Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 124

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• B/W est devenue Biloucha....

j'aimais bien B/W
    du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

Commentaire

• biloucha c mieux je penses surtt pr l'ecrire
      tu as de la chance biloucha,moi j'ai demandè a changer de pseudo et rien pour le moment

Commentaire

• biloucha ???

j'avais compris barioucha

je crois que j'ai faim

Commentaire

• tu veux manger biloucha sabahe

Commentaire

• fruitou

Hehh? Quoi? Je vois pas de quoi tu parles...?

La cuisine...trop loin, trop inconnue pour moi...je risquerai de m'y perdre entre l'évier et la cuisinière!
            de koi je parle

a ce point ok je suis comme toi moi aussi mais je suis un mec pitit excuse saha le ménage ça te parle ça te dis quelque chose ou rien di tou

ji taquine grave la

Commentaire

• Bonsoir Reda
              comment sais tu pour les périscopes...?
              Tu es pas sensé être nouveau toi...??

Aurait t'il par hasard des fuites ....
              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
              M/SR

Commentaire

• bonsoir la vague bleu et tous les presents

Commentaire

• bonsoir la baguette
                  ca tombe bien bouge pas vais chercher du nutella ...
                  " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                  M/SR

Commentaire

• vague bleu toi tu es joyeuse,alors utilise une cuillère pas un couteau,je suis chatouilleux et surtout ne me partage avec personne je veux rester complet

Commentaire

• Reda sois pas sur la défensive ji rigole, google ta pas informé que nuits bleu déconne et rigole à 95% ici
                      ses 5 % sont le sérieux dans sa vie réelle

et suis directe aussi, une qualité tu connais d’après ce que ta écris ....J'ai une excellente mémoire j'oublie rien !!
                      M/SR

Commentaire

• Gerboise

nan la baguette moi mon nutella et mon miel toujours avec les doigts, alors si t'es chatouilleux tant pis pour toi

et je tue celui qui touche mon pot...anti partage
                        M/SR

Commentaire

• vague bleu,t'as raison ya des choses qui se partagent pas, mâche doucement je suis tjs bien cuit mais je reste tendre et appétissant

Commentaire

• oui t'es craquant comme j'aime..crains rien laisses toi faire...

Ehhhh je rigole ok
                            M/SR

Commentaire

• ...Bonsoir nass FA , alors votre dimanche a été ensoleillé? je suis sortie, quel plaisir...
                              ...NB bouh! avant que tu le dises, j'ai trempé mon doigt dans le pot de nutella
                              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

• Ok ok Reda...
                                oh là
                                M/SR

Commentaire

Chargement...
                                X