Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les femmes sont elles plus cruelles que les homme en amour ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

makéda

pour moi par example etre cruelle c'est pas jouer

c'est réagir à une profonde douleur (je suis entière, mes douleurs sont assez profondes) transformer cette douleur en cruaté et oublier que c'est moi qui souffre

quand c'est fait je suis une nouvelle personne
    VENGEANCE

Commentaire

calamars

oui oui je comprends bien

je disais juste que je n'étais pas pareille

quand je souffre, je rentre dans ma coquille et j'attends que ça passe
      je ne suis pas une guerrière

mais je comprends celles qui sont

Commentaire

pour zwina et tizi

bah j'ai pas fait trop de dégat !
        pas de panique
        en tout et pour tout
        y'a eu qu'un "mort" !

Dernière modification par *lafille2lalune*, 24 août 2006, 14h21.
        une fleur de printemps au coin des lèvres... c'est une fille d'avril qui se présente à vous.

***lafille2lalune***

Commentaire

farouche la calamars !
          je le plains... lol

Commentaire

Fille de la Lune,

Tizinissa ne vit pas en milieu francophone...et nos expressions enfantines ou du langage de rue lui echappe parfois.

El jemati,
            Ah oui !!!! parce que pour ouvrir son coeur on le fait comme cela.....alors les hommes cictrisent plus vite ou ils se mentent á eux meme.
            Therapie . passer d'une femme á une autre ???? AH , j'avais pas vu cela sous cet angle !!!

Tizinissa,
            Qu'est ce qu'elles t'ont fait les femmes pour que tu leur en veuille autant ??

Commentaire

il n'a qu'à pas me quitter
              et puis il assez de compensation pendant la relation

Commentaire

calamars

tu te situerais comment par rapport a ton avatar (oui chui curieux maintenant que tu fais partie des meilleurs FA a mon goût)

Commentaire

Pas trop d 'expérience ,donc pas de grands actes de cruauté
                  Par contre de la fierté en amour , je trouve de plus en plus ,cela néfaste car s 'il y a véritable amour que vient faire la fierté la dedans ? ça gâche beaucoup de choses , je pense ! Et si l 'on m 'a fait souffrir , je peux pardonner s 'il a possibilités d 'explications ....si on reste sur des non-dits ...que de questionnements et de souffrances inutiles !

Commentaire

Cruelle ??? sans pitié même je dirais Il parait que mon coeur est en pierre
                    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

ouéé euhhhhhhhh ouéééééé
                      la question c'est : as tu uen excellente vue ?

Commentaire

Hellas

Qu'est ce qu'elles t'ont fait les femmes pour que tu leur en veuille autant ??

Mais je leur en veux pas !! au contraire je les aime beacoup et toutes !!

Mais je fais de mon mieux pour exaurcisser cette crauté qui les fait souffrir !!
                        vois tu je ne supporte pas de voir une femme souffrir !!

Commentaire

Pas plus cruelles, c'est juste que les moyens employés sont plus évidents. Quand une fille pleure et jette les hauts cris, ca se voit et s'entend; quand un mari triche, c'est souvent bien caché mais tout aussi cruel.

Commentaire

Tizi = une femme cruelle ne souffre pas elle fait souffrir !

Commentaire

etre cruelle pourquoi pas ce qui m'enerve c'est celle ou ceux qui veulent garder le bon role en essayant de mettre l'echec de la relation sur le dos de la victime...
                              je sais pas si ça veut dire qque choose je somnole en ce moment
                              La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

Commentaire

c'est bon, on a compris

continue ton sommeil........chuttttttttt

Commentaire

Chargement...
                                X