Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
les femmes sont elles plus cruelles que les homme en amour ?
de toute façon une femme c'est comme un plat dificile a cuisiner quoi que tu fasse c'est jamais reussi.
trop cuit , trop cru , trop salé , manque de sel, pas assez consistant etc etc ...
quelle metaphore .....
tu vois, c'est pour ca que je dis qu'une femme doit savoir faire la cuisine ... au moins !!
Mais va trouver une aujourdhui qui te fais uen Hrira comme il le faut !!!
Les femmes cruelles sont generalement des personnes fiers ... et c'est tellement facile de leur renvoyer la monnaie de leur pièce ... avec intêrets ...
Une femme, c'est pas fait pour être cruelle... elles ne savent pas gerer le retour du boomerang ...
lool moi je crois pas ken amour une femme soit plus cruel kun homme...faut pas generaliser non plus... En amour les hommes comme les femmes souffrent ken c vraiment sincere...enfin c'est ce que je penses en tout cas...
Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it
qu'est ce qu'elles t'ont fait les femmes, pour que tu aies une si pietre opinion d'elles ???? J#ai comme le sentiment que tu as du souffrir plusieurs fois.....
As tu pensé á te remettre en question ? peut être est ce le type de femme que tu choisi qui ne te corresponds pas ????
Je te rassure elles ne sont pas toutes Cruella !!!!
qu'est ce qu'elles t'ont fait les femmes, pour que tu aies une si pietre opinion d'elles ???? J#ai comme le sentiment que tu as du souffrir plusieurs fois.....
As tu pensé á te remettre en question ? peut être est ce le type de femme que tu choisi qui ne te corresponds pas ????
Je te rassure elles ne sont pas toutes Cruella !!!!
================================================== ========
non rien de special je voulais juste lancer un sujet a polemique ça permet de jaqueter un max
La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme
Commentaire