Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est quoi, pourquoi, femme, homme, mariage, fidélité, adultère, et tutti quanti

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

marock27
    y a pas longtems j'avais vue un magazine sur une chaine française ou une femme avais 4 enfants d equatre concubins different . elle vivait et élévait ses enfant toute seule.
    elle en etait heureuse (a ce qu'elle disait) et surtout semblait en etre capable.
    ses ex ansi que ses enfant semblaient s'en accomoder dans la bonne humeur.
    Oui je l’ai vue. C’est une femme habitant un grand appartement à Paris se déplaçant en vélo …

Ca sonne bien bizarrement, mais bon il faut de tout pour faire un monde …
    autre question constructive (je me sur estime) : si l'homme est definitivement dompté. qu'adviendra t il de l'humanité?
    Mais non tu ne te surestimes pas… Tu es pertinent …

Adviendra que pourra de l’humanité … Il bien difficile de prévoir le futur. Peut être moins violent …
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

tamerlan

DONC CELUI QUI EST INFIDELE NE INFIDELE

Celui qui est né "un fidèle" reste "un fidèle" lol!! l'inconscient ne fait pas la différence ....

celui qui est né un infidèle reste un infidèle fidèle à son infidélité..... re
      Louiza.
      N'ayez aucune attente. Une fois que vous n'attendez plus rien, vous avez appris à vivre ( Osho )

Commentaire

adhrhar bonjour

L’homme ou la femme à cette époque naissent dans un environnement sauvage et se comportent comme les animaux sauvages, le plus fort (homme) s’accaparait le plus de femelles

ABSOLUMENT PAS D ACCORD!

Les femmes de ce temps étaient égales aux bêtes sauvages et savaient très bien quel hommes était le meilleur pour sa progéniture, donc pas question de se livrer aux premiers venus.....
        Tous les sens étaient super développés, pas comme maintenant!
        Louiza.
        N'ayez aucune attente. Une fois que vous n'attendez plus rien, vous avez appris à vivre ( Osho )

Commentaire

salut chere louiza

Les femmes de ce temps étaient égales aux bêtes sauvages et savaient très bien quel hommes était le meilleur pour sa progéniture, donc pas question de se livrer aux premiers venus.....
          Tous les sens étaient super développés, pas comme maintenant!
          veux tu développer encore plus.

les animaux sont guidées par l'inistinct qu'ils ne peuvent (ne songent meme pas à)pas transgresser.il n'ont pas de conscience ni de libre arbitre.

les hommes ne rentrent pas dans cette optiques.
          ils n'ont(n'avaient) aucune limite. la femme n'avait que deux possibilités se soumetre de son plein grés ou se faire violenter.

elle ne pouvait juste user de sa malice pour mettre en concurence ses pretendants. auquel cas seul e plus fort (physiquement) et/ou celui qui a le plus de pouvoir (chef , chaman ....) aurait gain de cause.
          Dernière modification par marock27, 21 août 2006, 19h58.

Commentaire

et ca existe encore
            on fait avec..........

Commentaire

kabyle77 bonsoir
              ABSOLUMENT PAS D ACCORD!
              Je ne t'imaginais pas crier. Dans les communications Internet s'exprimer en majuscules signifie crier.
              Mais je continue à t'imaginer zen c'est l'atmosphère qui se dégage à travers tes postes.
              Oui ok … lorsqu’elles ai le choix … Mais c’est la même chose pour pas mal d’espèces animales. Pour d’autres en revanche, ce sont les femelles qui décident …

Commentaire

adhrhar

Je ne cries pas du tout penses! je voulais juste attirer ton attention hihi

En fait, on connait très peu de choses sur les femmes de la préhistoire et les scientifiques pensent plus à des rôles complèmentaires tant la vie était dure... et non pas un tel rapport de force....

Mais n'empêche qu'il reste de par le monde, que la femme est si niée... qu'on peut se poser la question suivante: Si l'homme est si fort depuis la nuit des temps, pourquoi as-t-il si peur de la femme pour qu'il lui impose sa force.
                Hors le propre de la force est qu'elle se suffit à elle-même, elle n'a pas besoin d'un plus faible pour se re-connaître...

je t'espère bien ....
                Bonne soirée
                Louiza.

