Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Première demande en mariage public en Algérie - vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• pas besoin de numero.......c'est cash!

suis pas d'alger...........suis en france!
    Ah mince toi aussi t'es pas d'Alger...on aura donc aucune réponse à notre question: laquelle de l'algéroise ou de la parisienne est la plus abordable?

Commentaire

• a mon avis c'est l'algeroise.........on va se faire tapper!
      on fait avec..........

Commentaire

• Ecoute c'est bien simple, je compte aller à Alger bientôt.
        je vais me fondre dans la masse et observer leur comportement

si les algéroises sautent sur les européens dans la rue c'est qu'elles n'auront pas voler leur réput

si au contraire elles les ignorent royalement l'honneur sera sauf, quand je rentrerai ici je dirais que dzaïrette sont des vrais bent nass!

mais hélas je crains que mon opinion soit déjà forgé
        quand j'en vois certaines sur Facebook on a vraiment envi de s'arracher les cheveux

Commentaire

• ha mais elles ne vont pas te sauter dessus direct..........c'est a toi de deviner que t'as le feu vert!va falloir ramer un peu quand meme,tt en sachant que c'est dans la poche!
          on fait avec..........

Commentaire

• comment ca, l'algéroise serait donc une comédienne?

Commentaire

• on fait avec..........

Commentaire

• Ecoute c'est bien simple, je compte aller à Alger bientôt.
                je vais me fondre dans la masse et observer leur comportement

si les algéroises sautent sur les européens dans la rue c'est qu'elles n'auront pas voler leur réput

si au contraire elles les ignorent royalement l'honneur sera sauf, quand je rentrerai ici je dirais que dzaïrette sont des vrais bent nass!

mais hélas je crains que mon opinion soit déjà forgé
                quand j'en vois certaines sur Facebook on a vraiment envi de s'arracher les cheveux
                Quelle piètre opinion que vous avez de nous" les dziriates" , d'autant plus que des européens on n'en croise pas autant que ça à Alger

Commentaire

• Comme il est facile de faire des généralités. Ce n'est pas sur le comportement de quelques brebis galeuses qu'on juge toutes une population.
                  De plus les hommes ne sont en reste. Ils ne sont pas mieux. Mais bon les hommes, on les juges jamais.

Commentaire

• Quel piètre opinion que vous avez de nous" les dziriates" , d'autant plus que des européens on n'en croise pas autant que ça à Alger
                    pardon alors

tu remarquera que je viens de modifier mon message, pour prouver que j'ai rien contre les dziriates!

essaie quand même de comprendre qu'en tant que mec ca nous choque d'apprendre que les filles de notre pays se bousculeraient pour draguer les européens, en général c'est l'inverse c'est le mec qui drague la fille

Commentaire

• cours Rassel..........cours...........moi je suis loin deja!
                      on fait avec..........

Commentaire

• tu avais raison!

en plus elles sont nerveuses! espérons qu'elles soient pas rancunière non plus

Commentaire

• ca....................veut pas savoir!
                          on fait avec..........

Commentaire

• mon ami qui travaille a ARDIS m'a dit que tout le show (les danseurs, ...etc) a été organisé spécialement pour, et il aurait payé 1 200 000,00 DZD pour cette mise en scène.
                            espérons que son investissement portera fruit
                            amchich ig khlen tadderth

Commentaire

• C'est de l'argent jeter par la fenetre. Franchement payé autant pour ça

Commentaire

• Tabasco:
                                Donc ca compte pas puisqu il n est pas Algerien?
                                sisi, et tout dans le cadre de la regle 49/51 de tout investissement étranger en Algérie
                                ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

Chargement...
                                X