Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est quoi une fille bien ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• touti
    sbah el khir ou aafia!
    c'est juste que je suis étonnée de voir les gens s'enflammer de bon matin, moi je suis a peine reveillée!
    win ze yes need ze no to win again ze no

Commentaire

• ha ha tu ne peux imaginer combien je me réjouis de t'avoir sorti de tes gonds ou si tu préfères de tes gants à toi de comprendre la subtilité quant à moi mon petit gars, il va falloir te lever à 4h du mat pour savoir si ton histoire me touche ou pas. tu es tellement puéril que j'en ris. salut petit

Commentaire

• c'est juste que je suis étonnée de voir les gens s'enflammer de bon matin, moi je suis a peine reveillée!
        C'est pas moiiiiii copine!!!

J'etais là serein, et elle se jete sur moi, voulant me mordre à la gorge !!!

Je me suis defendu ... c'est tout

Sinon, c'est une heure pour se reveiller?? !!

Commentaire

• J'etais là serein, et elle se jete sur moi, voulant me mordre à la gorge !!!
          arc jamais!!!!!!

Commentaire

• touti!!
            je me suis reveillee a 6h30 mais mon cerveau marche au gasoil il lui faut le temps de chauffer!
            allez tout le monde fait la paix, on est tous des filles et des garçons bien!
            win ze yes need ze no to win again ze no

Commentaire

• Ines

Tiens, je croyais que tu devais plus repondre? Fierté passagère ?

ha ha tu ne peux imaginer combien je me réjouis de t'avoir sorti de tes gonds
              Mdrrrr ... tu te surestimes ... c'est pas pour aujourd'hui qu'une personne virutelle arrivera à me sortir de mes gonds ...
              Tu es juste arrivé à me faire rire de part la qualité de tes propos ...
              Je msuis dis: cool, elle, elle va avoir de la replique vu comme elle attaque comme une brute dénuée de cerveau ... bah non, perduuuu ...

ou si tu préfères de tes gants à toi de comprendre la subtilité
              Hein? gneu???

quant à moi mon petit gars
              Je suis pas ton petit gars

, il va falloir te lever à 4h du mat pour savoir si ton histoire me touche ou pas.
              Hahaaaaaaaa ... je savais que j'avais mis le doigt dand le mille ...

tu es tellement puéril que j'en ris.
              Tiens, tu me paraphrases ... aller, fais pas la tête ... j'ai été gentil là ... malgré le fait que tu as été mechante gratuitement avec moi ... ma bonté me perdra ...

salut petit
              Lol... sortie de l'artiste ... merci pour cette demo fortement intelligente ... ^^

En attendant, et pour en revenir au sujet principal, on a rien compris sur ton concept de fille bien ... haaa, j'ai compris, tu voulais detourner le sujet ...

touti!!
              je me suis reveillee a 6h30 mais mon cerveau marche au gasoil il lui faut le temps de chauffer!
              allez tout le monde fait la paix, on est tous des filles et des garçons bien!
              SI seulement c'etait vrai Cavia, si seulement c'etait vrai ...
              Dernière modification par TouTi, 25 octobre 2006, 07h50.

Commentaire

• bonne nuit touti
                je t'assure que je ris aux éclats alors qu'il se fait tard chez nous, sans rancune ouallah, t'es drôle touti sans rancune je n'ai jamais répondu à tes messages insollents envers zwina mais je te promets que ce soir c'était juste pour rire, je voulais tout simplement tester ton impulsivité, aujourd'hui c'est l'aid chez nous saha idek. tu me fais tellement rire et pitié en même temps, car moi je pourrai très bien être ta mère mon ti gars, bye. ha ha encore une fois, va voir si l'herbe est verte ailleurs.

Commentaire

• bonne nuit touti
                  C'est ça oui ... ça se sentait que tu manques de sommeil ...

je t'assure que je ris aux éclats alors qu'il se fait tard chez nous, sans rancune ouallah, t'es drôle touti sans rancune
                  T'es pas credible quand tu dis sans rancune ... ça se sent que tu en as une envers moi ... dut à quoi, va savoir, mais tu en as une ... si je devais commencer à en vouloir aux guignols, je risque de ne pas m'en sortir ...

je n'ai jamais répondu à tes messages insollents envers zwina mais je te promets que ce soir c'était juste pour rire
                  Rire, agressivité, insolence, manque de politesse ... on voit le niveau ... tu as de drole de manière de chercher à t'amuser ...

Mais c'est quand tu veux

, je voulais tout simplement tester ton impulsivité, aujourd'hui c'est l'aid chez nous saha idek.
                  ça, fallait le dire avant de nous montrer ton niveau ... un saha idek hypocrite comme ça, qui n'est pas pensé, ça ne m'interesse pas ...

tu me fais tellement rire et pitié en même temps, car moi je pourrai très bien être ta mère mon ti gars, bye. ha ha encore une fois, va voir si l'herbe est verte ailleurs.
                  Tu me fais délirer ... c'est elle qui vient me chercher, et elle me demande d'aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs ... faut vraiment que tu ailles te faire soigner ...

Sinon concernant le fait que tu pourrais avoir l'age de ma mère... oui, et alors? le respect, c'est pas ton age qui va te la faire gagner, c'est ton comportement ... c'est pas parce que tu es plus vieille que moi que je vais accepter ton manque de politesse ...

ALler, va te reposer, qui sait, peut être que demain matin tu auras consience de la débilité de ton intervention ...

Commentaire

• Pour rester dans le sujet:

On pourrait aussi definir une fille bien comme etant celle qui ne se fait pas passer pour ce qu'elle n'est pas ... non?

Commentaire

• oualaah je suis morte de rire, touti soigne-toi stp on ne veut pas te perdre de sitôt sur le forum, tu nous fais tellement rire on n'a besoin de toi encore, tu es notre thérapie du jour, ça deviendrait grave si tu ne te prenais pas en charge, controle-toi stp , en france on ne vous donne pas d'ateliers pour gérer l'impulsivité, et la violence ??? Nedjma aide-moi stp à sauver touti tu sais que je suis une bonne personne , tu sais que je suis mère thérésa toi

Commentaire

• bonjour
                        pour moi une fille bien c'est une fille qui arrive a s'adapter a toutes les situations, qui peu etre une bonne épouse, une bonne mére, une amie ..... en même temps
                        a touti
                        je ne comprend pas que tu soit encors célibataire car il me semble d'aprés ce que j'ai lu de toi que t'es un bon gars (humour, intelligence etc...) tous ce qu'aime une fillle bien.

Commentaire

• Salut Touti,
                          Waou...! Tu démarres fort ce matin!!!
                          Que d'énergie!!!

Commentaire

• Mistral

Merci pour les compliments ...

pour moi une fille bien c'est une fille qui arrive a s'adapter a toutes les situations, qui peu etre une bonne épouse, une bonne mére, une amie ..... en même temps
                            Merci pour ta definition ... ma foi, je la partage completement ...

Commentaire

• Eddy

Salut l'ami ...

C'est pas moi qui ait commencé ... promit ...

à priori, y'en a qui se sentent viser ... alors qu'il n'y a pas lieu d'être ...

Commentaire

• a touti

il n'y a pas de quoi
                                c'est vraiment ce que je pense
                                je suis sur que tu trouveras la chaussure a ton pied car on sent vraiment dans tes écrit que tu est un type bien

Commentaire

Chargement...
                                X