Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est quoi une fille bien ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• hohoho
    l'amour est au rendez vous mistral touti
    love exciting and new...
    win ze yes need ze no to win again ze no

Commentaire

• pas du tout cavia, moi l'amour je le partage déjà, mais c'est juste une constatation de ma part

Commentaire

• il n'y a pas de quoi
        c'est vraiment ce que je pense
        je suis sur que tu trouveras la chaussure a ton pied car on sent vraiment dans tes écrit que tu est un type bien
        Hachmtini ... mais je prend les voeux avec grand plaisir ...

hohoho
        l'amour est au rendez vous mistral touti
        love exciting and new...
        Ya habsa, tu parles d'une dame mariée là ...

Pourquoi dès que qq'un est gentil avec qq'un d'autre, on y voit des arrières pensées ? oulala, je sais pas ce qui me retiens de te tirer les oreilles ...

Mekhi cavia ...

Commentaire

• Tu l'as dit Cavia...

Non, mais je vois que tu te défends comme un diable de bon matin!!!
          Moi je ne pourais pas!!! trop naze ce matin! chui tout mou!!!

Commentaire

• mistral
            je rigolais
            touti
            pas de chance elle est mariée!!
            signé : habsa yabsa harcha

Commentaire

• pas de chance elle est mariée!!
              Y'a que toi qui ne le savais pas ...

signé : habsa yabsa harcha
              J'aurai pas dis mieux ...

Commentaire

• a cavia

saute sur l'occasion touti c'est un mec bien

Commentaire

• mistral
                  moi aussi je suis mariée, et un seul me suffit!
                  En plus si c'est pour me faire traiter de habsa yabsa toute la journée...non merci!

Commentaire

• désoler, je pensais que tu était célibataire mille excuse.

Commentaire

• En plus si c'est pour me faire traiter de habsa yabsa toute la journée...non merci!
                      Arrête... je suis sure que tu aimes ça ...

En tout cas ton mari a la chance d'avoir une femme qui a de l'humour ...

saute sur l'occasion touti c'est un mec bien
                      Mistral: qu'est ce que je t'ai fais pour que tu encourages Cavia à me sauter dessus? t'aurais je fais du mal dans le passé?

Commentaire

• Mistral: qu'est ce que je t'ai fais pour que tu encourages Cavia à me sauter dessus? t'aurais je fais du mal dans le passé?
                        Qu'est ce qu'on peut dire apres çà! Et apres il dit qu'il n'est pas agressif!!!
                        Au fait tu as toujours la plaque Stop dans ton cerveau, il faudrait penser a l'enlever yal habess
                        PS: Merci pour le compliment

Commentaire

• non pas du tout , mais je trouve que c'est quelqu'un de bien, d'ailleur tu la complimente en disant que sont mari a de la chance, non?
                          moi aussi je trouve qu'elle a beaucoup d'humour

Commentaire

• Qu'est ce qu'on peut dire apres çà! Et apres il dit qu'il n'est pas agressif!!!
                            Arrete ... c'est pas agressif ça ... atta, regarde mon avatar, j'ai l'air agressif?

Au fait tu as toujours la plaque Stop dans ton cerveau, il faudrait penser a l'enlever yal habess
                            Habsa ouahdek ... moi j'ai une plaque no limitation de vitesse ...

non pas du tout , mais je trouve que c'est quelqu'un de bien,
                            Lol, j'ai jamais dis le contraire ... mais y'a aussi des filles bien qui transforme ta vie en calvaire ... non?

d'ailleur tu la complimente en disant que sont mari a de la chance, non?
                            moi aussi je trouve qu'elle a beaucoup d'humour
                            Arrête, elle va plus se sentir ... Elle a beaucoup d'humour parce que je deteinds sur elle ...

Commentaire

• bonjour touti, bonjour tout le monde

je n'ai pas vu ce topic, j'allais poser la meme question , mais je te cache pas je n'ai ni le courage ni le temps de lire tous les postes, je me contenterai de ce qui vient !!

oui parcequ'on veut bien comprendre ce que cela veut dire surtout dans votre language?

et pour toi par exemple ? attention pas d'arrieres pensées !!

si tu as deja repondu, tant pis pour moi !!

bonne journée

Commentaire

• Asirem

Bonjour,

J'ai déjà repondu ...

Mais parce que c'est toi, je te remet ma réponse

On pourrait aussi definir une fille bien comme etant celle qui ne se fait pas passer pour ce qu'elle n'est pas ... non?
                                Pour ma part (puisque chacun à sa conception de la chose ...) c'est une fille serieuse, qui a des valeurs et qui se respecte ...

Mais ça ne court plus les rues ... faut le dire aussi ...
                                Voili voilou ... et toi? tu en penses quoi?

Commentaire

Chargement...
                                X