Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un homme met sa fille de 6 semaines dans un congélateur pour ne pas entendre ses cris - vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Une chose qui me choque aussi, c'est lorsqu'on fait passer un bébé dans un tube aspirant avec des lames mixeur pour le réduire en bouillie.

c'est horrible, beaucoup de gens ne le savent pas, mais c'est ce qui se passe tous les jours dans nos hôpitaux.

Commentaire

Bonjour

PremierJour: je ne suis pas sûr sur quoi porte ta question (partie en gras?), mais oui je pense vraiment tout ce que j'ai dis, le mariage entre la débilité et l'irresponsabilité donne exactement ce genre de drames.

l'imbécile pensant que le bébé pleurait à cause de la chaleur a eu, après avoir désespérément cherché une solution dans la limite de ce que lui permettait le peu de moyens intellectuels dont il jouissait, s'est rapidement rabattu sur l'idée à le mettre au congelo pour 20/30 secondes , en attendant, il ouvre le frigo pour prendre une bière, ouvre celle ci et en boit une gorgée et instinctivement (ça doit être le réflexe bière canapé) se laisse aller au salon s'affaisser sur le canapé la télécommande à la main... et là c'est la partie irresponsable.

Au retour de la maman, comme pour le retour d'un patron les employés fainéants se hâtent d'un coup à la tache, il pense soudainement à sa tache à lui qui est de bien s'occuper du bébé, il se rappel de sa bourde (l'oublie) il panique ... la suite on la connait.
      Dernière modification par GLP, 02 juin 2013, 02h47.
      ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

GLP
        l'imbécile pensant que le bébé pleurait à cause de la chaleur a eu, après avoir désespérément cherché une solution dans la limite de ce que lui permettait le peu de moyens intellectuels dont il jouissait, s'est rapidement rabattu sur l'idée à le mettre au congelo pour 20/30 secondes , en attendant.......
        surement omis de lire l'article dans son intégralité, ci-dessous une partie qui nous éclaire sur l'état d’esprit de ce cinglé

La pauvre fille a été hospitalisée et traitée pour hypothermie. Les médecins ont découvert qu'elle avait des os cassés et une blessure à la tête, ce qui indique que le père l'avait aussi violemment frappé.
        je pense a présent tu es convaincu que le gars n'avait pas l'intention de la rafraichir pour quelques 20/30 secondes
        أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

Bonjour

La pauvre fille a été hospitalisée et traitée pour hypothermie. Les médecins ont découvert qu'elle avait des os cassés et une blessure à la tête, ce qui indique que le père l'avait aussi violemment frappé.

Il y a qui donnerait corps et âme pour être père...et d'autre le sont par erreur...
          Ses personnes devraient être punis comme il faudrait...Faire du mal à un enfant à mes yeux est " le plus atroce crime au monde"
          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
          M/SR

Commentaire

Envoyé par GLP
            l'imbécile pensant que le bébé pleurait à cause de la chaleur...
            Comme je l'ai dit plus haut, le père ne pouvait pas penser que sa fille pleurait à cause de la chaleur puisqu'ils habitent la ville de Tacoma (Etat de Washington au nord-ouest) où il fait assez froid (10 ou 11°C) !

Le plus probable est qu'il l'a mise dans le congélateur en guise de "punition" pour qu'elle cesse de pleurer. Le père a prétendu aux policiers qu'il voulait seulement "l'aider", mais ce n'est qu'une tentative désespérée de justifier un acte injustifiable.

Commentaire

@ glp

je ne suis pas sûr sur quoi porte ta question (partie en gras?)
              Je pensais sue tu défendais ce criminel d’où mon interrogation , Relis ça

Envoyé par GLP
              Envoyé par PJ
              Je ne comprends pas comment il ose parler d'oubli ..J'espère que la police ne l'a pas cru !!
              je trouve que c'est plausible, vu sa totale irresponsabilité.
              « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

Nassim:
                la température moyenne pour cette semaine à Tacoma est 23°. 25 aujourd'hui et 16 ce jour là (la moyenne du 25 Mai)... avec 60% d'humidité on peut imaginer un peu que c'est gênant. en plus ça ne m'étonnerai pas que cet imbécile aurait pensé que c'est à cause de la chaleur que le bébé pleurait en se référant à son ressenti à lui.

Le plus probable est qu'il l'a mise dans le congélateur en guise de "punition" pour qu'elle cesse de pleurer.
                Si ce n'etait que ça, il est plus probable qu'il l'ait mise au placard au lieu du congélateur, son acte a surement un rapport avec la température.

DocRemady:
                surement omis de lire l'article dans son intégralité, ci-dessous une partie qui nous éclaire sur l'état d’esprit de ce cinglé
                ...
                je pense a présent tu es convaincu que le gars n'avait pas l'intention de la rafraichir pour quelques 20/30 secondes
                Moi je pense plutôt que c'est toi qui a omis de lire ce que j'ai écris plus haut. surtout le point concernant ma référence qui est la première source du fait. t'auras conclu que j'ai parcouru tous les détails à plus d'une lecture.

Pour l'argument que tu souligne, ça ne prouve rien, il se peut qu'il lui ait cassé ces os et blessé à la tête au moment de la mettre ou de la sortir du congélateur.

il n y a pas de doute que ce cinglé a commis un acte abjecte, mais il n y a pas de raison pour laisser libre court à une folle imagination pour produire un scenario plus horrible que la réalité, un scenario à la Saw histoire de l'accabler encore puisqu'il suffit de le condamner pour ce qu'il a commis.
                Dernière modification par GLP, 03 juin 2013, 00h49.

