Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Première demande en mariage public en Algérie - vidéo
ha mais elles ne vont pas te sauter dessus direct..........c'est a toi de deviner que t'as le feu vert!va falloir ramer un peu quand meme,tt en sachant que c'est dans la poche!
Comme il est facile de faire des généralités. Ce n'est pas sur le comportement de quelques brebis galeuses qu'on juge toutes une population.
De plus les hommes ne sont en reste. Ils ne sont pas mieux. Mais bon les hommes, on les juges jamais.
Quel piètre opinion que vous avez de nous" les dziriates" , d'autant plus que des européens on n'en croise pas autant que ça à Alger
pardon alors
tu remarquera que je viens de modifier mon message, pour prouver que j'ai rien contre les dziriates!
essaie quand même de comprendre qu'en tant que mec ca nous choque d'apprendre que les filles de notre pays se bousculeraient pour draguer les européens, en général c'est l'inverse c'est le mec qui drague la fille
mon ami qui travaille a ARDIS m'a dit que tout le show (les danseurs, ...etc) a été organisé spécialement pour, et il aurait payé 1 200 000,00 DZD pour cette mise en scène.
espérons que son investissement portera fruit
Commentaire