Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avoir quelqu'un dans le nez

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Maya, je comprend mieux, donc sa présence te met mal à l'aise.
    il suffit de lui mettre des limites et elle comprendra que tu ne l’apprécie pas.

Il m'est arrivé d'avoir affaire à des gens comme ça, plutot des hommes de chez nous (maghrébins ou arabe) très collant, samtine qui ne respectent rien, bref aucune élégance.
    En les remettant à leur place, même si ca les rend désagréable mais après on a la paix.
    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

ça m'arrive aussi, assez régulièrement... une réaction immédiate et épidermique, que j'arrive à expliquer a posteriori, parce qu'on trouve toujours à reprocher finalement
      D'ailleurs, même sur ce forum, il y a des intervenants que je n'arrive pas à lire... hakda !

Commentaire

Megane

elle ne me met pas mal à l'aise, mais je ne souhaite avoir aucun contact avec elle d'aucune nature
        et du coup peut-être je passe aux yeux des autres pour une méchante ou une impolie mais bon je m'en moque
        Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

j'ai déjà detester quelqu'un qui ma detester sans raison,juste parce que il était l'amis à une collegue de travail qui me detestait également sans raison...ils ont former un gang...je l'ai detester le jour ou il se mettait à me scruter de loin en rejoignant ma voiture,c'était une personne qui ne me disais jamais bonjour,j'ai finis par être antipathique avec lui,j'arriverai jamais à comprendre comment on peu detester une personne qui ne nous à rien fait

Commentaire

D'ailleurs, même sur ce forum, il y a des intervenants que je n'arrive pas à lire... hakda !
            .............
            There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

Commentaire

ce forum est une mini société......on ne peut pas s'entendre avec tout le monde...
              du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

Commentaire

j'ai eu l'impression qu'elle cherchait trop à gratter l'amitié
                elle est gay,
                Est ce qu'elle t a fais des avances ?
                parce qu'au début, je croyais que tu parlais sur un autre syndrome celui détester une personne sans raison

Commentaire

ce forum est une mini société......on ne peut pas s'entendre avec tout le monde...
                  ça n'a rien a voir avec l'entente...c'est une question d’intelligence et de niveau de compréhension....

Commentaire

Oui, y a longtemps, je crois c etait la seule fois, un ami nous a imposé un autre, moi je le supportais pas, je l'aimais pas, ses manière la façon dont il parlait et les sujets qu'il traitait.

On a fini par ne plus se parler, je repondais plus a ses bonjours, parce qu'il a fini par me faire des coups bas

Pfff 3lach tfakrouni
                    ..... ish.

Commentaire

Bonsoir,
                      Maya's Lullaby coucou
                      Avoir quelqu'un dans le nez
                      Une crotte, en quelques sortes, quoi ?

Ahhhhhh tchouououououooum ça dégage bien les narines.
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

je viens de me rendre compte pourquoi on m'ignore souvent Ici !!!

Commentaire

est-ce que cela vous arrive de ne pas supporter une personne
                          Boudi je dirais même souvent
                          tchek tchek tchek

Commentaire

Phileas

non elle ne m'a pas fait d'avance, il ne manquerait plus que cela lol
                            mais je l'ai trouvé vulgaire, stupide, racaille, un peu sale sur elle, elle essayait d'être copine, de s'incruster, et puis d'autres trucs. Et ça je n'apprécie pas.
                            en fait en deux jours je pense, je ne pouvais plus me la voir
                            donc c'est un peu justifié, mais je crois qu'en grande partie, je l'ai aussi dans le nez sans raison objective
                            cela m'arrive je crois très rarement, car j'ai peu de préjugés, c'est ce qui m'a aussi étonné
                            d'où ce topic
                            Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

Kems y a quelqu'un qui posté avant toi? juste apres Adhrarh?

Peu importe. On l'ignore quand meme
                              ..... ish.

Commentaire

je viens de me rendre compte pourquoi on m'ignore souvent Ici !!!

t'es pas une gonzesse et tu t'occupes pas des affaires des autres...

Commentaire

Chargement...
                                X