Commentaire

marock27 bonsoir

veux tu développer encore plus.

les animaux sont guidées par l'inistinct qu'ils ne peuvent (ne songent meme pas à)pas transgresser.il n'ont pas de conscience ni de libre arbitre.

******vrai.... libre arbitre pour les hommes? pas encore prouvé ....

les hommes ne rentrent pas dans cette optiques.
                  ils n'ont(n'avaient) aucune limite. la femme n'avait que deux possibilités se soumetre de son plein grés ou se faire violenter.
                  ******il faut des preuves , il n'y en a pas ..

elle ne pouvait juste user de sa malice pour mettre en concurence ses pretendants. auquel cas seul e plus fort (physiquement) et/ou celui qui a le plus de pouvoir (chef , chaman ....) aurait gain de cause.

*******plus fort physiquement ou mentalement constituait le meilleur mâle pour la reproduction, cela ne veut pas dire le meilleur violeur de la bande!

Bien à toi , bonne soirée.
                  Louiza.

Commentaire

C'est quoi, pourquoi, .... et tutti quanti

Et une sourdine, c'est quoi ?

c'est une petite sourde ?

ou c'est une malentendante qui est IN, dans le mouv.. au top ... bien dans son époque...

j'hésite entre ces choix !!!!

C'EST QUOI POURQUOI et tuti quanti ? mais c'est PARCE QUE , etc ....!

bon je vais prendre 2 aspirines ;;; J'ai trop philosophé... :22:

Commentaire

kabyle77
                      Mais n'empêche qu'il reste de par le monde, que la femme est si niée... qu'on peut se poser la question suivante: Si l'homme est si fort depuis la nuit des temps, pourquoi as-t-il si peur de la femme pour qu'il lui impose sa force.
                      Hors le propre de la force est qu'elle se suffit à elle-même, elle n'a pas besoin d'un plus faible pour se re-connaître...

Voilà comment j’imagine le scénario : dans la vie sauvage tout se règle par la force. Cette force se décline en plusieurs capacités physiques : la rapidité en course (guépard), la musculature (gorille), le gigantesque, (éléphant), … Tous ne gagnent pas sur les mêmes terrains … Survivent ceux qui sont forts toutes espèces confondues et sexes. Donc les hommes les plus forts survivent en « tuant » les autres (hommes, bêtes) ou en les obligeant à se plier à leur volontés. C’est ce qui arrivent dans les rapports homes / femmes.

Les loups vivent en hordes avec un male dominant auxquelles toutes les femmes sont soumises par peur de représailles (rapport de forces) …

Voilà ce que j’ai compris

Bonna notché

Commentaire

ah là là ...

Et une sourdine, c'est quoi ?
                        c'est une petite sourde ?
                        ou c'est une malentendante qui est IN, dans le mouv.. au top ... bien dans son époque...
                        j'hésite entre ces choix !!!!
                        C'EST QUOI POURQUOI et tuti quanti ? mais c'est PARCE QUE , etc ....!
                        bon je vais prendre 2 aspirines ;;; J'ai trop philosophé...
                        Ça va mieux Joce ... disposée à philosopher aujourd'hui ?

J'ai une autre question, facile : Pourquoi certains ont la comprenette un peu dure ?
                        ( et que l'on ne vienne pas me dire parcqu'ils sont sourdingues ! )
                        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

comprenette, sourdine, sourdingues ... etc = la philosophie au feminin

Commentaire

oh zut ! c'est ce que je voulais te repondre !!!! :22:

comprenette un peu dure ?

la comprenette c'est une petite compréhension .... déjà ... ça n'aide pas ...

si elle est dure c'est qu'elle n'a pas grandi au soleil .. tu vois elle ne connait pas les intempéries, le vent , la pluie, la canicule .... rien

c'est de l'élevage sous serre

inodore, incolore, sans saveur ...... DUR....

10h28 chui en forme mais pas pour longtemps ....

Commentaire

euh ... Tizinissa

... plaît-il ?
                              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

si elle est dure c'est qu'elle n'a pas grandi au soleil .. tu vois elle ne connait pas les intempéries, le vent , la pluie, la canicule .... rien

... pas aujourd'hui l'avant-vieille, quoi !

Commentaire

Chargement...
                                X