Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Femen Tunisienne a tenté de se déshabiller près d'une mosquée - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ce groupe de malades en manque de reconnaissance est la pire chose qui puisse être pour la cause des femmes dans le monde !!!!!!!!!!!!

    Je ne vois pas comment une exhibitionniste , beuglante , et hystérique peut changer le regard des hommes sur la condition des femmes !!!!!!!!

    En plus a chacune de leur pseudo opération, on ne comprends jamais rien, c même pas de la provocation ....... au moins les chiennes de garde avait de l'humour , elles ....
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

    Commentaire


    • #17
      salam

      la pauvre, rahate fiha, elle me fait pitié

      Commentaire


      • #18
        ça se voit que ses parents ne la surveillent plus , elle leur échappe ...
        c'est une récidiviste qui revient avec un nouveau look mais avec les mêmes idées
        « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

        Commentaire


        • #19
          Bonjour

          Envoyé par Megane
          En regardant la vidéo, je ne vois rien qui prouve que cette gamine était prête à se déshabiller.
          En effet, on voit pas cela dans la vidéo, mais les autorités tunisiennes affirment que la jeune fille avait l'intention de dévoiler sa poitrine, ce qui ne serait pas surprenant de sa part!

          Concernant le dispositif policier, c'était pour assurer que l'interdiction de la tenue du congrès des salafistes dans cette ville soit respectée.

          Ce que j'ai trouvé stupéfiant dans la vidéo, ce n'est pas le comportement de la jeune fille, mais plutôt l'animosité et les cris de certains stupides hommes contre la jeune fille qui suggèrent que s'il n'y avait pas la police sur place, ils l'auraient probablement agressés!

          Par comparaison, en Allemagne récemment, la jeune femme artiste suisse Milo Moire s'est déplacée totalement nue dans la rue et le bus/train et absolument AUCUNE personne ne lui a adressé la parole! Pire, beaucoup ne prenaient même la peine de mater son jeune corps nu!

          Commentaire


          • #20
            Elle fait pitier avec ses idées à la con!
            Ne cherche pas la Perle si tu n'es qu'un Caillou ...

            Commentaire


            • #21
              Bonjour Nassim

              Concernant le dispositif policier, c'était pour assurer que l'interdiction de la tenue du congrès des salafistes dans cette ville soit respectée.
              Ah ok, je comprend mieux.

              Ce que j'ai trouvé stupéfiant dans la vidéo, ce n'est pas le comportement de la jeune fille, mais plutôt l'animosité et les cris de certains stupides hommes contre la jeune fille qui suggèrent que s'il n'y avait pas la police sur place, ils l'auraient probablement agressés!
              Par contre ca, ne m'étonne pas du tout.
              Pour beaucoup moins que ca les femmes se font embêter, alors quand ils trouvent en plus une excuse, ils ne vont pas se faire prier...
              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

              Commentaire


              • #22
                trop avant gardiste, la Amina pour des sociétés aussi rétro que les nôtres.

                Tout mon respect à autant de courage !

                Commentaire


                • #23
                  Bonjour
                  La Femen Tunisienne a tenté de se déshabiller près d'une mosquée
                  Parfois, je me demande qui peux bien, les manipuler?
                  Mr NOUBAT

                  Commentaire


                  • #24
                    Par comparaison, en Allemagne récemment, la jeune femme artiste suisse Milo Moire s'est déplacée totalement nue dans la rue et le bus/train et absolument AUCUNE personne ne lui a adressé la parole! Pire, beaucoup ne prenaient même la peine de mater son jeune corps nu!
                    Moi aussi je ne tourne plus la tête, c'est peut être l'age ou j'ai trop vécu en occident

                    Commentaire


                    • #25
                      En regardant la vidéo, je ne vois rien qui prouve que cette gamine était prête à se déshabiller
                      bah voyons Megane
                      elle voulait juste faire sa prière d'el fadjr dans cette mosquée et repartir tranquillement
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #26
                        Space peut être ni l'un ni l'autre, tout simplement.

                        Quand on passe devant une mosquée ce n'est pas: soit pour faire la ^prière ou pour montrer ses seins ...

                        Ca se saurait, je crois qu'il y aurait plein de monde devant les mosquées et très peu à l'intérieur
                        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                        Commentaire


                        • #27
                          trop avant gardiste, la Amina pour des sociétés aussi rétro que les nôtres.
                          Tout mon respect à autant de courage !
                          c'est ainsi qu'on raisonne quand on est coupé de la réalité du pays et de ses us et coutumes.
                          je ne connais pas assez de souafa qui réfléchissent ainsi
                          les fières moustaches arborées seraient-elles qu'un leurre?
                          أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                          Commentaire


                          • #28
                            Ca se saurait, je crois qu'il y aurait plein de monde devant les mosquées et très peu à l'intérieur
                            c'est exactement ce que je vois sur cette vidéo !
                            il y'a beaucoup de monde dehors , et je parie que la mosquée est bien vide ,, meme le cheikh
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par Megane
                              Ca se saurait, je crois qu'il y aurait plein de monde devant les mosquées et très peu à l'intérieur
                              oooh toua !
                              La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                              Commentaire


                              • #30
                                elle voulait juste faire sa prière d'el fadjr dans cette mosquée et repartir tranquillement
                                en bikini

                                qu'elle drole d'idée, dans sa tête
                                Mr NOUBAT

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X