Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Première demande en mariage public en Algérie - vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Salut NB

C'est une algérienne
    Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

• l'appel de l'argent
      Certainement NB

Mais tant qu'il y a l'argent .. les princes arabes auraient pu au passage nous débarrasser des hôtesses d'Air Algerie

Commentaire

• Il est ridicule. C'est son choix.

Commentaire

• ...

GLP

Pour une fois que j'arrive à avoir cette impression d'avoir compris un mot de notre icone nedjmala... ! je me pose du coup la question, tu vas bien ?

Commentaire

• ...

Megane

Tout en couleurs

L'humeur et le bonheur, l'un ne va pas sans l'autre.

Si le bonheur est là, l'humeur ne peur qu'aller bien .
            La bonne humeur apporte aussi du bonheur.

Un cercle vertueux de ces deux inséparables
            alors tout en couleurs et toute alors...

parfois ce qui sépare tendrement les couleurs
            c'est juste une belle pluie qui arrose les...

Salam, merci
            ...Rester Humain pour le devenir de l'Homme... K.H.R.

Commentaire

• Hello ma rebelle

Il y a quelques années mon père est allé seul à Alger pour des affaires de familles, à l’aéroport , une femme lui fait du " rentre dedans", mon père gêné s'excuse alors qu'il savait pertinemment il y avait été pour rien,
              Elle accepta ses excuses, lui demanda s'il était célibataire, elle le trouvait à son gout

Mon père est un très bel homme, mais est marié depuis 36 ans et toujours amoureux de ma mère, il à été étonné, lui a dit merci il était marié etc...
              La femme vexée surement, lui as dis à l'oreille une insulte.....
              Oh mdrrrrrrrr il avait pas compris que c'etait pour les papiers

Comme nos petits vieux qui reviennent du pays avec de belles jeunettes sous le bras pour les delestaient de leurs sous pour sa famille
              Et ma fois tellemement vieux et fatigués qu'ils ne peuvent accomplir lerus devoirs conjugales que d'autres s'en chargent

Commentaire

• demande en mariage

jiaha de chez jiaha

pour les musulmans en tout cas la demande de mariage ne se passe pas de la sorte mais bon aujourd'hui on fait n'importe quoi alors tout est nouuuuuuuuuurrrrrrmel
                Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                **ALGERIA**
                ~ me ~

Commentaire

• salam

la question est : cette homme est musulman ou pas

si oui mabrouk alihem, peu importe la façon de la demande en mariahe, si non hadi mossiba, w elmossiba elli ktare ennass elli farhana bihem

Commentaire

• Je ne généralise pas (hacha) mais c’est du vécu. J’ai demandé une fois à un jeune expat français qui travaillait avec nous pourquoi il laissait les belles femmes françaises et cherchaient des algériennes. Il m’a dit que figure, tu vas en boîte en France tu sors sans qu’aucune femme ne s’intéresse à toi. Ici à Alger, c’est les filles qui venaient lui remettre leurs numéros de téléphones dans des restos. Il a connu une étudiante en médecine qui là rejoint en France pour soit-disant terminer ses études. Elle vivait avec lui en ménage. Il l’a épousé à la fin.
                    Haha ca tombe bien que les algériennes raffolent des étrangers, je ressemble justement à un européen! J'aurai donc l'embarras du choix si je me réfère à tes propos

Commentaire

• Ici à Alger, c’est les filles qui venaient lui remettre leurs numéros de téléphones dans des restos.
                      les tites coquines...........z'ont pas l'air comme ca hein.........
                      on fait avec..........

Commentaire

• Première demande en mariage public en Algérie - vidéo
                        Donc ca compte pas puisqu il n est pas Algerien?
                        ..... ish.

Commentaire

• les tites coquines...........z'ont pas l'air comme ca hein..
                          quelles merveilleuses ville n'est-ce pas? C'est pas nos parisiennes qui feraient ca aux arabes lol

Commentaire

• C'est pas nos parisiennes qui feraient ca aux arabes lol
                            elles adorent les arabes.......
                            on fait avec..........

Commentaire

• elles adorent les arabes.......
                              oui mais pas au point de leur donner leur num en pleine rue
                              t'es de Alger?

Commentaire

• oui mais pas au point de leur donner leur num en pleine rue
                                pas besoin de numero.......c'est cash!

suis pas d'alger...........suis en france!
                                on fait avec..........

Commentaire

Chargement...
                                X