Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment reconnaitre son âme soeur ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Nb

    mé no mé no tu vas trouver patience...
    L'espoir fait vivre comme la chorba fait grandir


    j ai même pas envie d essaye !!

    par contre une chorba je suis partant

    Commentaire


    • #62
      bas voyons le vieille feinte sur les 10 pages tu as bien conversé avec narjess c'est pas anodin .
      Bebbers

      ben la mn pote t foutu dis bye bye a ton célibat çà fut un plaisir de te connaitre !

      bilou ti croit qui va nous invite

      Commentaire


      • #63
        Si tant est qu'elle existe, à quoi la reconnaitre ?
        quelles sont vos expériences ?
        bonnes ou mauvaises
        je n'ai pas encore trouvé la mienne
        peut-être parce que je n'y crois pas
        Je ne crois pas et n'ai jamais cru en l'âme sœur, c'est-à-dire au fait qu'il existe quelqu'un (ou quelques-uns) qui est fait pour nous, taillé pour notre propre caractère, nos attentes, nos espoirs et nos goûts, sans qu'on ait à faire d'effort d'adaptation et sans qu'on ait à se remettre en cause. En somme, on aurait qu'à se tourner les pouces et la bonne entente, la vie commune, la construction d'une union iraient de soi. C'est un concept de feignasse, si ce n'est de demeuré... désolée, mais c'est mon avis

        En revanche, je crois qu'il y a des personnes avec lesquelles on a des facilités, des conceptions et des objectifs communs, des gens envers qui on a une attirance, avec lesquels on aime passer du temps, qui rendent notre vie plus belle, qu'on aime avec leurs défauts et dont on finit dont ne plus pouvoir se passer. Mais ça demande une remise en cause permanente de soi, et une attitude ouverte, réceptive... ça se construit, ça n'arrive pas par magie !

        Commentaire


        • #64
          Bisbsa
          Ta réponse me plait et c est d ailleurs la bonne réponse
          Tu es tout à fait objective
          Le sourire est la beauté de l âme

          Commentaire


          • #65
            Bonjour Leyna,
            Je ne suis pas certaine d'être très objective, mais merci !
            Je te souhaite la bienvenue sur ce forum au passage.

            Commentaire


            • #66
              Merci bsibsa pour ton accueil
              Je dirais alors que je pense tout comme toi
              Le sourire est la beauté de l âme

              Commentaire


              • #67
                j'ai beau rabâcher sur tous les forums de la planète qu'il n'existe pas d'âme sœur dans le sens ou selon bsibsa
                .... qu'il existe quelqu'un (ou quelques-uns) qui est fait pour nous, taillé pour notre propre caractère, nos attentes, nos espoirs et nos goûts, sans qu'on ait à faire d'effort d'adaptation et sans qu'on ait à se remettre en cause.
                pour cette raison je maintiens que sur 100.000 billes, la probabilité de présence d'une éventuelle perle est possible, voyez par vous même c'est si rareque l'on ne risque pas de rencontrer a chaque tournant
                أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                Commentaire


                • #68
                  C est vraiment ton bébé ou une image du net ?
                  Le sourire est la beauté de l âme

                  Commentaire


                  • #69
                    il y'a pas de billes , ni de perles ..il y'a juste des femmes

                    à partir du moment que le courant passe , on peut se projeter et dire c'est Lui , ou c'est Elle
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • #70
                      Merci
                      très intéressant

                      Commentaire


                      • #71
                        à son adresse... mac
                        La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

                        Commentaire


                        • #72
                          c'est quoi cette âme soeur dont tout le monde parle ? j'aimerais bien que quelqu'un me donne une définition de cette âme utopique ,parce que j'ai beau avoir vu toutes les saisons de dawson je n'arrive toujours pas à comprendre

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X