Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Divorcer plusieurs fois c'est GOOD mais le mariage homo c'est BAD - vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Oui et il vote selon son âme et conscience, il représente le peuple certes mais ne le remplace pas. Sur ce genre de questions fondamentales de la société, qui mobilise autant le peuple (rafales de manifestations !) il faut un référendum.
    Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

Commentaire

Les hétéros devraient arrêter de se marier
      pour se différencier des autres ...
      tchek tchek tchek

Commentaire

Il faut dire plutôt ceci: Divorcer plusieurs fois c'est NOT GOOD mais le mariage homo c'est BAD
        Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

c est vrai que comparer le mariage homo avec le divorce ca fait un peu bizarre
          mais je pense que nassim a voulu dire ca
          ceux qui trouve le mariage homo immorale sont ce qui passe leur vie a changer de conjoint de maitresse ou petite amie
          et ceux qui pense que l adoption des homo c est pas bien oublie que pour les enfants le divorce aussi c est pas un truc bien
          enfin il nous precisera si j ai bien compris ou pas
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

Le mariage et le divorce entre hétéros sont autorisés , voir permis par toutes les religions depuis la nuit des temps .
            Le mariage gay est une invention humaine( contre nature) soutenu par une poignée d'homme d'affaires et de pouvoir ayant la même tendance et plus souvent hétéros .

Commentaire

Tu rigoles ou quoi le divorce a longtemps été interdit voire même encore interdit de nos jours dans certains pays

Commentaire

Divorcer plusieurs fois c'est GOOD mais le mariage homo c'est BAD
                ils nous enmerdent..........serieux..........combien de gamins seraient bien mieux dans un couple homo qu'hetero........:22:.....punaise....la france.........quel beau pays.........a la con!
                on fait avec..........

Commentaire

Lyna.s

Mais approuver qu'un homme aille satisfaire ses besoins sexuels sur un autre homme...c'est degueulasse...a vomir...neauseabond...

Ou un femme avec une femme berk egalement!!
                  Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

Commentaire

Envoyé par mezzo-morto
                    C'est une erreur de comparer les effets du divorce aux effets d'un couple gay.
                    Pourquoi ce serait une erreur? C'est un fait: Les divorces des couples hétérosexuels peuvent avoir des effets négatifs voire catastrophiques sur les enfants (il y a même des divorcés qui tuent leurs ex conjoints et/ou leurs enfants suite à un divorce). Sans oublier le grand nombre de couples hétérosexuels impliqués dans des violences conjugales et des abus contre leurs enfants. Si l'on suit le raisonnement des manifestants dans la vidéo, le mariage hétérosexuel devrait lui aussi être interdit puisque des millions voire des dizaines de millions d'enfants souffrent dans des familles hétérosexuelles à travers le monde.

Envoyé par mezzo-morto
                    Tu donnes l'impression de defendre les gays.
                    Je pense que tu n'as pas saisi le sujet. Je ne défendais pas vraiment les gays (je n'ai rien contre les homos et ces derniers peuvent se défendre seuls), mais je soulignais la grande hypocrisie de ces politicards et ces citoyens intolérants qui se cachent derrière les enfants pour camoufler leur homophobie. Comme ils savent qu'ils seraient très mal vus par le reste de la société s'ils révélaient leurs vrais sentiments, à savoir qu'ils sont homophobes et que leur religion leur ordonne de rejeter l'homosexualité, ils mentent et prétendent qu'ils n'ont rien contre les homos et qu'ils se soucient seulement du bien-être des enfants en s'opposant au mariage homosexuel. Or, il n'y a AUCUNE étude scientifique indiquant qu'un couple homosexuel est BAD pour un enfant. Au contraire, plusieurs études ont conclu que les enfants grandissent normalement avec des parents homosexuels.

Envoyé par Arbefracom
                    qui mobilise autant le peuple (rafales de manifestations !) il faut un référendum.
                    Au sein d'un peuple, la majorité peut dans certains cas être plus intolérante que la classe politique dans sa globalité. Par exemple: si tu fais un référendum sur l'interdiction du port du voile islamique dans les lieux publics en France, il est très probable qu'une majorité de Français voteront OUI (comme le suggèrent les sondages).

D'ailleurs, la majorité des participants à cette manif anti mariage gay, ont aussi 2 autres points communs: ils sont xénophobes et islamophobes.

Envoyé par damLaguL
                    c est vrai que comparer le mariage homo avec le divorce ca fait un peu bizarre
                    Je ne comparais pas tout à fait le divorce hétéro avec le mariage homo, mais comme je le disais plus haut, utilisais les divorces hétéros pour démontrer la faiblesse de l'argument des opposants au mariage homo qui prétendent qu'ils se soucient des enfants au lieu d'avouer leur vrais sensiments hostiles à l'homosexualité!

