Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pensez vous qu'il peut y avoir une amitié homme femme sans attirance

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C'est pour ca que que je trouve absurde quand des hommes me disent que leurs relations avec leurs femmes est différentes de leurs relations avec leurs amies, alors que leurs femmes peuvents devenir des ex et leurs amies peuvent devenir leurs amants ...
    bilou

ce que tu dis la est vrai en peut le nier c une des cause du divorce c asse réputé même dans les film ou des série que des fois son tire de fais réelle

Commentaire

Encore pire Vympel on peut même se réveiller un beau matin et se rendre compte que ta ou ton meilleur ami(e) est enfaite ton grand amour... C est encore pire. :22: C 'est nul l'amitié homme-femme

Commentaire

Encore pire Vympel on peut même se réveiller un beau matin et se rendre compte que ta ou ton meilleur ami(e) est enfaite ton grand amour... C est encore pire.
        bilou

la ça ce complique comment faire

Commentaire

tous est dans la question !

ceux qui veulent apporte des argument sur leur choix de vote son les bienvenu !
          Sahbi il peut avoir une amitié sans attirance a connotation sexuelle
          une amitié frere /soeur enfin pour mooi qui le vois ainsi

Je sais qu'il est tres difficile de faire comprendre a nous Algeriens
          Car la majorité ont l'esprit et en bas de la ceinture .....
          Rare ou il y a collegue de travail ou entre etudiant une reelle amitiée
          il ya forcement une pensée tordue

Commentaire

trop compliqué comme question

Commentaire

tout à fait possible, enfin en théorie.
              La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

Bonjour,

L'amitié entre un homme et une femme ne ressemble pas à l'amitié entre deux personnes de même sexe, elle est différente.
                Quand à l'attirance, il faut définir ce que tu entends par là.
                Les hommes sont fascinés par les femmes et les femmes par les hommes, dans tout type de relation, les relations entre hommes et femmes sont différentes, mais plus intéressantes car plus riches.

Est ce pour autant qu'il faut voir le mal partout et se faire des films?

C'est ce que pensent certains extrémistes qui pronent deux mondes parallèles, celui des hommes et celui des femmes.

Pour ma part je pense que ce genre de raisonnement, ne fait que créer des frustrations, on finit par voir tout d'un point de vue purement sexuel, ce qui gache tout.

Mais pourquoi un sondage?
                Je ne vois pas l'intérêt, c'est une question qui peut avoir plusieurs réponses, selon les personnalités, les contextes culturels etc...
                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Je crois que nous déterminons la nature de nos relations avec les autres donc oui l'amitié entre un homme et une femme existe si on se fixe des limites à ne pas franchir.

Commentaire

y'a pas mieux que l’amitié (c'est mon avis)

a notre Epoque l’infidélité est banalisé ,ont trompe sa moitie avec appétit.Je met ma main au feu que la plus part des mec/femme marie ont des moment de doute ,

un mec qui a connue une relation amoureuse sublime et qui c'est transformer en cauchemar ne ratera pas l’occasion de changer de lit a la première occasion , même si il a x enfants

les femmes croie tenir leur mec grâce a cela !(progéniture,tradition....)

Sa doit Etre dure pour la femme cocu d'imagine la main de son époux..Cette même main qui l'a liez avec lui par la fatha ,ce promener sur le corps d'une autre
                    A force de parler de Mohamed qui fut prophète, on oublie les milliers de Mohamed qui vivent comme des esclaves sous des régimes qui se réclament du prophète Mohamed. (Kateb Yacine)

Commentaire

Coucou James

Pensez vous qu'il peut y avoir une amitié homme femme sans attirance Pensez vous qu'il peut y avoir une amitié homme femme sans attirance

tous est dans la question !

ceux qui veulent apporte des argument sur leur choix de vote son les bienvenu !
                      yesssssssss !!!!

Je suis ni lesbie, ni moche ni répugnante ni ce qu'ont veux!!!
                      Mes amis sont ni homosexuels, ni moches ni répugnant ni ce qu'ont veux !!
                      JE SUIS JUSTE RESPECTUEUSE D'AUTRUI....et melange pas sentiments!!

TOUT CE QUE je peux affirmer l'amitié homme/femme existe, j'en suis la preuve, j'ai bcp d'amis !

D'ailleurs James tu en es la preuve non....

Une personne normale dotée de sens normaux verra tout de suite que c'est une amitié et pas autre chose...mais certes cette amitié est basé sur de l'amour mais très différent que celui entre un couple d'amoureux !!
                      Et des le départ faut savoir même au grand jour le sens du mot amitié, afin que les deux personnes ne se fasse pas du tout un film qui pourrait sombrer très vite, si l'un des deux n'a pas compris le terme d'une relation amicale !

bien sur il y aura toujours des doutes et avis contre que ça peut pas exister !!

je dis juste ni tout le monde est en manque de sexe, ni frustrés ni pervers..ils existent des gens normaux où Amitié est comme Frère et sœur sans aucune ambiguïté !!!

D'ailleurs au passage...bisous James
                      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                      M/SR

Commentaire

coucou Nb
                        je te fait double bisou par ce que tu ma manque

amitier femme homme ouiii comme tu a dis même peut être apres ça peut devenir amour par ce que personne ne connais l avenir comme tu c en peut dire normal sur tous si c réciproque tous le monde sera heureux , si c a sens unique la il aura peut être un peut de complication ; aussi il ya une amitie frere soeur elle peut durée a vie !

mais si cette amitié a tourne uniquement a caractère s......... la franchement des le départ amitié était fausse

Commentaire

je ne sais pas

je ne suis ami avec personne, j'adore rester seul et c'est mieux pour moi

au moins comme ça pas de conflit pas de déception pas de trahison, bref une vie de rêve
                          Almost everybody forvige everything to peoples even if they hurt them scaring the lonelyness, because anything is better than to be alone

Commentaire

Bonsoir Donjuan

bref une vie de rêve
                            c'est triste une vie sans ami(e)s

au passage bienvenu à toi
                            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                            M/SR

Commentaire

Bonsoir

Mieux vaut être seul que mal accompagné

Commentaire

@ nuit_bleu

tout d'abord merci de me souhaiter la bienvenu ca fait chaud au coeur

mais tu sais, a une certaine periode de ma vie j'ai etait extremement décu et trahi par les gens que je ne fait plus confiance a personne
                                et depuis le jours où je me suis isoler, je me sent comme libéré

annecdote ca fe 2 ans que je ne parle a personne sauf par necessité
                                Almost everybody forvige everything to peoples even if they hurt them scaring the lonelyness, because anything is better than to be alone

Commentaire

Chargement...
                                X