Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Pensez vous qu'il peut y avoir une amitié homme femme sans attirance
Bah ... C'est ni oui ni non ...
Tout dépend des goûts !
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
NON je n'y crois pas , il y a toujours des pensées sous-jaccentes
suis du même avis
sinon comment rompre cette relation amicale une fois chacun s'est casé, ou bien peut elle durer au delà du mariage respectif des deux prétendus amis fillah?
qu'en penseraient les époux/épouses des anciens amis/amies de leurs conjoints? quelle seraientt leurs réactions?
c'est pour dire NON tout ce qui pouvait avoir entre un homme et une femme se résume en un respect réciproque, de l'estime mais jamais de l'amitié, balek attention vous tombez ds ce piège
tizi ne va pas me contredire
J'ai des amies féminines bien sûr mais comment être certain que nos sentiments soient sur la même longueur d'onde? il y a toujours un doute lorsqu'il s'agit d'hommes et de femmes
l'amitié homme/femme existe c'est sûr, mais on ne pourra jamais dire si elle sera aussi solide que ça dans la durée, c'est peut être un équilibre fragile, l'un comme l'autre , peut à un moment donné avoir des sentiments autres que amicaux , et peut -être jamais non plus..
Doc
Je pense que la relation change après le mariage : déjà même les amis du même sexe tu ne les vois plus aussi souvent ... Beaucoup de distance qui se créer ...
Moi, personnellement, j'ai déjà essayé de garder des contacts amicaux, mais des fois le manque de respect dépasse le supportable... Autrement, si un jour marié je ressens le désir de garder le contact avec certains amis du sexe opposé, j'en discuterai directement avec le mari ... Je lui présenterai etc... Comme ça la confiance règne !
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
tu aurais pu formuler autrement, ex: des amies femmes
car dire "féminine" laisse entendre qu'elles sont attirantes, alléchantes, douces et j'en passe....
écoute Od , dorénavant débrouille toi, je ne serais pas tjrs là pour te rectifier et soigner ton image
Commentaire