Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Première demande en mariage public en Algérie - vidéo
Pour une fois que j'arrive à avoir cette impression d'avoir compris un mot de notre icone nedjmala... ! je me pose du coup la question, tu vas bien ?
Il y a quelques années mon père est allé seul à Alger pour des affaires de familles, à l’aéroport , une femme lui fait du " rentre dedans", mon père gêné s'excuse alors qu'il savait pertinemment il y avait été pour rien,
Elle accepta ses excuses, lui demanda s'il était célibataire, elle le trouvait à son gout
Mon père est un très bel homme, mais est marié depuis 36 ans et toujours amoureux de ma mère, il à été étonné, lui a dit merci il était marié etc...
La femme vexée surement, lui as dis à l'oreille une insulte.....
Oh mdrrrrrrrr il avait pas compris que c'etait pour les papiers
Comme nos petits vieux qui reviennent du pays avec de belles jeunettes sous le bras pour les delestaient de leurs sous pour sa famille
Et ma fois tellemement vieux et fatigués qu'ils ne peuvent accomplir lerus devoirs conjugales que d'autres s'en chargent
pour les musulmans en tout cas la demande de mariage ne se passe pas de la sorte mais bon aujourd'hui on fait n'importe quoi alors tout est nouuuuuuuuuurrrrrrmel
Je ne généralise pas (hacha) mais c’est du vécu. J’ai demandé une fois à un jeune expat français qui travaillait avec nous pourquoi il laissait les belles femmes françaises et cherchaient des algériennes. Il m’a dit que figure, tu vas en boîte en France tu sors sans qu’aucune femme ne s’intéresse à toi. Ici à Alger, c’est les filles qui venaient lui remettre leurs numéros de téléphones dans des restos. Il a connu une étudiante en médecine qui là rejoint en France pour soit-disant terminer ses études. Elle vivait avec lui en ménage. Il l’a épousé à la fin.
Haha ca tombe bien que les algériennes raffolent des étrangers, je ressemble justement à un européen! J'aurai donc l'embarras du choix si je me réfère à tes propos
Commentaire