Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un homme met sa fille de 6 semaines dans un congélateur pour ne pas entendre ses cris - vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un homme met sa fille de 6 semaines dans un congélateur pour ne pas entendre ses cris - vidéo

Alors qu'il était censé garder et prendre soins de sa fille âgée de 6 semaines le samedi passé (la mère était au boulot), le stupide homme américain Tyler Deutsch (25 ans) qui n'a pas supporté les cris de sa fille, a eu une idée diabolique: mettre sa fille qui ne portait qu'une couche dans un congélateur pour qu'elle cesse de pleurer.

Lorsque la mère (22 ans) est rentrée du boulot, elle a été choquée de voir son mari retirer sa fille du congélateur et elle a appelé la police.

La pauvre fille a été hospitalisée et traitée pour hypothermie. Les médecins ont découvert qu'elle avait des os cassés et une blessure à la tête, ce qui indique que le père l'avait aussi violemment frappé.

L'odieux père a été arrêté et emprisonné. Il sera jugé pour mise en danger de la vie d'un bébé et tentative de meurtre.

ce monstre doit être castré
    The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

Commentaire

c est horrible franchementj ai etait terrifier quand j ai lu ca
      je suis contre les tortures dans les pays musulmans mais ce genre de type il faut les torturer par exemple les mettre dans un frigo pendant quelques jours et leur casser leurs os
      je pense que l etat doit mettre cete enfant dans une famille d acceuille
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

Un monstre, ipj espere que la fille se retablira vite et lui, il aura ce qu il merite.

Malheureusement il est pas le seul dans ce monde a etre cruel envers un bebe.
        ..... ish.

Commentaire

Dieu tout puissant

il devrait être châtié de la même façon !

Commentaire

Je pense que pour des considérations statistiques, on devrait revoir l'age du mariage, ou du moins celui d'avoir droit à être responsable d'une famille et d'un bébé.

Pour la précision, cet idiot s'etait endormi et avait oublié le bébé dans le frigo, au retour de sa femme il l'a ressorti en catastrophe. selon ses déclarations à la police, il ne voulait pas le laisser dans le freezer mais juste quelques instants pour l'aider, pensant peut être que le bébé pleurait à cause de la chaleur !
            Dernière modification par GLP, 31 mai 2013, 00h42.
            ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

Envoyé par GLP
              ...pensant peut être que le bébé pleurait à cause de la chaleur !
              T'es sûr de la crédibilité de ta source?! Dans les articles que j'ai lu, il n'y avait pas mention de l'argument de "la chaleur". Le cinglé n'aurait pas pu utiliser l'argument de la chaleur puisque les faits se sont déroulés dans une ville du nord-ouest des Etats-Unis (près du Canada) où il fait froid (11°C ce vendredi). D'ailleurs, même s'il faisait chaud, on ne met pas un bébé dans un congélateur à -12°C. Cet homme est à l'évidence un détraqué.

Le cinglé a bien admis à la police qu'il a mis sa fille dans le congélateur pour qu'elle cesse de pleurer.

Commentaire

Je l'aurais mis dans une chambre froide à -18° pendant une nuit!!! il aurait pu ou pas comprendre sa douleur!!
                ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

Commentaire

Envoyé par GLP
                  Pour la précision, cet idiot s'etait endormi et avait oublié le bébé dans le frigo, au retour de sa femme il l'a ressorti en catastrophe.
                  Son acte est prémédité alors , Je ne comprends pas comment il ose parler d'oubli ..J'espère que la police ne l'a pas cru !!
                  « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

salam

rabbi yeltof , c'est quoi ça!!!!!!!

Commentaire

Nassim:
                      T'es sûr de la crédibilité de ta source?!
                      Cette explication est un essai de rationalité de ma part pour trouver une explication à cette "aide" qu'il affirmait avoir voulu apporter au bébé. quant à sa déclaration à propos du justificatif d'aider le bébé, c'est la source du fait qui le rapporte en citant cet idiot.

PremierJour:
                      Je ne comprends pas comment il ose parler d'oubli ..J'espère que la police ne l'a pas cru !!
                      je trouve que c'est plausible, vu sa totale irresponsabilité.
                      ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

Y'en a qui ont l'allure des humains et le comportement du Diable ....

qu'il aille en Enfer !

Commentaire

Quel être ignoble ,,,,imaginer un petit bébé de 6 semaines dans un congélateur... ca aucun sens!!!
                          '' Marche doucement car tu marches sur mes rêves ''

William Butler Yeats

Commentaire

je trouve que c'est plausible, vu sa totale irresponsabilité.
                            T'es sérieux GLP ?
                            « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

Un autre cretin...

Commentaire

Chargement...
                              X