Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
les femmes sont elles plus cruelles que les homme en amour ?
Pourquoi l'histoire serait mytho ???? Si la femme ne se sent pas aimée elle peut decider de rompre avant de souffrir. Tu penses que l'homme se gene pour "Jeter" sa compagne comme un vulgaire papier ?
Si tu regardes ceux qui se séparent, ce sont dans la majorité des cas les hommes qui refont en premier une union.......
je ne suis pas normale...je n'ai pas connu tout cela...
j'ai aimé, j'ai souffert, parfois quelqu'un a souffert de ma faute
mais jamais, je n'ai joué
et jamais on ne s'est joué de moi
ils sont libres de se remmettre avec qqun.....mais comme quoi les sentiments n'étaient pas si fort que cela.......
La femme se protege (ou essaye) plus, elle a besoin de plus de recul avent d'ouvrir son coeur......
certains le font peut etre pour d'autre raison que celle que tu cite
pour oublier pour passer a autre chose peut etre une therapie
La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme
filledelune
moi je suis du genre fierté éxacerbé ! si il me jette
je le reprend juste pour le replaquer
Ca c'est de la cruauté avec premiditation !! c'est meme criminel ca !!
Mais bon venant d'une femme ca ne m'etonne pas ... en faite rien ne m'etonne plus de ce coté
D'ailleur dans la mythologie, le monstre cruel etait toujour une femme !!
Chez nous Aicha Quandicha par exemple, en europe les vielles sorcieres aigris !
et meme les Sumeriens, la premiere civilisation, avaient des monstres femmes !!
Commentaire