Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
l'un empêche pas l'autre
et puis j'essaie d'aborder ce sujet d'un point de vue économique et géopolitique
Le nouveau concept Lullabyen, la géopolitique du popotin...
Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30
Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30
Je pense que c'est question de culture, les brésiliennes sont connues pour leur courbes bien dessinées et savent mettre en valeur ce "patrimoine" culturelle sans devoir jouer sur une quelconque connotation vulgaire de la chose.
Auparavant en France, avoir des fesses àla brésilienne étaient très mal vu, mais les choses changent, enfin!
je n'ai pas l'impression de celà, au contraire..
Mais je dirai que la France serait donc influencée par une belle culture du non vulgaire. je trouverai ça normal en fin de compte.
ah bah les sujets de Maya m'avaient manqué tiens !
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
Les fesses , ça toujours était une tendance dans l’Afrique noir , d'ailleurs l'une des activites favorité dans les bars c'est d'essayer de poser une bierre sur le poptin de la nana
et puis j'essaie d'aborder ce sujet d'un point de vue économique et géopolitique
avant c'était le modèle occidental de beauté qui dominait, mais aujourd'hui la donne change, de nouvelles puissances économiques du Sud entrent en jeu et apportent aussi leur modèle de beauté
Dans une approche lullabienne du monde, mater une paire de fesse revient à lire un rapport de l'OCDE et inversement (quoique "leurs rapports" ont toujours été cochons).
Je n'ose imaginer sur quels critères, Maya assied t-elle ses convictions politiques.
Dernière modification par Dandy, 13 mai 2013, 09h08.
avant c'était le modèle occidental de beauté qui dominait, mais aujourd'hui la donne change, de nouvelles puissances économiques du Sud entrent en jeu et apportent aussi leur modèle de beauté
Envoyé par dandy
Dans une approche lullabienne du monde, mater une paire de fesse revient à lire un rapport de l'OCDE et inversement (quoique "leurs rapports" ont toujours été cochons).
Je n'ose imaginer sur quels critères, Maya assied t-elle ses convictions politiques.
Commentaire