Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Porter secours à un inconnu dans la rue

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Generalement dans les grandes villes et en occident les gens ne se melent pas des gens par peur d'etre acuses de quoi que se soit....
    pas toujours , il ne faut pas généraliser, une seule personne suffit à vous aider, j'ai aussi vu des gens aider les autres, se déshabiller pour couvrir la personne , et la rassurer, il y a toujours dans l'assistance quelqu'un qui a un diplome de secouriste, un pompier volontaire, un personnel soignant, qui s'est comment s'y prendre...
    du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

Commentaire

Hallucinant Matrix !!!

Pour le bus c'est vrai, ça craint, j'en vois souvent des gens faire exprès de ne pas voir qu'un autre à besoin de la place + que eux !!!

Commentaire

paprickaa
        Si j'ai un malaise dans la rue, j'espère bien ne pas me retrouver comme ce Monsieur !!!
        y aura certainement des gens qui vont te porter secours sinon c'est de l'injustice , en tout cas de ma part si je me retrouve là, je ferai le necessaire , j'essayerai de me mettre en bonne position pour appliquer le B à B, par la suite je déboutonne pour faciliter la respiration, en attendant ... les pompiers

Commentaire

papri
          ton histoire m'as renvoyé à l'hiver dernier , en sortant du boulot ma collègue et moi , sur l'autre trottoir d'en face , on a remarqué un individu allongé par terre , à premiere vu c'est un sorte de cadavre sans vie , on s'approche tout doucement et on le secoue par l'epaule / Monsieur vous allez bien !
          il se retourne , et sa réponse est sans appel ... dégagez:22:
          il etait bourré pourtant il n'avait rien d'un SDF
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Papri, t'as bien fait biensure !

un peuple indifférent est un peuple sans âme, ça me rappelle les nombreuses videos qu'on a vu ici sur l’indifférence chez les chinois, ça devient une normalité apres :22:

Commentaire

Personellement quand je vois une personne en detresse et que je peux faire quelque chose je le fais DIEU Merci.

Commentaire

je comprends today , pourquoi personne ne porte secours à personne dehors .. tout les secouristes sont connectés sur ce FA
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Space, qu'est ce que tu as repondu à l'homme

Commentaire

@ Space : moi j'ai pas osée le toucher !!! J'avais trop peur qu'il soit mort en fait, j'essayais de voir s'il respiré, je pensais pas réagir comme ça, mais bon, je tremblais comme une feuille morte au téléphone, j'étais au bord du malaise

Commentaire

Porter secours à un inconnu dans la rue
                      Avec plaisir même !
                      maintenant si c'est un soûlard, il n'en est pas question
                      La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

Commentaire

Vous faite quoi vous si vous trouvez une personne en détresse ?
                        Je l’achève et ensuite je dis bon débarras ...
                        tchek tchek tchek

Commentaire

kems

le contraire m'aurait étonnée......

Commentaire

Swan

le contraire m'aurait étonnée......
                            et pourtant si tu savais ...
                            tchek tchek tchek

Commentaire

je pense que tu ne ressembles en rien à ton avatar.....tout le contraire

Commentaire

Swan

je pense que tu ne ressembles en rien à ton avatar.....tout le contraire
                                Si si je t'assure
                                je suis bien algerien
                                un vrai de vrai pas une photo copie
                                tchek tchek tchek

Commentaire

Chargement...
                                X