Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avoir quelqu'un dans le nez

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je peux pas , je louche de mon oeil gauche
    tu veux que je me tape la honte ou quoi !
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Phileas

ça se confirme yaw ! rani n'hess rouhi zyada
      Je crois que tu devrais placer un avatar
      tchek tchek tchek

Commentaire

C'est souvent les gens insociables ou trop hautains ou bien qui se sentent plus haut que les autres...qui agissent ainsi !
        Nb

ou par jalousie envers l autre personne ça peut arrive aussi !

déteste quelqun qui nous a rien fais a ce que en peut appeler ça du racisme !
        Dernière modification par absent, 07 mai 2013, 22h14.

Commentaire

James

Nb

ou par jalousie envers l autre personne ça peut arrive aussi !

Oui exacte James " la jalousie" ...une des pires gangrène humaine parmi tant d'autres !!
          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
          M/SR

Commentaire

Le soupçon de jalousie est typiquement algérien. Pourquoi est-il si difficile de croire que c'est sans raison ? Il y a des gens avec qui on accroche tout de suite, sans qu'on puisse s'en expliquer la raison, et d'autres avec qu'on ne sent pas, sans raison non plus... question de perception. Tout n'est pas rationnel.

Commentaire

Je peux pas , je louche de mon oeil gauche
              tu veux que je me tape la honte ou quoi !
              j'ai presque toutes les photos des nanas de fa...t'as rien a craindre...
              There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

Commentaire

Envoyé par Tab
                Mystaaa.. La question qui doit se poser c'est comment peut on te supporter
                On peut pas... et c'est tant mieux

Akhtouni ya la3rab !!

Commentaire

Bsibsa

Le soupçon de jalousie est typiquement algérien. Pourquoi est-il si difficile de croire que c'est sans raison ? Il y a des gens avec qui on accroche tout de suite, sans qu'on puisse s'en expliquer la raison, et d'autres avec qu'on ne sent pas, sans raison non plus... question de perception. Tout n'est pas rationnel.
                  c'est clair lol
                  en plus là je ne vois pas de quoi je pourrais bien être jalouse...

Bonsoir Nuit Bleue

Mais je trouve quand même prendre quelqu'un en grippe c'est une façon méchante et trop facile,
                  C'est souvent les gens insociables ou trop hautains ou bien qui se sentent plus haut que les autres...qui agissent ainsi !

Pour ignorer quelqu'un faut que la personne soit méchante ou bien nous a fait un coup bas, sinon faut essayer de se rapprocher de la personne et la comprendre, dans chacun de nous il y a un bon coté, surtout au boulot , faut faire des efforts sinon ont risque d’être isolé ou bien se retrouver vite contre un soulèvement de gens à notre encontre...
                  je ne suis ni assistante sociale, ni psy, et puis on ne doit rien à personne et inversement, non?
                  je sais que ça peut être compris comme de la méchanceté mais allah ghaleb, c'est ma limite
                  et honnetement je ne suis ni asociable, ni hautaine, j'ai des amis de toutes origines, milieu et profession, je ne juge pas les gens, mais voilà je ne suis pas parfaite et il y a des trucs que je n'apprécie pas
                  Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

born

mdrrrrrrr
                    non ,déja qu' t'arrives pas à me blairer , et tu veux que j'aggrave mon cas avec mon z'yeux qui louche !
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Maya

Je respecte ta pensée et ton choix d'agir ainsi !
                      Nous sommes tous différents et agissons différemment selon les situations ..

Moi me coucher avec l idée d'avoir mal agit ou fais quelque choses de méchant ou d'incompréhensible aux yeux de la personne, je pourrais pas...

J'aime me coucher chaque soir avec l'esprit léger et tranquille, c'est un savoir vivre et être j'ai acquis depuis mon adolescence...on se sens très heureux et tous les matins c'est la pêche inchallah !

Mais je respecte ce que tu es !
                      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                      M/SR

Commentaire

non ,déja qu' t'arrives pas à me blairer , et tu veux que j'aggrave mon cas avec mon z'yeux qui louche
                        .

je suis assez fainéant pour écrire un poeme...sinon j'aurais rédigé un poeme de cinq lignes sur les yeux qui louchent...

Commentaire

moi je peut pas dire a quelqun je te déteste je te sens pas ! si il me demande pourkoi je lui dis je c pas juste comme ça sans raison

la sur il va croire qui il me manque une case

mais si je lui dis je te sens pas par ce que t arrogant hautain radin tu respect pas t pas sympa etc etc la il pourra rien dire !

apres c ma vision de la chose !

comme en dis rabi khlek wa farek

Commentaire

Non, bsibsa n'est pas jalouse ...................................... elle est juste un peu snob ! tetkabar 3lina u_u

Commentaire

Enfin Vympel... on ne le leur dit pas. On leur dit même le contraire, parce que t'as raison, il faut pas être méchant quand même

Myst, waalach hada alharg !!!!!

Commentaire

Avoir quelqu'un dans le nez
                                un simple titre est les vannes sont ouvertes....

Commentaire

Chargement...
                                X