Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Divorcer plusieurs fois c'est GOOD mais le mariage homo c'est BAD - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Il semblerait que des comportements homosexuels existent chez les singes.
    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

    Commentaire


    • #47
      Il semblerait que des comportements homosexuels existent chez les singes.
      Sur ???? !!!!! ( 2 singes femelles par exemple ???? ) !!!!

      Commentaire


      • #48
        Les comportements homosexuels existent en effet chez de nombreux animaux. Si tu veux te documenter sur le sujet, je te recommande la page "Homosexual behavior in animals" sur Wikipedia. Chez les bonobos (des primates comme les humains) par exempe, la majorité des mâles et des femelles sont bisexuels.

        Commentaire


        • #49
          Merci pour l'indice ...

          J'ai été voir Wikipédia , mais rien de concret ... Ils parlent d'une manière vague et font de simples déductions sans parler de la nature des études .... Ils ont par contre cité l'exemple de 10% de beliers mals qui ne voulaient pas s'accoupler avec des brebis !!!!! mais aucune info sur les femelles !!!!! ????

          Je pense que la Nature a été créé sur base d'accouplement Mal / Femelle .... et le stricte minimum c'est qu'on doit respecter la Nature ... pas uniquement en réduisant le taux de CO2 mais en réduisant aussi la bêtise humaine !

          Commentaire


          • #50
            Rien de concret?! T'as la preuve que les comportements homosexuels existent dans la nature chez d'autres animaux, pas seulement chez les humains.

            Donc, l'argument selon lequel le comportement homosexuel n'est pas naturel est réfuté par la science. Jusqu'à preuve du contraire, les bonobos du Congo sont naturellement bisexuels et n'ont pas été influencés par les homos George Michael, Elton John, Ricky Martin...etc!

            Commentaire


            • #51
              Envoyé par Nassim
              Rien de concret?! T'as la preuve que les comportements homosexuels existent dans la nature chez d'autres animaux, pas seulement chez les humains.

              Donc, l'argument selon lequel le comportement homosexuel n'est pas naturel est réfuté par la science.
              J'ai pas de preuve justement .... " les Arguments " qu'ils donnent pour moi , ressemblent aux arguments de Busch pour attaquer l'Iraq .

              Pourquoi on montre pas des documentaires sur les télés sur ce phénomène ??? pourquoi ça n'existe pas des vidéos sur le net montrant différents comportements homo chez les animaux ??? !!!

              Commentaire


              • #52
                T'es intéressé par apprendre les faits scientifiques ou tu veux juste lancer des comparaisons insensées en citant Bush et l'Irak?! Il y a des dizaines de références scientifiques dans la page que je t'ai indiqué. Si t'es vraiment intéressé pour t'informer sur le sujet, tu les liras. Si t'es allergique aux études scientifiques, c'est un autre sujet!

                Concernant les vidéos, tu peu en trouver sur Youtube, mais ce n'est pas le sujet du topic!

                Commentaire


                • #53
                  Il ne faut pas non plus sacraliser l'institution du mariage surtout lorsqu'on constate que le divorce est presque aussi commun que le mariage.
                  Même Dieu est insulté de nos temps. Cela n'empêche qu'il reste sacré.
                  Vis-à-vis de l'Etat, le mariage n'est qu'un simple contrat.
                  Ce n'est pas un simple contrat. Ses conséquences sont irréversibles et censé dessiner l'avenir d'une famille à titre privé et la nation à titre général.
                  Du point de vue des individus, ce qui compte, c'est l'amour et la fidélité entre les personnes qui s'aiment.
                  L'amour ne suffit pas sinon même un père pourrait se marier avec sa fille ou un frère avec sa sœur s'ils s'aiment. Il faut y aller au bout de sa logique.
                  D'après ton raisonnement, ces enfants nés hors mariage ne sont pas tout à fait de "vrais enfants"?!
                  D'où l'existence de la notion du mariage. C'est pour éviter justement ces situations désolantes. Des enfants qui sont parfois reniés par l'un des parents, voire les deux.
                  Puisque vous parlez de la France, l'article 371-1 du code civil stipule :

                  "L'autorité parentale est un ensemble de droits et de devoirs ayant pour finalité l'intérêt de l'enfant.

                  Elle appartient aux parents jusqu'à la majorité ou l'émancipation de l'enfant pour le protéger dans sa sécurité, sa santé et sa moralité, pour assurer son éducation et permettre son développement, dans le respect dû à sa personne.

                  Les parents associent l'enfant aux décisions qui le concernent, selon son âge et son degré de maturité."


                  L'enfant est un enjeu majeur dans l'institution du mariage.
                  si on peut tromper beaucoup de monde quelque temps, ou tromper peu de monde longtemps, on ne peut tromper tout le monde tout le temps

                  Commentaire


                  • #54
                    Envoyé par nostravostra
                    Même Dieu est insulté de nos temps. Cela n'empêche qu'il reste sacré.
                    Quel est le rapport entre le mariage et Dieu?! On ne parle pas de la relation entre un humain et son Créateur, mais de la relation entre deux humains!

