Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le grand Amour existe il ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

si tu es pas photogenique ou si tu ne le pense pas trés fort alors pourquoi tu affiche ta foto?????????
    Parce que toi tu as besoin d'etre photogenique pour afficher ta tête ? Pas moi

Commentaire

Marouane si t'es aussi photogénique montre nous ta photo à toi aussi, j'aime bien regarder les photos

Commentaire

Soit réaliste, vis le quand il se présentera à 100% et si c'est pour la vie et bien tant mieux.....

Mais j'y crois pas, pour la vie!!!!!!!!! plus à notre époque.
        «On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux» Extrait du livre "Le Petit Prince"

Commentaire

elles sont trop belles tes lunettes polices c une foto digne de doineau.............
          C'est des ray ban ...

Commentaire

en tout cas tu fais arabe touti ...

Commentaire

ray ban ca coute cher
              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

touti

ce n'est pas une insulte qu'on se le dise

Commentaire

Non c'est un suédois, déguisé
                  «On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux» Extrait du livre "Le Petit Prince"

Commentaire

parce que il est arabe il ne va pas faire americain quand meme lolol
                    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

Because I am arabic ...

Commentaire

je trouve que les hommes et femmes arabe ont les plus beaux yeux

Commentaire

Non c'est un suédois, déguisé
                          Mince, je suis demasqué ...

Commentaire

oui pour affichjer ma tete sur un forum faut vraiment que je me trouve au top sur cette foto sinon je me montre pas .... pas de fausses modestie touti tu te trouve beau et c trés bien pour toi
                            emira moi je suis laid alors je ne me montrerais pas

Commentaire

touti

oui et c'est une chance que tu fasses arabe,
                              car ce qui m'agace c'est quand on me dit "Ah vous ne faites vraiment pas Arabe!" grrrr (et moi fier lelkessam j'ai toujours une réplique à trouver)

Commentaire

TouTi : tu nous la fais façon puzzle ?
                                La bouche, les yeux, le visage sans les yeux...la suite.
                                Dernière modification par khdiwedj, 23 août 2006, 22h28.

Commentaire

Chargement...
                                X