Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Le soupçon de jalousie est typiquement algérien. Pourquoi est-il si difficile de croire que c'est sans raison ? Il y a des gens avec qui on accroche tout de suite, sans qu'on puisse s'en expliquer la raison, et d'autres avec qu'on ne sent pas, sans raison non plus... question de perception. Tout n'est pas rationnel.
Le soupçon de jalousie est typiquement algérien. Pourquoi est-il si difficile de croire que c'est sans raison ? Il y a des gens avec qui on accroche tout de suite, sans qu'on puisse s'en expliquer la raison, et d'autres avec qu'on ne sent pas, sans raison non plus... question de perception. Tout n'est pas rationnel.
c'est clair lol
en plus là je ne vois pas de quoi je pourrais bien être jalouse...
Bonsoir Nuit Bleue
Mais je trouve quand même prendre quelqu'un en grippe c'est une façon méchante et trop facile,
C'est souvent les gens insociables ou trop hautains ou bien qui se sentent plus haut que les autres...qui agissent ainsi !
Pour ignorer quelqu'un faut que la personne soit méchante ou bien nous a fait un coup bas, sinon faut essayer de se rapprocher de la personne et la comprendre, dans chacun de nous il y a un bon coté, surtout au boulot , faut faire des efforts sinon ont risque d’être isolé ou bien se retrouver vite contre un soulèvement de gens à notre encontre...
je ne suis ni assistante sociale, ni psy, et puis on ne doit rien à personne et inversement, non?
je sais que ça peut être compris comme de la méchanceté mais allah ghaleb, c'est ma limite
et honnetement je ne suis ni asociable, ni hautaine, j'ai des amis de toutes origines, milieu et profession, je ne juge pas les gens, mais voilà je ne suis pas parfaite et il y a des trucs que je n'apprécie pas
Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine
Je respecte ta pensée et ton choix d'agir ainsi !
Nous sommes tous différents et agissons différemment selon les situations ..
Moi me coucher avec l idée d'avoir mal agit ou fais quelque choses de méchant ou d'incompréhensible aux yeux de la personne, je pourrais pas...
J'aime me coucher chaque soir avec l'esprit léger et tranquille, c'est un savoir vivre et être j'ai acquis depuis mon adolescence...on se sens très heureux et tous les matins c'est la pêche inchallah !
Mais je respecte ce que tu es !
" Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥ M/SR
Commentaire