Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Booster un homme pour de vrai

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tu peux enlever "de chez-nous" et c'est presque parfait (sans généraliser bien pas sûr).

    Tu peux au moins écrire mon alias correctement. Dans certaines cultures on vouvoie un inconnu. Je demande juste un peu de respect.

    Commentaire


    • C'est fait.
      Quand ça arrive ça arrive, je viens de le dire ailleurs (désolé).

      Commentaire


      • On ne se marie pas avec son cerveau.

        Si tu aimes le premier, parles en avec lui ou attends le , comme tu veux.
        Tu ne peux pas accepter de te marier avec un homme alors que tu démarres une relation amoureuse avec un autre.

        Si vraiment tu veux faire un mariage 100% de raison (je n'y crois pas trop personnellement, mais on est tous différents, peut être que ca peut marcher pour certaines personnes), dans ce cas, coupe les ponts avec le premier ou contente toi de le considérer juste comme un ami et pas plus.

        Dans tous les cas il faudra faire un choix, ce n'est pas possible autrement.
        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

        Commentaire


        • Envoyé par Sabahe
          si tu commences a avoir peur de sa réaction dés maintenant , a ta place je laisse tomber
          tout à fait d'accord, à ce propos on se dit souvent qu'après on sera "rodé", on pourra se laisser aller un peu

          Mais dans l'après, l'autre verra la chose autrement; comme un changement, et souvent décevant.

          Styl: je crois que tu te pose la mauvaise question, ton ami dont tu appréhende la réaction, imagine qu'il n y ait pas de prétendant qui va prochainement frapper à ta porte, comment verrai tu ta relation avec cet ami ? le statut quo ? jusqu'à quand (si on suppose qu'il n'a pas de raison, lui, de changer quoique ce soit) ? n'est-ce pas dans ce cas la preuve qu'il n'est pas ce que tu espère.

          Mais s'il l'etait (et qu'un jour il ferait un pas vers toi), tu ne pense pas que tu n'aurais que "facilité" et diligenté celà en l'engageant ?

          Donc dans les deux cas de figure (celui que tu appréhende et celui que tu souhaite) tu dois te décider à oser faire bouger votre relation figée. ton coeur s'en sortira mieux et ta raison sera tout à fait d'accord. pour les poumons... ça m'échape
          ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

          Commentaire


          • Depuis pas mal de temps (quelques mois déjà) il y a un homme qui fait tout pour me séduire au début j'étais indifférente mais au fil du temps je lui ai réservé une petite place dans mon coeur...je crois même que je commence à tomber amoureuse de lui nous sommes de bon amis avec une complicité de couple ...mais le mec avance très lentement dans ses démarche, je ne sais pas pourquoi il tarde à me faire une demande en mariage mais quelque chose me dit qu'il faut que je lui laisse le temps de venir à son rythme.
            le hic c'est que j'ai reçu la semaine passée un appel d'une amie où elle m'annoce qu'elle m'envoie quelqu'un à la maison pour me voir (un pretendant) je lui ai dit non mais elle veut pas répondre à mes coup de fil car d'après elle "elle va me marier à tous prix" donc à tous moment il peut débarquer avec sa famille
            Mon coeur me dit d'attendre l'homme qui me plait, mais mon cerveau me dit "un bon tient vaut mieux que 2 tu l'auras"...Que faire?
            cette mentalité existe encore en Algérie ?

            Commentaire


            • @ Bachi

              cette mentalité existe encore en Algérie ?
              que de politiciennes chevronnées gâchées tu trouves pas ?
              La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

              Commentaire


              • Alors ça avance cette histoire ?
                C'est dingue ce que les gens se compliquent la vie, alors qu'il suffit d'une phrase ... -_- .
                Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachée : C'est Vénus tout entière à sa proie attachée.

                Commentaire


                • Mon coeur me dit d'attendre l'homme qui me plait, mais mon cerveau me dit "un bon tient vaut mieux que 2 tu l'auras"...Que faire?
                  je pense que tu veux juste te marier, prends le premier des
                  deux qui se présente,parce que, quand on est amoureux, on ne fait pas tous ces calculs.
                  c'est mon opinion et rien ne m'empêche d'être du même avis qu'elle.

                  Commentaire


                  • deux qui se présente,parce que, quand on est amoureux, on ne fait pas tous ces calculs.
                    Il y a un facteur que vous ignorez c'est que j'ai toujours suivi mon coeur et j'ai pris pas mal de râteaux en le suivant, c'est ce que me rend méfiante où comme me trouvent certains "pragmatique"

                    Je suis sure de mon amour, mais pas de celui de mon ami, certe il est toujours aux petits soins avec moi mais le statuquo est inquiétant...je ne connais pas ses intentions, si ça se trouve, il ressent peut être un plaisir malin à me faire croire qu'il m'aime , un tout petit signe de sa part et je l’attendrais toute la vie

                    Commentaire


                    • Alors c'est plutôt toi qui a besoin d'être boostée. Tu connais tes intentions à toi, rien ne t'empêche de parler de ton souhait de te marier, et rapidement, puisque tu subis la pression de ta famille.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X