                    Envoyé par nostravostra
                    Ce n'est pas un simple contrat.
                    Biensûr que si. La preuve, les gens peuvent divorcer librement s'ils estiment que le couple ne marche plus et se remarier librement. Aussi, beaucoup de couples font des enfants en dehors du mariage ou sans se marier. D'après ton raisonnement, pour le bien des enfants, on devrait interdire le divorce et les relations sexuelles hors mariage!

                    Commentaire


                    • #55
                      Quel est le rapport entre le mariage et Dieu?!
                      C'était en réponse à l'affirmation : Il ne faut pas non plus sacraliser l'institution du mariage surtout lorsqu'on constate que le divorce est presque aussi commun que le mariage.
                      J'ai donné l'exemple du Dieu qu'on insulte mais qui reste sacré.
                      Le divorce ne remet pas en cause la sacralité du mariage comme le blasphème ne remet pas en cause la sacralité du Dieu. Toute proportion reste gardée.
                      La preuve, les gens peuvent divorcer librement
                      Le fait que les gens puissent se divorcer librement ne remet pas en cause le caractère solennel et particulier du contrat de mariage. Imaginons un royaume suspendu à la naissance d'un enfant destiné à prendre les rennes d'une nation. Cet enfant n'aurait pas eu cette importance s'il était né hors mariage. Il est même traité du bâtard.
                      Du point de vue des individus, ce qui compte, c'est l'amour et la fidélité entre les personnes qui s'aiment.
                      J'ai lu cet article récemment :

                      On interdit à une belle-mère d'épouser son ex-beau-fils


                      Les faire-parts, le plan de table, tout est prêt. Mais Elizabeth et Eric ne vont pas pouvoir se marier. Ce couple, qui devait se marier le 27 juillet prochain, vient de recevoir un courrier de l'Elysée, rappelant que leur union est formellement prohibée parce qu'Elisabeth a précédemment épousé le père d'Eric... qui est donc son ex-beau-fils.
                      Quand Elisabeth Lorentz rencontre le père d'Eric, elle n'a que 24 ans. Lui a 16 ans de plus qu'elle et il est déjà père de famille. Avec Elisabeth, ils ont une petite fille. De son côté, Eric fait aussi sa vie et devient également père d'une fille.
                      Puis, en 2006, Elisabeth est quittée par son mari. Mais elle continue de côtoyer Eric car il est le parrain de sa fille et ils travaillent dans la même entreprise familiale de nettoyage. Celui-ci est très présent au moment de la rupture d'Elisabeth d'avec son père. Il l'aide et la soutient. Il sait trouver les mots. Il y a 5 ans, le couple emménage ensemble, à Dabo, en Moselle. Et c'est en novembre dernier qu'Eric demande la main d'Elisabeth.
                      Prêts à aller jusqu'à la Cour des Droits de l'Homme
                      Mais à la mairie, ça coince. On leur dit que leur union est interdite par les lois de la République. En effet, le code civil prévoit qu'«en ligne directe, le mariage est prohibé entre tous les descendants et ascendants et alliés dans la même ligne». Le service d'état-civil de la mairie explique alors au couple que cette interdiction peut être levée, mais uniquement «sur dérogation du Président de la République» et «si l'ancien époux est décédé».
                      Déterminés à aller au bout de leur projet, les deux tourtereaux s'empressent d'écrire à l'Elysée. Mais également à la compagne du président, Valérie Trierweiler, à son ex-compagne Ségolène Royal, mais aussi à Christiane Taubira, la ministre de la Justice qui a fait voter le mariage pour tous.



                      LeParisien
                      si on peut tromper beaucoup de monde quelque temps, ou tromper peu de monde longtemps, on ne peut tromper tout le monde tout le temps

                      Commentaire


                      • #56
                        Envoyé par nostravostra
                        Imaginons un royaume suspendu à la naissance d'un enfant destiné à prendre les rennes d'une nation.
                        T'es sérieux?! Tu prends l'exemple de royaume basé sur des traditions archaiques et dégradantes pour le commun des mortels pour défendre le mariage?!

                        Envoyé par nostravostra
                        Le divorce ne remet pas en cause la sacralité du mariage comme le blasphème ne remet pas en cause la sacralité du Dieu.
                        Si le mariage était si "sacré", pourquoi il y a autant de divorces?! Cet argument est faible comme le démontrent les chiffres du divorce en France.

                        Le seul argument "crédible" contre le mariage homo est l'argument religieux. Mais les politicards de l'UMP/FN choisissent de ne pas baser leur opposition au mariage gay sur la religion pour ne pas être taxés par les médias de "religieux anti-laicité".

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X