Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Couples mixtes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Biloucha

trop mdr j avais pas vu que l article etait un copié collé et n appartient pas a noubat!!Je suis un h3rmall!!Pardon noubat!!
    Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

Commentaire

• il est pas gentil ton mari noubat
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

• Baby t imagines le fou rire que j ai eu. ...

Commentaire

• Biloucha

j imagine et la honte a moi!!
          Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

Commentaire

• Bonsoir à tous

babyben,
            l'erreur est humaine.

Biloucha, Space

et l'autre qui va débarqué de je ne sais d'où pour me dire que je suis gay
            Mr NOUBAT

Commentaire

• meskina noubat , elle fait pitié , elle merite pas ca

Commentaire

• je viens de survoler ce topic

Se convertir veut dire avoir la foi et pas juste pour pouvoir se marier
                combien j'ai vu des unions et juste pour ne pas dire elle est avec un gawri

Et c'est vrai cela fonctionne juste pour les filles ,les mecs sujet tabou
                il est avec une gawria point barre

Chez nous ce n'est pas possible sauf dans la mesure ou le conjoint ou conjointe se convertisse a L'islam .

Commentaire

• cet réaction de la part de ton mari ne m etonne pas du tout et plus tu cedera a ces concessions plus il te demandera d efforts supplementaires,

noubat
                  " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

• Chez nous ce n'est pas possible sauf dans la mesure ou le conjoint ou conjointe se convertisse a L'islam .
                    En 2006 , 8000Algériens et 7000Marocains (hommes et femmes) se sont mariés avec des "gawris", je ne suis pas sur que leur première préoccupation était la religion!
                    Mr NOUBAT

Commentaire

• En 2006 , 8000Algériens et 7000Marocains (hommes et femmes) se sont mariés avec des "gawris", je ne suis pas sur que leur première préoccupation était la religion!
                      Ah oui a part les papiers que une minorité alors sont des mariages d'amour et pas d'interet
                      Sinon se convertir et souhaité

Commentaire

• en réalité il est permis aux hommes musulmans de se marier avec des chrétiennes ou des juifs pratiquantes sans qu'elles soient obligées de se convertir ,c'est pour les femmes que sa pose problème ,une femme musulmane ne peut se marier avec un non musulman avant sa conversion et même la, il y'a des conditions à respecter ,il ne suffi pas de dire achahada .

Commentaire

• Sinon se convertir et souhaité
                          lui c'est brouillé avec son père, sa culture..........

Paprickaa
                          à la longue, l'un des 2 finira pas céder question religion, j'suis plus tentée de dire que ça sera la femme
                          Dernière modification par noubat, 03 juin 2013, 03h06.
                          Mr NOUBAT

Commentaire

• Heu c'est qui le monsieur j'ai cru que c'etait le mec a moustache
                            l'autre religion rebeu et bien il a fait une grosse connerie
                            ce facher avec son pere pour ça

Commentaire

• <<Salam
                              française, je suis mariée depuis quelques mois avec un algérien qui est en france depuis peu.
                              j étais folle amoureuse de lui et le mariage a été rapide du fait de la religion.
                              ..il n était pas prévu que je me convertisse mais l immam ma posé la question le jour du hallal et même si pas imposé mais fortement conseillé par mon mari j ai accepté.je ne regrette pas mais j aurai voulu en décider le moment.
                              le mariage civil a suivi mais avec juste deux témoins sans sa famille (au bled) et ma famille qui ne veut pas d etranger.

pour la cigarette j ai promis d arreter mais quand je l aurai pas décidé mais un peu choisi car c est pas facile mais tt de suite apres mariage civil il m a tellement mis la pression que j ai arrete net pour en stopper avec les conflits

j ai fait au maximum de mes possibilités pour le ramadan et je n ai jamais mangé en tout cas devant lui pendant même quand il a fait la semaine supplémentaire

là se pose le probleme de noel..j ai jamais pensé à cela...je ne fais pas de sapin encore moins de creche mais je voulais feter un peu en amoureux..il m a dit hors de question .je ne vois dans noel qu une tradition qui me rappelle mon enfance pkoi ne cede t il rien???je suis arrivée à bout des concessions et je ne sais plus quoi faire..ne pas manger de viande non hallal ni boire alcool vraiment ne me demande aucun effort mais l avenir me fait peur..

il est très gentil mais plus ca va plus il a un cote radical qui me gêne et qu il n avait pas avant et avant le mariage on arrivait à échanger des avis et des pts de vue différents mais là j ose plus parler de mes craintes sans peur de le blesser ou que ca aille trop loin>>
                              beaucoup de "je" et lui...........il a fait quoi?pas grand chose a priori!:22:
                              on fait avec..........

Commentaire

• Couples mixtes

Mr NOUBAT

Commentaire

Chargement...
                                X