Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Femen Tunisienne a tenté de se déshabiller près d'une mosquée - vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par BeeHive
    Moi aussi je ne tourne plus la tête, c'est peut être l'age ou j'ai trop vécu en occident
    En effet, l'âge assagit souvent, mais je pense que notre réaction dans ce genre de situations dépend avant tout de notre niveau d'éducation et de civisme!

Dans la vidéo montrant la Femen tunisienne, ce sont des adultes qui crient comme des singes sur la jeune fille. Ces adultes ont à l'évidence des mentalités d'enfants mal éduqués!

Le comble est que ces crétins enragés pensent qu'ils défendent leur religion alors que c'est le contraire qu'ils font!

Commentaire

Nassim

Dans la vidéo montrant la Femen tunisienne, ce sont des adultes qui crient comme des singes sur la jeune fille. Ces adultes ont à l'évidence des mentalités d'enfants mal éduqués!
      Tout à fait, le mal est profond et vient de l'éducation.
      Ils ont pris un mauvais plis, de mauvaises habitudes sans que personne ne les rappelle à l'ordre et du coup ils se croient tout permis
      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

La Femen Tunisienne a tenté de se déshabiller près d'une mosquée - vidéo

foutaise du cinema je pense qu'elle n'(allais pas se deshabiller en public d'ailleurs les photos ne sont pas les memes car elle n'est pas habillée pareille
        Quand aux braillards les djiehines eux ils auraient du manisfeter quand les touristes du monde viennent se faire un petit jeune sur les plages ou a l'hotel ...

Commentaire

Punaise comme elle a changé !!:22: Je plains les parents de cette gamine !:22:
          رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

Commentaire

tout sa pour sa?

Commentaire

jadis, la fonction biologique du sein c’était de produire du lait pour tétée ... de bébés bien sur ... maintenant ce n'est pas seulement un organe érotique qu'on personnalise a cout de millions pour faire joujou avec mais aussi un instrument politique voir occulte qu'on brandit comme ça sans pudeur pour n'importe quelle cause, n'importe comment et n'importe ou
              ... nibards pour l'anarchisme ... une vocation, et quelle vocation, dans un monde de travestissements à tout va ... mais il fallait l y inventer tout comme tout ce qui se termine par "isme"
              le pire dans l'histoire c'est qu'il y a des sympathisants (qui n'oseront jamais faire comme leur idoles la) qui s'en offusquent parce qu'il y en a qui s'en offusquent ...
              Dernière modification par absent, 26 mai 2013, 00h48.

Commentaire

comme je te l'ai dit Vuq, ta plume a fort à faire ici.
                La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

Chez nous y a beaucoup de Femen l'été sur les plages

Commentaire

de bébés bien sur ...
                    ha oui!!!!!!!!!!!
                    on fait avec..........

Commentaire

C'est de la provocation pure et simple.

Les Tunisiennes ne connaissent plus de limite, sois disant Musulmanes, c'est honteux.
                      Un jour, sans doute, on pourrait rattraper une comète, mais qui vient à laisser filer la vraie chance de sa vie, toutes les gloires de la terre ne sauraient l'en consoler

Commentaire

oula

je connais beaucoup de tunisiennes qui ont elles même fixé des limites.
                        La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

Tant mieux alors. Au moins il y-en a qui ne tombe pas dans le ridicule et le (faire n'importe quoi).
                          Un jour, sans doute, on pourrait rattraper une comète, mais qui vient à laisser filer la vraie chance de sa vie, toutes les gloires de la terre ne sauraient l'en consoler

Commentaire

Les Tunisiennes ne connaissent plus de limite, sois disant Musulmanes, c'est honteux.
                            musulmanes ou pas!!!!!!!:22:mais je te l'accorde,se dire "musulmane" et montrer ses nichons..........ca va pas bien ensemble.........
                            on fait avec..........

Commentaire

ca va pas bien ensemble
                              ça ne va pas du tout ensemble.

Commentaire

Les chrétiennes c'est mieux

Commentaire

Chargement...
                                X