Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Booster un homme pour de vrai

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J aime pas cette histoire de pretendant, les filles l'utilise pour mettre la pression sur les hommes. A mon avis laisse ce pretendant venir, tu lui donne une chance lui aussi, il est peut etre mille fois meilleur que ton ami..

Ton ami va surement l apprendre.
    ..... ish.

Commentaire

qui tente rien n'a rien

peut être que ton ami aussi ne fera jamais le premier pas. donc vaut mieux en parler sérieusement avec lui.

dis lui que s'il vienne pas parler à ta famille, ton père t'obligera à épouser ce prétendant ou un autre.

Commentaire

S'il se rend compte que tu veux le forcer à t'epouser en une semaine, il disparetra aussi vite qu'un éclair
        Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

déjà kayna hadja importante .. les relations amis/amis fihom ghir machakil ou mafihomch el baraka

ce prétendant au moins il est sûr dans sa démarche et il sait ce qu'il veut mahoch djay yel3ab
          il viendra avec sa famille dans les régles et c'est louable comme démarche. ida nass mla7 wa 3ejabtih atakli 3la Rabi

Commentaire

Entre2rives imagine une amie te dira ca, c est quoi ta reaction, ca m etonnes venant d'un homme, moi je vous connais mieux on dirait
            ..... ish.

Commentaire

ça dépend l'age ta3hom

son ami ida il veut se marier avec elle il peut aller parler avec sa famille au moins c'est clair et correcte

mais si il dit rien c'est que c'est juste une amie il envisge rien avec elle

ana je pense à la fille dans ce genre de situation ... pour son bien

Commentaire

, les filles l'utilise pour mettre la pression sur les hommes.
                ça doit pas marcher avec tous les hommes, je comprends pourquoi je suis encore . Ana nefr7el'ha et je lui souhaite tout le bonheur du monde

Commentaire

corvi c'est que tu tiens pas elle et tu n'envosage pas un mariage avec elle tout simplement

loukane ta3ajbak wallah ma tkhaliha tero7

Commentaire

Tiens me viens de dire sur l autre topic, je ne peux pas sortir avec un ami, ni l'epouser, un ami c'est un ami.

Oui Corvi, tous mes amis hommes m'ont dit que ce genre de pression ca marche pas sur eux. Ca marche sur le copain et encore pourcentage tres bas.
                    ..... ish.

Commentaire

j'ai peur de le perdre en lui parlant du prétendant
                      Ben il faut quand même qu'il sache ce qu'il veut hein, je suis sûre que vous n'êtes pas des ados et que c'est le moment de parler de ça (le mariage) ....
                      Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachée : C'est Vénus tout entière à sa proie attachée.

Commentaire

Qui ne tente rien n'a rien. Persé a raison.

Commentaire

Bonjour

Envoyé par Syle
                          Je tiens à lui et j'ai peur de le perdre en lui parlant du prétendant, je ne suis pas très subtile et j'ai tendance à balancer les vérités de manière brusque
                          Au final ce n’est pas juste lui "qu’il faut" booster, toi aussi tu en as besoin. Tu n’as pas à avoir peur de le perdre, il faut être réaliste et voir les choses en face. Si c’est lui c’est bien lui sinon ce n’est pas lui tout court …et tout luit.
                          Comme le courant passe bien entre vous-deux et pour ne pas tourner autour du pot et perdre du temps, tu lui dis que tu souhaites clarifier les choses parce que réellement il se peut quelqu’un vienne demander ta main.
                          Mais tu dois bien aviser ton amie d’annuler ou du moins retarder la visite du prétendant pour ne pas donner à celui-ci de faux espoirs, c’est injuste.

Bon courage.

Commentaire

On se parle comme des amis
                            Il me protège comme un mari
                            Il est attentif à mes besoins
                            Il me regarde avec une douceur que je n'ai jamais connue
                            Il est toujours présent pour moi
                            Il ignore tout le monde en ma présence
                            Il me parle avec une voix différente
                            tous ce qui me concerne l’intéresse
                            ................................................et c
                            Et en récompense il a droit à ça :

le hic c'est que j'ai reçu la semaine passée un appel d'une amie où elle m'annoce qu'elle m'envoie quelqu'un à la maison pour me voir (un pretendant) je lui ai dit non mais elle veut pas répondre à mes coup de fil car d'après elle "elle va me marier à tous prix" donc à tous moment il peut débarquer avec sa famille
                            Mon coeur me dit d'attendre l'homme qui me plait, mais mon cerveau me dit "un bon tient vaut mieux que 2 tu l'auras"...Que faire?
                            Pour le reste, tu as songé à envoyer un SMS à ton amie pour lui dire que tu n'étais pas intéressée ? J'ai connu des pères qui mettent la pression, des mères qui conseillent avec insistance mais des amies qui imposent un mari, c'est nouveau.
                            Personnellement, je suis quand même un peu choqué par les conseils de type "regarde le prétendant quand même / organise un concours de boxe entre les deux et le survivant aura droit à une baqlawa...etc."

El Mouhim, si c'est un problème financier : dis-lui que ça ne te gène pas (si ça ne te gène pas) et que E'rezg 3la Allah Soubhanahou oua Ta'ala. Que vivre dans la licité ne saurait être de la pauvreté et qu'au final tu préfères débuter ta vie de couple mariée avec des moyens modestes que de ne rien faire du tout en attendant.
                            Dernière modification par Dandy, 03 mai 2013, 11h59.

Commentaire

Pour le reste, tu as songé à envoyer un SMS à ton amie pour lui dire que tu n'étais pas intéressée ? J'ai connu des pères qui mettent la pression, des mères qui conseillent avec insistance mais des amies qui imposent un mari, c'est nouveau
                              J'ai fait plus que ça, je suis allée la voir pour lui dire de tout arrêter, mais elle ne m'écoute pas...d'après elle "tout est question de mektoub" et elle a déjà donné mon adresse à mon éventuelle belle mère, maintenant tout est entre la main de Dieu...priez pour moi

Commentaire

Syle

j esper que t parents son du style la dernière réponse reviens a toi

même si il vont un peut t influence sur tous la maman

Commentaire

Chargement...
                                X