Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Moh est allé voir une prostituée en pleine lune de miel

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Problème: l'annonce était une "fausse" postée par la police et la prostituée était une policière en civil! Du coup, Moh a été arrêté et emprisonné.

    on dirait un guet-apens, si l'homme n'était pas connu, serait-il passé dans les journaux....?
    du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

    Commentaire


    • #17
      mdrrrr track j'ai pensé la même chose, il a du se dire qu'il c'était fait avoir sur la marchandise :22::22::22::22:

      mais avouons que c pas glorieux comme acte quand même ... SHAME ON YOU MOMO SHAME ON YOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire


      • #18
        Ça ne doit pas être sa 1ere nuit avec sa femme d'où l'interêt de se préserver jusqu'à la nuit de noce.

        Commentaire


        • #19
          Traks ben voyons... on trouve toujours des excuses bidon quand on veut.
          Imagine seulement que ce soit une Fatima, fraichement mariée qui s'est éclipsée pour aller voir ailleurs?
          Là tout le monde lui serait tombé dessus à coup d'insultes et on nous aurait sorti la culture, les traditions, le haram, le hallal et tout le toutim...
          Avec sa gueule de violeur en série, je dis bien fait pour sa tronche.
          Il voulait s'amuser, fallait pas se marier.


          Beehive cette pratique est courante dans l'ouest algérien ou le futur marié va tester ses performances chez les prostituées avant la nuit de noces, comme s'il fallait un doctorat pour s'accoupler beurk! hachakoum
          Dernière modification par Megane, 15 mai 2013, 17h51.
          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

          Commentaire


          • #20
            bien fait pour sa tronche!!A peine marié il allait comettre un adultere!!
            Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

            Commentaire


            • #21
              doublement bougre, porter la boucle et se connecter pendant sa lune de 3ssila.
              La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

              Commentaire


              • #22
                Je pense que c'est le fantasme de pal mal de gars d'aller consulter une péripatéticienne ...

                Commentaire


                • #23
                  je le pense aussi...
                  du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

                  Commentaire


                  • #24
                    comme s'il fallait un doctorat pour s'accoupler beurk! hachakoum
                    Même si on est gauchers, tout le charme de la nuit de noce réside dans toutes ces malfaçons et ces imperfections
                    ce n'est pas une raison d'aller pratiquer ailleurs.
                    en tout cas, la pauvre doit vite divorcer et contacter un vrai "mouh" argaz de chez nous.

                    Commentaire


                    • #25
                      perso, je défends ni l'un , ni l'autre
                      que celui qui offre et que celui qui voulait prendre son pieds , les deux sont des débauchés
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #26
                        mais les simples citoyens sont persécutés et emprisonnés s'ils veulent passer un petit moment discret avec une prostituée!
                        Non!?
                        c'est une blague !?
                        tchek tchek tchek

                        Commentaire


                        • #27
                          l'annonce était une "fausse" postée par la police et la prostituée était une policière en civil! Du coup, Moh a été arrêté et emprisonné.

                          pays de cowboy, admirer la civilisation, police en prostituées
                          ya de la police en dealer et arret uen personen sur la rue et fait tout pour qu'il achet sa drogue, le type par peur accept d'acheter la drogue , et la le dealer sort les menottes
                          quel pays ??
                          المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                          Commentaire


                          • #28
                            l'annonce était une "fausse" postée par la police et la prostituée était une policière en civil!
                            ils doivent s'ennuyer grave pour faire ca ces cops
                            Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

                            Commentaire


                            • #29
                              Megane

                              Il devrait disparaitre ou aller se jeter sous un train, voilà un homme qui n'a plus aucun honneur.
                              Ah je crois que tu es bien trop naive
                              Il faut que tu saches que la majorité des clients
                              sont des hommes mariés .... et oui véridique
                              tchek tchek tchek

                              Commentaire


                              • #30
                                Au moins elle est fixée en plus la preuve d'adultere est Claire.

                                Le bon cote pour lui c'est qu'il n'aura plus a se cacher pour s'offrir une gâterie

                                C'est pitoyable!
                                La vie est trop courte alors pourquoi se prendre la tête!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X