Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Je suis trop contente car y a vraiment du soleil, de tres tres belles journées, c'est vraiment l'été et printemps par ici
par contre, la poussiere ne fait pas trop mon affaire, je viens de passer la journée a astiquer, mais je sais que ça ne va pas rester comme ça, tres beau dehors= fenêtre ouverte
Tabasco, ici j ai presque regretté de passer la journée à nettoyer, fait trop beau pour ça , mais faut bien que quelqu'un le fasse n'est ce pas ?
je viens de laver le linge, loukane machi nahchem je les aurais suspendu dehors , au balcon sur le sèche-linge
Commentaire