Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enfin, le retour des vraies formes?!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

l'un empêche pas l'autre
    et puis j'essaie d'aborder ce sujet d'un point de vue économique et géopolitique
    Le nouveau concept Lullabyen, la géopolitique du popotin...
    Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

Commentaire

Mkh

demain la Chine va dominer le monde et il faudra se rider les yeux pour être tendance
      La vie est trop courte alors pourquoi se prendre la tête!

Commentaire

S’aplatir le derrière aussi...
        Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

Commentaire

Je pense que c'est question de culture, les brésiliennes sont connues pour leur courbes bien dessinées et savent mettre en valeur ce "patrimoine" culturelle sans devoir jouer sur une quelconque connotation vulgaire de la chose.
          Auparavant en France, avoir des fesses àla brésilienne étaient très mal vu, mais les choses changent, enfin!
          je n'ai pas l'impression de celà, au contraire..

Mais je dirai que la France serait donc influencée par une belle culture du non vulgaire. je trouverai ça normal en fin de compte.
          ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

bonne nouvelle......
            tu tombe je tombe car mane e mane
            après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

ah bah les sujets de Maya m'avaient manqué tiens !
              Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
              9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
              ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Les fesses , ça toujours était une tendance dans l’Afrique noir , d'ailleurs l'une des activites favorité dans les bars c'est d'essayer de poser une bierre sur le poptin de la nana
                شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

Les africains partout au monde.
                  ..... ish.

Commentaire

c'est pour ça que j'adore les Algeriennes !
                    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

Commentaire

Quelque chose qui ne tourne pas rond.

et puis j'essaie d'aborder ce sujet d'un point de vue économique et géopolitique
                      avant c'était le modèle occidental de beauté qui dominait, mais aujourd'hui la donne change, de nouvelles puissances économiques du Sud entrent en jeu et apportent aussi leur modèle de beauté
                      Dans une approche lullabienne du monde, mater une paire de fesse revient à lire un rapport de l'OCDE et inversement (quoique "leurs rapports" ont toujours été cochons).

Je n'ose imaginer sur quels critères, Maya assied t-elle ses convictions politiques.
                      Dernière modification par Dandy, 13 mai 2013, 09h08.

Commentaire

hahahahha le topic !!

Envoyé par lullaby
                        avant c'était le modèle occidental de beauté qui dominait, mais aujourd'hui la donne change, de nouvelles puissances économiques du Sud entrent en jeu et apportent aussi leur modèle de beauté
                        Envoyé par dandy
                        Dans une approche lullabienne du monde, mater une paire de fesse revient à lire un rapport de l'OCDE et inversement (quoique "leurs rapports" ont toujours été cochons).

Je n'ose imaginer sur quels critères, Maya assied t-elle ses convictions politiques.
                        merci pour le fou rire

Commentaire

Mdrrr Dandy, ben de la forme naît l'idée.
                          Et le progret socio-politique commence toujours par l'independance des fesses
                          ..... ish.

Commentaire

tabasco

il faut aussi penser au type de regime à mettre en place après l'indépendance :

république ou monarchie

Commentaire

Peu importe Teno, d'abord faut qu'on fesse une reforme au sein de la société.
                              ..... ish.

Commentaire

J'ai rien pigé
                                Des photos peut-être pour mieux comprendre le sujet ?

Commentaire

Chargement...
                                X