Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Je n'y crois pas. Je crois que c'est une idee qu'on se fait tout simplement. Plus on connait la personne et moins on l'aime puisse qu'il n'y a plus rien a decouvrir...si on est amoureux, c'est qu'on est hors de la realite...ca n'existe pas....dans ce monde en tout cas.
Par contre, j'ai entendue parler de belles histoires de couplent qui apres plusieurs enfants et plusieurs annees de mariages s'aiment toujours aussi fort qu'au debut. Je reste septique...puisse que ce n'est pas ces gens la qui m'ont raconter cette histoire...alors quand on voit les hoses de l'exterieur, on peux se tromper. Les apparences sont parfois trompeuses.
moi je pense que ca existe mais ca n arrive pas tous les jours a tout momen
dailleur je pense que ca peut arriver qu une fois dans la vie
mais c est rare dailleur l amour tout court n arrive pas tous les jours a tous le monde
Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
Le grand AMOUR : Tout ton être est en plein ébullition, tu ressens au fond de ton être un apaisement énorme, tu te sens bien comme jamais, tu ne l'a été dans les bras de l'autre, tu penses à l'autre tout le temps, tu ne parles que de l'autre, tu vis que pour l'autre ....
Si on veut voir rouge, on voit rouge, si on veut croireque se meme rouge est bleu, alors on voit bleu .
pour chacun c'est differant..le grand amour est pour certain le/la futur mari(e) d'autre leur enfants docn dificile de decrire
Le grand AMOUR : Tout ton être est en plein ébullition, tu ressens au fond de ton être un apaisement énorme, tu te sens bien comme jamais, tu ne l'a été dans les bras de l'autre, tu penses à l'autre tout le temps, tu ne parles que de l'autre, tu vis que pour l'autre ....
t es une personne tres sentimental on dirait
ton signe astrologique c est quoi
Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
Comme toi je pense que cela ne peut arriver qu'une seule fois dans sa vie et j'en suis très heureuse de l'avoir vécu.