Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les femmes sont elles plus cruelles que les homme en amour ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

les femmes sont elles plus cruelles que les homme en amour ?
    eljemati les femmes font beaucoup plus de sacrifices que les hommes en amour
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

Cruelle est un bien grand mot!

J'aime pas les généralités mais on peux dire que pour ne pas souffrir elles préférent touner la page.

Aprés tout quand c'est fini c'est fini.

Tu ne restes pas assis sur ton canapé au ciné quand tu vois le mot FIN
      Les roses poussent parmi les épines

Commentaire

je pense que Les femmes sont des bêtes cruelles avec les hommes au coeur tendre.
        Les femmes aiment séduire, mais se sauvent quand c'est trop facile.

Les femmes sont des bêtes cruelles . Jusqu'à ce qu'elles tombent sur un tigre plus gros qu'elles
        Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

Commentaire

stranger011

On pourrai dire exactement la même chose des hommes.

ils aiment séduire, le défit et ce qu'il n'auront jamais.
          Dés qu'il l'ont ils le jettent comme une vieille chausette, pffff
          Les roses poussent parmi les épines

Commentaire

bonsoir à tous

"Les femmes sont des bêtes cruelles "

quand on leur parle comme ça, ça se comprend qu'elles le deviennent.
            Quand on n'a rien à dire, il vaut toujours mieux citer un vieux proverbe chinois.
            Proverbe chinois

Commentaire

Les Femmes sont plus scies...Les Zhommes sont plus saws...
              Lassant constat: ineptes généralisations.
              Qui donc connaît Les Femmes? ou Les Zhommes?

Y a quelques 3 ou 4 milliards, chaque côté, faut préciser...

Allez, je file...on m'attend à la porte à côté.
              ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Eljemati

de toute façon une femme c'est comme un plat dificile a cuisiner quoi que tu fasse c'est jamais reussi.
                trop cuit , trop cru , trop salé , manque de sel, pas assez consistant etc etc ...
                quelle metaphore .....

tu vois, c'est pour ca que je dis qu'une femme doit savoir faire la cuisine ... au moins !!

Mais va trouver une aujourdhui qui te fais uen Hrira comme il le faut !!!

Commentaire

Les femmes cruelles sont generalement des personnes fiers ... et c'est tellement facile de leur renvoyer la monnaie de leur pièce ... avec intêrets ...

Une femme, c'est pas fait pour être cruelle... elles ne savent pas gerer le retour du boomerang ...

Commentaire

le retour du boomerang fait moins mal en général que le lancé
                    La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

Commentaire

lool moi je crois pas ken amour une femme soit plus cruel kun homme...faut pas generaliser non plus... En amour les hommes comme les femmes souffrent ken c vraiment sincere...enfin c'est ce que je penses en tout cas...
                      Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

Commentaire

le retour du boomerang fait moins mal en général que le lancé
                        Heuuuu, toi tu t'es jamais pris un retour de boomerang ...

Commentaire

si avec des aborigene de kabylie .....

Commentaire

mais c'etais pas des boomerang l'arme favorite labas c'est la caillasse .....

Commentaire

El jemati,

qu'est ce qu'elles t'ont fait les femmes, pour que tu aies une si pietre opinion d'elles ???? J#ai comme le sentiment que tu as du souffrir plusieurs fois.....
                              As tu pensé á te remettre en question ? peut être est ce le type de femme que tu choisi qui ne te corresponds pas ????
                              Je te rassure elles ne sont pas toutes Cruella !!!!

Commentaire

El jemati,

qu'est ce qu'elles t'ont fait les femmes, pour que tu aies une si pietre opinion d'elles ???? J#ai comme le sentiment que tu as du souffrir plusieurs fois.....
                                As tu pensé á te remettre en question ? peut être est ce le type de femme que tu choisi qui ne te corresponds pas ????
                                Je te rassure elles ne sont pas toutes Cruella !!!!
                                ================================================== ========

non rien de special je voulais juste lancer un sujet a polemique ça permet de jaqueter un max

Commentaire

Chargement...
                                X