
                    ahah si g t une star j'aurais trouvee chaussure a mon pied sans complexe c pas de chichi tres cher
                    Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                    Commentaire


                    • #55
                      Donc selon toi, un mec bien se defini en fonction de son comportement envers sa femme? C'est pas ironique, ça peut être une façon aussi de voir le serieux et le respect de la personne...


                      touti
                      pas forcement en fontion du comportement enver sa femme biensur
                      mais moi je t est repondu en tant que femme celibataire l homme que j aimerai avoir
                      biensur avec tous ce que j ai cite il doit etre serieu respectueux travailler etc
                      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                      Commentaire


                      • #56
                        dd1

                        ahah si g t une star j'aurais trouvee chaussure a mon pied sans complexe c pas de chichi tres cher


                        c quoi la taille ???

                        peut etre que l on trouvera ta taille sur ce forum

                        Commentaire


                        • #57
                          Aladin
                          Ben moi meme je sais pas lol
                          Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                          Commentaire


                          • #58
                            ahah si g t une star j'aurais trouvee chaussure a mon pied sans complexe c pas de chichi tres cher
                            Y'a pleins de stars célibataires ... Bon j'arrête de te taquiner ...

                            Commentaire


                            • #59
                              ahaha oui c'est vrai aussi...grrrrrr
                              Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X