Commentaire

Les divorces des couples hétérosexuels peuvent avoir des effets négatifs voire catastrophiques sur les enfants
                      Cet argument ne peut pas servir à justifier le mariage homo car les gays peuvent aussi se divorcer une fois mariés et les enfants adoptés seront aussi déchirés.

Le divorce est une exception comme sont les homos eux-même. Un homme a les désirs de l'homme comme la femme devrait avoir les désirs d'une femme. Un déplacement de désirs est une exception.
                      si on peut tromper beaucoup de monde quelque temps, ou tromper peu de monde longtemps, on ne peut tromper tout le monde tout le temps

Commentaire

Les hétérosexuels ont le droit de se marier et de divorcer autant de fois qu'ils veulent, mais les homosexuels ne devraient en aucun cas avoir le droit de se marier même une seule fois!"
                        pour une fois je suis d'accord avec lui
                        d'un coté ils revendiquent leur différence et d'un autre coté ils veulent vivre comme les hétéros ,à ne rien comprendre , ce qui prouve qu'ils sont tordu de partout meme du cerveau
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Envoyé par nostravostra
                          Cet argument ne peut pas servir à justifier le mariage homo car les gays
                          Je pense que tu n'as pas saisi mon message. Je n'ai pas utilisé cet argument pour justifier le mariage homo mais pour remettre en question l'argument des manifestants qui prétendaient qu'un mariage hétéro était forcément un "cadre sûr et stable" pour les enfants.

Envoyé par nostravostra
                          Le divorce est une exception comme sont les homos eux-même.
                          Il n'est certainement pas une exception. En France par exemple, sur une année donnée, le nombre de divorces représentent parfois jusqu'à 50% du nombre de mariages (voir graphique ci-dessous).

Commentaire

Je pense que tu n'as pas saisi mon message. Je n'ai pas utilisé cet argument pour justifier le mariage homo mais pour remettre en question l'argument des manifestants qui prétendaient qu'un mariage hétéro était forcément un "cadre sûr et stable" pour les enfants.
                            Le mariage hétéro offrait un cadre plus sûr et plus stable.
                            Il n'est certainement pas une exception. En France par exemple, sur une année donnée, le nombre de divorces représentent parfois jusqu'à 50% du nombre de mariages (voir graphique ci-dessous).
                            Je voulais dire que ça devrait être une exception. Le divorce est aussi présent même dans les sociétés conservatrices.

Ceci dit et indiscutablement, vaut mieux être un enfant déchiré après un divorce d'hétéros qu'un enfant déchiré après le divorce d'un couple homo. Ce dernier enfant, non seulement il ne connait pas ses parents biologiques et en plus il devrait subir cette séparation de ses parents adoptifs.
                            si on peut tromper beaucoup de monde quelque temps, ou tromper peu de monde longtemps, on ne peut tromper tout le monde tout le temps

Commentaire

Envoyé par nostravostra
                              Le mariage hétéro offrait un cadre plus sûr et plus stable.
                              Pas forcément. Comme en témoignent les chiffres graves des violences conjugales et des violences contre les enfants, avoir un père et une mère n'est pas une garantie de sécurité et de bien-être pour un enfant.

Envoyé par nostravostra
                              vaut mieux être un enfant déchiré après un divorce d'hétéros qu'un enfant déchiré après le divorce d'un couple homo.
                              Il faut se baser sur des études concrètes concernant les enfants ayant vécu avec des couples homosexuels, et non présenter des hypothèses et en faire une "règle"! Les quelques études faites sur le sujet n'ont soulevé aucun danger pour un enfant de vivre avec des parents homos.

D'après le raisonnement des manifestants qui affirment qu'un enfant a un besoin absolu d'une mère ET d'un père, un enfant serait en danger s'il ne vit qu'avec un seul parent (célibataire, divorcé ou veuf)!

Le seul argument vraiment consistant contre l'homosexualité et le mariage homo est l'argument religieux. Mais là encore, qui de ces manifestants voudra vivre sous une théocratie chrétienne? Ces manifestants accepteraient-t-ils que les personnes coupables de fornication soient fouettées en public, que les personnes coupables d'adultère soient exécutées...etc comme l'ordonne la Bible?!

Parmi ces manifestants, beaucoup doivent avoir des rapports sexuels et des enfants hors mariage, et vont malgré cela manifester contre le mariage homo par conviction religieuse!

Commentaire

le pacs c est pas suffisant pour les homos?? pourquoi absolument mariage??
                                Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

Chargement...
                                X