Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment reconnaitre son âme soeur ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    bilou

    Inchallah Najerss, Bebbers te tend la main je crois.
    je vend la mèche c un beaugoss en plus

    j ai apporte mn aide

    Commentaire


    • #47
      Fastoche ,il suffit de bien ouvrir les yeux
      http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=275666
      رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

      Commentaire


      • #48
        Il ne faut pas l'atttendre, ni esperer.

        Suivre sa voie, et le temps fera les choses et, si ma foi rien ne se passe, ce n'est pas si terrible.
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

        Commentaire


        • #49
          Suivre sa voie, et le temps fera les choses et, si ma foi rien ne se passe
          ...c'est que tout vas bien, et surtout ne jamais insister ou essayer de forcer son destin

          pas vrai Nb?
          أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

          Commentaire


          • #50
            coucou Doc

            ...c'est que tout vas bien, et surtout ne jamais insister ou essayer de forcer son destin

            pas vrai Nb?

            ouiiiiiiiiiiiiiiiiii Doc , d'accord avec toi à 100%

            ...et puis les perles rares ça existent pas
            ..que des billes ( ou boulets) c'est tout...
            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
            M/SR

            Commentaire


            • #51
              Mais je connais des gens qui l'ont chercher toute leur vie et jamais trouver
              coucou Nb

              heee merci de me prévenir déjà que j ai pas commence a cherche d apres ce que je viens de lire je v même pas essaye !!!

              l étalon vyl aura pas de descendance

              Commentaire


              • #52
                Coucou James

                mé no mé no tu vas trouver patience...
                L'espoir fait vivre comme la chorba fait grandir
                " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                M/SR

                Commentaire


                • #53
                  Non, mais elle est intelligente Narjess. Dommage qu'elle freine tout le temps!
                  Un khoroto dit: "ca fi plisir, mashallah, normal, awah labas, bidabor, allo oui ça va labas hamdoullah wellah hamdoullah ça va labas ..."

                  Commentaire


                  • #54
                    Bebbers je veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais y a la boite MP c 'est magique tu sais, on arrive à plus convaincre les gens, enfin quand on est doué .

                    Commentaire


                    • #55
                      NO no Biloucha, j'aime les potins, laisses faire... les mp c'est pas drôle, ici c'est du live


                      continues Bebbers
                      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                      M/SR

                      Commentaire


                      • #56
                        Biloucha, NB

                        Non Mais oh! Ce n'est que des flirts virtuels qui relèvent plus de la curiosité qu'autre chose. Je ne sais même pas de quelle planète se connecte chaque membre, donc rien de bien sérieux!
                        Un khoroto dit: "ca fi plisir, mashallah, normal, awah labas, bidabor, allo oui ça va labas hamdoullah wellah hamdoullah ça va labas ..."

                        Commentaire


                        • #57
                          Phileas

                          rien de bien sérieux!

                          oui oui c'est comme ca qu'ils disent....


                          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                          M/SR

                          Commentaire


                          • #58
                            bas voyons le vieille feinte sur les 10 pages tu as bien conversé avec narjess c'est pas anodin .

                            Commentaire


                            • #59
                              Bah oui, j'ai bien papoté avec elle! Elle a quand même trouvé l'âge de Marie, non!
                              Un khoroto dit: "ca fi plisir, mashallah, normal, awah labas, bidabor, allo oui ça va labas hamdoullah wellah hamdoullah ça va labas ..."

                              Commentaire


                              • #60
                                Narjess l'âme soeur si elle existe ( ce qui n'est pas sûr du tout) ce ne sera pas tout le monde qui pourrait la rencontrer. cela reste réservé à une minorité de gens. Cela n'empêche pas les autres de se marier et de vivre heureux.

                                Par contre trouver le conjoint qui convient cela laisse un plus large champs de choix, en se fixant des priorités sur ce que l'on veut et surtout sur ce que l'on ne veut pas.

                                Le feeling fera la reste sans oublier les efforts tout au long de la vie de couple pour l'entretien de la relation.
                                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X