Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les athées iront au paradis s'ils font du bien selon le pape François - vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Le mécréant ou athée ne revendique pas le paradis d' Allah
    seuls les croyants se préoccupent de cette question
    Détrompe toi
    les mécréants sont les pratiquants des autres religions pour ta gouverne ...
    tchek tchek tchek

Commentaire

Nous sommes confrontés à un pape qui ne sait plus ce qu'il raconte, pour faire appel à la paix.
      Mauvaise, technique monsieur le pape, l'athée ne va pas rejoindre tes rangs, il s'en fout du paradis vu qu'il n'en a rien a faire d'un dieu.
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

Commentaire

Pour ma gouverne ?
        Comment tu me parles !
        disons alors pour un athée
        pour lui ni Dieu ni paradis
        bonjour Kems

Commentaire

alors que tous les jours vous assistez a des miracles saubhanallah.
          Demande à voir ...ces miracle de tout les jours
          شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

Pour ma gouverne ?
            Comment tu me parles !
            Oui et alors pour ta gouverne
            cette expression veut "pour info" ...
            disons alors pour un athée
            pour lui ni Dieu ni paradis
            Et quand il est dans la "merde" il implore Dieu ou autre pour le secourir
            bonjour Kems
            bonjour narjess
            tchek tchek tchek

Commentaire

Kems , point par point

je connais l'expression pour ta gouverne
              elle est empreinte d'une certaine suffisance
              celui qui sait parlant à celui qui ne sait pas
              il suffisait de dire "je te rappelle que"

puis l'athée qui implore Dieu
              non, je ne crois pas
              mais l'expression "mon Dieu" est culturelle
              une histoire d'habitude

et sinon, que la paix soit sur toi

Commentaire

elle n'est pas donnée.........c'est une volonté de chacun.....
                Détrompe toi, Allah swt guide qui il veux et égare qui il veut.

93 de sourat An-nahl les abeilles(16)
                Si Dieu avait voulu, Il aurait certes fait de vous une seule communauté. Mais Il laisse s'égarer qui Il veut et guide qui Il veut. Et vous serez certes, interrogés sur ce que vous faisiez.

"mon createur"??????je sors du ventre de ma mere........ca va pas chercher plus loin.......
                Et ta mère sort du ventre de sa mère et ainsi de suite. Je te balance un hadith pour te prouver que c'est bel et bien grâce à ton Créateur que tu vis, ta mère n'est que la cause de ton existence.

Hadith du Prophète (que la paix et le salut de Dieu soient sur lui) : « Si la goutte de sperme dépasse quarante-deux nuits, Allah lui envoie un ange qui la façonne et crée son ouïe, sa vue, sa peau, sa chair et ses os »,

Demande à voir ...ces miracle de tout les jours
                Ce fameux soleil qui se fait rare mais qui se lève tous les matins et se couche tous les soirs, les oiseaux qui volent, le vent, la naissance et enfin juste toi qui respire et vie ça ne te suffit pas tous ça Histo ??

Aya j 'arrêtes. qu'Allah swt vous guide amine.

Commentaire

debat sans fin.........depuis la nuit des temps et jusqu'a la fin du monde maybe!.......c'est ce que en quoi tu crois qui te fait dire tout ca.......Ta goutte de sperme m'a bien fait rire.......j'accepte volontiers ta croyance en l'au dela et tout ce qui s'en suit........ca rassure c'est sur ......mais bon .....
                  on fait avec..........

Commentaire

Ce fameux soleil qui se fait rare mais qui se lève tous les matins et se couche tous les soirs, les oiseaux qui volent, le vent, la naissance et enfin juste toi qui respire et vie ça ne te suffit pas tous ça Histo ??
                    histo.....enfin
                    on fait avec..........

Commentaire

Bilouchat

Pas seulement
                      si j’étais pas convaincu
                      je serais un exterminator en puissance
                      tchek tchek tchek

Commentaire

ça m'rapelle la chanson de Polnareff

Commentaire

Envoyé par nassim
                          s'il y a un paradis, il est très probable que le principal critère d'entrée sera le nombre de bonnes actions et de mauvaises actions de la personne, peu importe que la personne soit croyante en Dieu ou pas
                          C’est toi qui le dis. Dieu pardonne tout sauf la mécréance qui représente la plus grande injustice envers son Créateur. Surtout si l’athée a connu la vérité puis s’est détourné d’elle avec arrogance et s’est efforcer à combattre Dieu avec acharnenemt.
                          Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

Disant que j'ai la même chance qu'un chrétiens, qu'un athée , un juif ...etc et un athée donc le faite d'être croyant ou pas ne change pas beaucoup a cette donnée.

si j’étais pas convaincu
                            je serais un exterminator en puissance
                            Mouis ... le athée dira la même chose si il était croyant.
                            شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

Wellah ma 7aq 3lik d'utiliser ce procédé... J'espère que tu n'es pas sérieux
                              Non 3amou, dire que l'Islam est une condition sinéquanone pour entrer au paradis ne veut pas dire que tous les Musulmans iront au paradis ni que je suis garanti d'y aller moi-même!

Pour revenir au sujet : que veux-tu que je te dise de plus quand les textes sont si clairs?!!! Démentir Dieu et son prophète qui plus est, sur un sujet si évident et si fondamental de l'Islam, n'est pas un jeu. C'est de la "gentillesse" et de la "tolérance" mal placée (pour ne pas dire autre chose)...
                              bon, je constate que comme à chaque fois, tenter d'éviter la polémique c'est la créer.

je n'ai jamais démenti dieu, ni son prophète salla allahou 3aleihi oua sallém, et ce n'est pas aujourd'hui que je vais le faire.

je fais partie de ceux qui pensent que tout ce que la sunna a rapporté, et tout ce qu'il y a dans le Coran sont VRAIS. et que réfuter seulement une seule aya ou hadith sahih fait de nous des mounafi9ine.

ce que je dis, c'est que ce n'est pas à moi RISK le pouétte pouétte mélancolique, qui aime la musique classique et qui est fan de games of thrones de dire "toi tu vas au paradis et toi tu va bruler en enfer".

ai-je été assez clair ya si MAN.
                              La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

Disant que j'ai la même chance qu'un chrétiens, qu'un athée , un juif ...etc et un athée donc le faite d'être croyant ou pas ne change pas beaucoup a cette donnée.
                                Mot qui n'a aucun sens dans l'islam. Mais on va s’arrêter la.

Risk tu as oublié "fan de zelda" ...

Commentaire

Chargement...
                                X