Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Moh est allé voir une prostituée en pleine lune de miel

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    @Nassim Quelle religion ? Si tu parles de l'islam ce n'est pas tout à fait la peine capitale décrétée en cas d'adultère ,et il faut encore avoir eu 4 témoins de la pleine action adultère, ce qui est difficile . Et là, il y'aura du fouet . Les amérindiens coupaient le nez,les cheveux ou violaient collectivement l'épouse infidèle , en Asie, les couples d'infidèles étaient exposés au insultes publiques de la foule ....etc L'adultère est quand même répréhensible; la personne trompée peut quand même entrer en dépression chronique, ou se voir transmettre des MST/EST ...etc
    Dernière modification par persephone, 17 mai 2013, 03h17.
    Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachée : C'est Vénus tout entière à sa proie attachée.

    Commentaire


    • #47
      C’est le plus vieux métier du monde… je trouve les pratiques de la police aussi abjects que ceux qui se gavent de ce genre de nouvelles et ceux veulent moraliser les populations. Une fois qu’il sera jugé, il sera relâché , et peut-être qu’il recommencera… on a pas besoin de le voir en photo, ce n’est pas un violeur en série dont il faut se méfier.
      du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

      Commentaire


      • #48
        Yep SL ! =) . Exactissime .
        Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachée : C'est Vénus tout entière à sa proie attachée.

        Commentaire


        • #49
          je plains sa femme !

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par persephone
            Quelle religion ? Si tu parles de l'islam ce n'est pas tout à fait la peine capitale décrétée en cas d'adultère
            Je ne parlais pas d'Islam en particulier, mais des religions monothéistes en général. La lapidation à mort des personnes accusées d'adultère a été introduite religieusement dans le judaisme, bien avant l'Islam (Les islamophobes s'amusent d'ailleurs à associer la lapidation à l'Islam alors qu'elle est d'origine judéo-chrétienne). Aussi, la lapidation n'a certes pas été évoquée dans le Coran, mais il y a au moins un hadith où ce châtiment est préconisé par le prophète.

            Quant aux conditions de l'application de ce châtiment, je pense que c'est un faux problème (De nos jours, avec la généralisation des photos/vidéos/télécoms, il n'est pas difficile de prouver "l'adultère" à 100%), car le vrai problème c'est le fait de légitimer ce châtiment alors qu'il est barbare et totalement incompatible avec notre époque.

            D'ailleurs, dans de nombreux pays musulmans (Egypte, Pakistan, Afghanistan, Yémen, Jordanie, Arabie Saoudite...etc), il y a une majorité de citoyens qui approuvent la lapidation des personnes coupables d'adultère, et c'est scandaleux. C'est le fait de considérer ce châtiment comme religieusement légitime qui poussent encore certains psychopathes à commettre des "crimes d'honneur".

            Commentaire

            Chargement...
            X