Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bassem Youcef

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    L'egypte est devenu une mascarade

    Avec toute les absurdites qui passent chaque jour dans leur televisions, c'est bien de trouver qlq'un de rigolo pour en faire un show.

    Ca ressemble a leurs pieces theatrales habituelles
    Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

    Commentaire


    • #17
      bjr nassmlah

      wach raki , kech skhana fi dubai?
      wech t3alamti diri boumehress wella mazel?
      أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

      Commentaire


      • #18
        Bonjour Doc
        oui aujourd'hui rahi 33°

        non j'ai abondonne' le mahrass ,

        je me contente de la chakhchoukha ma bien aime'...
        Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

        Commentaire


        • #19
          Il est talentueux et son programme est bien produit ...
          ps: c'était un cardiologue

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par lyna.s
            Pour moi personellement un homme qui parle comme ca a longueur de journee sur d'autres gens n'a pas de valeur...je n'aime pas ce genre de grande gueule...qui se fait "homme"...alors qu'en verite c'est un clown moderne... ni plus ni moins...

            Il essaye d'immiter les talk shows...mais ca ne lui va pas...il est lourd comme du plomb
            il ne parle pas a longuer de journé ...mais juste une fois par semaine ...chaque vendredi .......et je le regrette personnellemnt

            clown ...il l'est et s'en reclame .....c'est un humoriste ...tout simplement ...cela n'empeche pas :bien au contraire de traiter les chose serieusement avec un vrai travail derriere ...avec une equipe de 250 personnes ....

            il n'essaie pas d'imiter ...il depasse largement tout ce qui se fait de part le monde dans sa specialité .....le seul equivalent c'est le daily show de john stewart celui la meme chez qui les politiciens font la queue pour passer dans on show ...et celui la meme qui a remis le prix a bassem youcef et qui la recu ,sureme consecration et signe de reconnaissance d'un grand talent 2 fois dans son emission ...

            il suffit de le regarder .....pour apprecier ...sauf si on n'aime pas la rigolade ...la derision et les pantalonades de son humour décapant ....

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par epicure
              Ah je suis pas le seul alors ...

              allez on forme un fan club
              Avec plaisir epicure !
              Envoyé par Doc
              j'ai beau essayé , je n'arrive pas a éprouver le moindre intérêt pour ses émissions, je reste de marbre face a ses clowneries.......certains le trouvent drôle c leurs droit, moi non.
              Doc avoue que t'es jalouuuuuuuux vu sa bogossité ??!!gheyour va
              Sérieux ,c'est peut être par rapport aux égyptiens et leur accent !ça se comprends de ce côté là !!et pi chacun ses goûts !

              Envoyé par lynaa
              Pour moi personellement un homme qui parle comme ca a longueur de journee sur d'autres gens n'a pas de valeur...je n'aime pas ce genre de grande gueule...qui se fait "homme"...alors qu'en verite c'est un clown moderne... ni plus ni moins...
              C'est ainsi que ses détracteurs le qualifient (surtout les frères musulmans) :clown ou bien guignole........ et pourtaaaaaaaaant , il suffit de voir ses interventions (quand il est en mode Sérieux) dans d'autres émissions pour se rendre compte qu'il s'agit de quelqu'un de très très instruit !Il fait pas le clown ,il fait de la critique (à sa manière certes) et il a réussi , même ses confrères des autres chaines reconnaissent son génie !
              Envoyé par Nassmaaa
              Avec toute les absurdites qui passent chaque jour dans leur televisions, c'est bien de trouver qlq'un de rigolo pour en faire un show.

              En effet ,les conneries et les bêtises du pouvoir lui offrent des scriptes tout prêts !Or il faut reconnaitre une chose ,eux au moins ils ont des gens ,des chaînes qui représentent l'opposition ,qui ont le droit de critiquer ! Citez nous au moins une émission ou un journaliste qui ose ouvrir sa gueule !!!
              Dernière modification par mam, 21 mai 2013, 14h06.
              رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

              Commentaire

              Chargement...
              X