Commentaire

PremierJour:
                  Je pensais sue tu défendais ce criminel d’où mon interrogation , Relis ça
                  Je pense que tu n'es pas la seule à te méprendre sur mon appréciation, malheureusement.

Je ne pense pas qu'il y a besoin de baliser l'échange en précisant sa position avant de s’exprimer objectivement. mais j'ai été quand même claire à mon premier poste, c'est pour ça que je ne voyais pas ou tu voulais en venir.

Pour sa version des faits, même en ayant intérieurement envie qu'on pende ce monstre, je ne trouve aucun probleme à la croire, tout colle.

Commentaire

Envoyé par GLP
                    son acte a surement un rapport avec la température.
                    Pas du tout. La chaleur n'est pas un facteur dans ce drame puisque non seulement il ne faisait pas chaud le jour du drame, mais en plus, le père n'a pas cité ce facteur. Il a dit aux policiers qu'il l'avait mise dans le congélateur pour la faire taire, avant de changer de version le jour de son apparition au tribunal en disant qu'il ne savait pas comment sa fille s'est retrouvée dans le congélateur.

Mais vu que la fille montrait des signes de victime de violence, cela indique que le père l'a probablement frappé avant de la mettre dans le congélateur sous l'effet de la rage.

Commentaire

Nassim:
                      le père n'a pas cité ce facteur. Il a dit aux policiers qu'il l'avait mise dans le congélateur pour la faire taire, avant de changer de version le jour de son apparition au tribunal en disant qu'il ne savait pas comment sa fille s'est retrouvée dans le congélateur.
                      Si c'est ses propres déclaration alors là plus de doute. mais à part des sources plus récentes, je ne vois pas de telles déclarations dans l'article originel d'où a été reprise l'information par toutes les autres sources.

Mais vu que la fille montrait des signes de victime de violence, cela indique que le père l'a probablement frappé avant de la mettre dans le congélateur sous l'effet de la rage.
                      ou peut indiquer aussi qu'il lui ait causé ces blessures en la mettant, sans ménagement, dans le congélateur, sous l'effet de cette rage. ça reste biensur des spéculations et ne change rien à la gravité de son acte, mais dans l'absolu, tout indique qu'il lui a causé des blessures mais rien n'indique que ça été en la frappant, on aura eu surement le témoignage de sa femme dans ce sens (sa brutalité) qui l'aura accablé si c’était le cas.
                      Dernière modification par GLP, 03 juin 2013, 06h04.

Commentaire

il se peut qu'il lui ait cassé ces os et blessé à la tête au moment de la mettre ou de la sortir du congélateur.
                        ça ne tiens pas la route, personne ne croirait a cette version
                        il m'arrive de conserver ds le frigo du poulet , jamais je l'ai ressorti les os fracturés
                        c pourtant très clair, donc c'est la version la plus plausible

Commentaire

DocRemady:
                          ça ne tiens pas la route, personne ne croirait a cette version
                          Tu te trompes et tu fais preuve de généralisation infondée et donc peut être erronée puisque il y a au moins quelqu'un qui y croit.
                          il m'arrive de conserver ds le frigo du poulet , jamais je l'ai ressorti les os fracturés
                          tu fais passer des autopsies à tes poulets avant de les rôtir ?
                          Si c'est le cas je te crois sur parole !
                          c pourtant très clair, doncc'est la version la plus plausible
                          la platitude de la terre était aussi évidente et plus que claire. je te laisse donc extrapoler les raisonnements et les enseignements salutaires de pareilles cas.

Tien, ça dois être le même raisonnement qui aurait causé tant de déboires au pauvre Galilée!
                          Dernière modification par GLP, 03 juin 2013, 02h17.

Commentaire

bjr Glp

L'odieux père a été arrêté et emprisonné. Il sera jugé pour mise en danger de la vie d'un bébé et tentative de meurtre.
                            Si Nassim pouvait suivre l'affaire et s'il s'avère que le résultat de l'enquête te donne raison, je t'offre une chakhchoukha pour deux , avec la personne de ton choix

Commentaire

Quelle cruauté !! Ca donne froid dans le dos
                              C'est clair qu'il y en a qui ne méritent pas d'être parent...
                              J'espère qu'il ne reverra plus le bébé !

avec la personne de ton choix

Fais le bon choix Pepito...

Commentaire

rolalala Doc, t'as la carrure d'un diplomate toi !

Je n'attendais pas que des faits futurs me donnent raison, mais ta chakhchoulkha et ce qu'elle m'a offert comme entrée inespérée auprès d'une partenaire aussi agréable que lehlouwa, ont changé les priorités de mes intérêts, et m'ont carrement fait lancer des recherches à la quête de la moindre infos sur cette tragique affaire... mais hélas il y a rien de nouveau.

Du coup, je me retrouve entrain d’espérer quelque chose que je ne pensais que "plausible", et non forcement vraie, et dans l'éventualité que ça ne se vérifierait pas, j'aurai eu tort d'avoir donné sa chance à la platitude de la terre , et pourtant, le raisonnement est sain.

C'est cruelle comme diplomatie. mais la chakhchoukha vaut largement le coup

Commentaire

Chargement...
                                X